Coupe de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Babachof

Message par Babachof »

csp élite a écrit :
Corpus Christi a écrit :En tout cas, le "match" qui faisait halluciner les limougeauds n'aura pas eu lieu. une branlée. Ben oui....Le nom suffit pas à palier le statut :)
Peut-être, mais l'honneur d'avoir été reconnu, même par votre président, comme LE meilleur public de France. :D
Ouhai, et tu sais pas la meilleure ? C'est que Seillant était sincère dans les propos qu'il a tenus vis à vis de Limoges et de son public.

Le CSP nous manque, aucun match contre n'importe qu'elle équipe ne nous fera autant vibrer que les CSP/Elan-Béarnais.

Remontez vite en pro-A, qu'on se marre à nouveau...
Invité

Message par Invité »

si tu y tiens tant que ca pourquoi ne pas prévoir des retrouvailles en proB ??? ca serait le plus simple et le plus rapide pout tt le monde, non ???, :wink:
Babachof

Message par Babachof »

Hannibal a écrit :si tu y tiens tant que ca pourquoi ne pas prévoir des retrouvailles en proB ??? ca serait le plus simple et le plus rapide pout tt le monde, non ???, :wink:
Et qui sais, je ne jurerai de rien. Ça pourrai nous arriver, comme ça a failli vous arriver au Mans. Attends ne t'étrangles pas en lisant cela je t'explique.

Il y a sept ou huit ans les finances du MSB ont failli vous envoyez au même stade que le CSP cette année, il me semble. Vous n'aviez du votre salut que grace à la mansuétude de la Fédé pour vous en sortir. Cette même mansuétude, voir incompétence, qui a permis au CSP et à Antibes d'en arriver la ou ils sont.
:clic: :clic: :clic:

Men fout, quand vous déconnez je ressort mes fiches :dehors:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Babachof a écrit :
Hannibal a écrit :si tu y tiens tant que ca pourquoi ne pas prévoir des retrouvailles en proB ??? ca serait le plus simple et le plus rapide pout tt le monde, non ???, :wink:
Et qui sais, je ne jurerai de rien. Ça pourrai nous arriver, comme ça a failli vous arriver au Mans. Attends ne t'étrangles pas en lisant cela je t'explique.

Il y a sept ou huit ans les finances du MSB ont failli vous envoyez au même stade que le CSP cette année, il me semble. Vous n'aviez du votre salut que grace à la mansuétude de la Fédé pour vous en sortir. Cette même mansuétude, voir incompétence, qui a permis au CSP et à Antibes d'en arriver la ou ils sont.
:clic: :clic: :clic:

Men fout, quand vous déconnez je ressort mes fiches :dehors:
On pourrait aussi évoquer le cas de Gravelines ;).
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

houla !!!! attention attention ! il y avait certes un trou financier au Mans, pas ce n'était pas la fosse des Mariannes qu'on a trouvé au CSP !!! le MSB a mis presque 10 ans à épurer ses comptes, en mettant chaque année une partie du budget dans le règlement de la dette.....
en revanche je n'ai pas souvenir d'une mansuétude particulière de la ligue pour que le mans reste en proA, il y a certes eu débat mais les solutions proposées par les dirigeants ont tjs eu l'aval des instances nationales sans favoritisme particulier (enfin à ma connaissance ) ni remous spectaculaires.
c'est plutôt sportivement que le MSB a eu du bol car en finissant 2 fois dernier de proA, je crois que le club a été sauvé par la disparition de levallois et le passage de 14 à 16 clubs qui était prévu de longue date et pas sorti d'un chapeau pour sauver le mans (comprend qui peut, n'est-ce pas les strabourgeois :wink: )
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Hannibal a écrit :houla !!!! attention attention ! il y avait certes un trou financier au Mans, pas ce n'était pas la fosse des Mariannes qu'on a trouvé au CSP !!! le MSB a mis presque 10 ans à épurer ses comptes, en mettant chaque année une partie du budget dans le règlement de la dette.....
en revanche je n'ai pas souvenir d'une mansuétude particulière de la ligue pour que le mans reste en proA, il y a certes eu débat mais les solutions proposées par les dirigeants ont tjs eu l'aval des instances nationales sans favoritisme particulier (enfin à ma connaissance ) ni remous spectaculaires.
c'est plutôt sportivement que le MSB a eu du bol car en finissant 2 fois dernier de proA, je crois que le club a été sauvé par la disparition de levallois et le passage de 14 à 16 clubs qui était prévu de longue date et pas sorti d'un chapeau pour sauver le mans (comprend qui peut, n'est-ce pas les strabourgeois :wink: )
J'adhère à cette remarque. Le MSB a mangé son pain noir mais la vraie veine des manceaux n'a pas été du point de vue financier dans leur résistance à la déchéance, mais d'un point de vue sportif.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

moi aussi je suis allez voir Bordeaux Cholet il y a vriament pas photo entre la N1 et la pro A par contre le ricains de cholet ce soir la il avait pas le niveau N1
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Répondre