la bêtise humaine....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Corpus Christi a écrit : Rappelle moi, Matt, les réactions qu'il y avait eu suite à l'élection de Mac CLintock au rang de MVp de Bzone devnat Wesson....Rappelle moi quel impact ça avait eu. ON en a eu des chtis qui se sont gargarisé de cette victoire, nous rabaissant au rang de victime expiatoire, et idolatrant un BCM que déjà, beaucoup voyait champion...
Oui, j'm'en souviens tres bien! Quel impact ça a eu?
Le topic a été effacé pour cause de dérapage... C'qui prouve que ça n'était pas un bon exemple :wink: :lol:
Quant aux supporters qui s'voient champion...J'vois pas le problème? Les mecs sont sur LEUR forum, ils ont envie de voir leur équipe gagner et se mettent à réver...bah alors? Briseur de rêve va! :lol: :lol:
Mais encore une fois, même s'il y a qq paroles qui trainent, j'vois aucun complot nancéen (en particulier sur le forum du BCM). Maintenant, j't'invite à prendre un autre pseudo, à te faire un peu plus petit :wink: et à venir répondre si un jour un message te déplait (d'autant que d'autres Nancéens se sont inscrits chez nous et que ça se passe tres bien :D )

Et pour conclure, j'trouve dommage de répondre à la provoc' par la provoc'...Et malheureusement, dans le microcosme des forums du net (puisque tout l'monde espionne tout l'monde :wink: ), j'me demande si certains vont pas tomber sur la tronche du Sluc lors de son prochain faux pas! Imagine si le Sluc tombe à Vichy ce weekend?Y'en a qui vont pas s'priver de venir te casser les oreilles à cause des provocations de tes compères lorrains cités plus haut! Et ça s'rait tout autant regrettable :(
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ah mais je suis conscient que le match de Vichy est un match piège par excellence. il viennent de manger 30 pions face à Dijon et 15 face à Besançon. Nous on est tout gets d'être un As et on va très vraissemblablement aller là bas la fleur au fusil.

Ouai....C'est évident que ça risque d'être difficile. Et qu'à contrario le match face à Paris pour moi s'annonce plus simple.
Cela dit, en cas de faux pas, je ne m'énberverai pas. Parce que je comprend la situation.

Quand je parlais de toute la mini polémique, cela ne concerne malheureusement pas que le forum du BCM. Et sache qu'avant toute chose, je fais partie de basket zone et que je regarde le forum. j'interviens pas car je doute de la capacité à répondre correctement sans tomber dans la provoc de certains, les mêmes avec qui j'aimerais justement avoir des discussions intéressantes. Sans les nommer, mais Nix en son temps, ce fut le cas. on s'est pris la gueule pas possible sur le forum de Strasbourg. Et maintenant on est super pote. Ona nos divergences et tout mais on a compris des choses, on a compris le fonstionnement de penser l'un de l'autre. je pourrai te citer Doum du Mans, Et d'autres....

Je sais qu'il n'y a pas de complot. Bien que ce qui en est resorti de TPS montre pertinemment que tout le monde VOULAIT voir Gravelines gagner, j'insitste sur le voulait, car c'est différent de VOYAIT.

J'ia jamais été fermé à un dialogue, je ne teombe dans la chambre que par réponse, et je suis odieux que par nécessité. Chose que je crois n'est arrivé qu'une fois, contre un nordiste issu de Saint Quentin mais partisan de Gravelines qui ma foi, s'en est finalement mieux sorti qu'il n'aurait pu l'espérer au tout début. Grand seigneur jsuis pas allé au bout de la démarche que j'aurai pu mener à bien (dsl pour ceux qui comprendront pas, je resitue pour ceux qui comprennent).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas non plus nier certains faits.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Corpus Christi a écrit : Je sais qu'il n'y a pas de complot.
Victoire :banane: !! Il l'a dit! :wink:
Bon pour clore le sujet, pour ma part, j'rajouterai juste que je suis parfaitement de ton opinion sur le traitement accordé par TPS à cette SDA (et plus généralement à tout le championnat)...et dans un sens, c'est assez côcâaaaaaasse que Dacoury prenne partie pour le BCM, lui qui est déjà pas mal détesté par chez nous parce que justement, il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait pas nous blairer non plus! Sans doute un effet secondaire à l'effet Sciarra... :wink:

Sinon, puisque j'y repense, le "monsieur Machin" comme tu l'as dit plus haut qui fête ses 100 ans, n'est autre que Monsieur Albert Denvers, le président fondateur...Voilà, juste pour rendre à César...etc...

Et pis, sympa ta signature (la citation, pas le Brice de Nice) pour rendre hommage à un autre ch'ti, Pierre Bachelet...Prochaine étape de ton éducation "Devenir Ch'ti pour les nuls", les chansons du carnaval! Répète apres moi: "chantaaaaaaaaaaal, t'as pris mon wiche pour c'ui d'un ch'vaaaaaaaaaal...ça t'a fait maaaaaaaaaaal, aux amygdaaaaaaaaaaales"
Euh, j'explique pas pour "wiche"? ahem... :oops:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

J'adore Bachelet :oops:


Et pour le wiche, c'est le même que pour Pink Floyd "Wiche you were here" ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

C'est le sandWICHE :?: :?:

désolé... :oops:

mais ça peut faire mal aux amygdales aussi.

:dehors:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre