[Jeep Elite - J1] Bourg 72 - 64 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J1] Bourg - Pau
Quelle maladresse. On va perdre. -5 à 31 secondes de la fin et balle à Bourg.
Arbitrage maison. Vraiment prenable ce match mais on a abusé du 3 points.
Grrrr...ça sent pas bon..
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Oui surtout que Pinero a pris une technique pour flopping quelques minutes avant ...didier labrit-badie a écrit :Oh putain la faute offensive de Harris...incroyable floping, bref...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce n'est pas la maladresse aux shoots qui nous coûte ce match, mais le ratio balles perdues / passes décisives juste dégueulasse !
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
70-67. 2 lfs JL à 9''
Oui on a abusé à 3 points alors que Chikoko semblait assez bien dominer son vis-à-vis.inca64 a écrit :Quelle maladresse. On va perdre. -5 à 31 secondes de la fin et balle à Bourg.
Je ne comprends pas que Vila ne prenne pas de temps mort alors qu'on met que 5 points en 6 minutes.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Jeep Elite - J1] Bourg 72 - 64 Pau
Défaite 64-72.
- didier labrit-badie
Pardon, je croyais que Smith avait mis son triplé. Perdu 72-64. Yannick semble frustré. Y'a du taf, difficile de se faire une idée du niveau même si ça a fini en actions individuellesdidier labrit-badie a écrit :70-67. 2 lfs JL à 9'''
J'ai pas encore les stats finales (le live s'est arrêté à 61-55) ... Mais bon je pense sans trop me tromper que l'on peut dire merci à Jerel (même si il n'est pas le seul à en avoir perdu) !!!Joruus a écrit :Ce n'est pas la maladresse aux shoots qui nous coûte ce match, mais le ratio balles perdues / passes décisives juste dégueulasse !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Jerel perd enormement de balles au moins 7 ce soir mais il a mis de gros shoot à 3 points.
Il manque les points de Smith. Ces 2 fautes rapides l ont sorti du match ?
Il manque les points de Smith. Ces 2 fautes rapides l ont sorti du match ?
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !
- Nix
Intéressant, ça.Pamplona a écrit :Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !
Il est en absence injustifiée alors ?
SNCF will survive
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Ça il ne l'a pas précisé.Nix a écrit :Intéressant, ça.Pamplona a écrit :Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !
Il a aussi dit que pour l'instant ils ne pouvaient pas prendre de pigiste, puisqu'ils ne connaissaient justement pas la durée de l'arrêt.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Au final 19 bps et 9 pds... avec Blassingame à 7 bps pour 3 pds.Jaco11 a écrit :J'ai pas encore les stats finales (le live s'est arrêté à 61-55) ... Mais bon je pense sans trop me tromper que l'on peut dire merci à Jerel (même si il n'est pas le seul à en avoir perdu) !!!Joruus a écrit :Ce n'est pas la maladresse aux shoots qui nous coûte ce match, mais le ratio balles perdues / passes décisives juste dégueulasse !
Et pourtant c'était loin d'être extraordinaire en face. Franchement ce n'est pas rassurant du tout.
J'espère me tromper mais je sens venir la doudoune jeudi soir contre Monaco...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Non. Pour moi, il est toujours en Hongrie où il a été opéré. Donc pas vu par un médecin français (celui du club) pour affiner la durée d’arrêt et pas d’arret de travail pour un éventuel pigiste (auquel je ne crois pas sauf complication)Pamplona a écrit :Ça il ne l'a pas précisé.Nix a écrit :Intéressant, ça.Pamplona a écrit :Didier Rey vient de dire sur FBB qu'ils ne connaissaient pas la durée de l'arrêt de Keller puisqu'ils ne l'ont pas encore !
Il a aussi dit que pour l'instant ils ne pouvaient pas prendre de pigiste, puisqu'ils ne connaissaient justement pas la durée de l'arrêt.
On devrait jamais quitter Montauban