Mépris ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Mépris ?

Message par Invité »

Hé les gars, ça vous intéresse pas, le match de ce soir contre Bourg ? :(
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je sais pas, je peux pa y aller... :)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Mépris ?

Message par Jerome »

Voodoo child a écrit :Hé les gars, ça vous intéresse pas, le match de ce soir contre Bourg ? :(
Bien entendu qu’on méprise Bourg-En-Bresse. Cela va de soit !!!!

C'est bien pour cette raison, qu'on n’en parlera jamais, au grand jamais sur notre forum. Comme si le Baron Seillière parlait des crèves la faim. Laissez moi rire...

:aircon:
Invité

Message par Invité »

Le sage dirait que la vérité n'est pas dans les mots mais dans les actes, Mr Pattonmaniac ! :lol:
Je constatais seulement que, sauf erreur de ma part, aucun post de votre forum n'était consacré au match de ce soir.
Donc soit vous avez l'habitude de ne jamais parler des matches avant qu'ils se soient déroulés, et alors là toutes mes + plates excuses... soit ce n'est pas le cas et alors il se peut que mon post initial n'était pas tout à fait infondé ? :roll: (quoique je l'avoue, le terme de "désintérêt" dans mon titre aurait peut-être été + adapté que mépris... méa culpa) :oops:

Dans tous les cas Jérome, ne voie pas là une volonté d'agression de ma part, mais + une volonté de nouer le dialogue, surtout que l'Elan béarnais et ses supporters, moi je respecte énormément ! :P
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Voodoo child a écrit :Le sage dirait que la vérité n'est pas dans les mots mais dans les actes, Mr Pattonmaniac ! :lol:
Je constatais seulement que, sauf erreur de ma part, aucun post de votre forum n'était consacré au match de ce soir.
Donc soit vous avez l'habitude de ne jamais parler des matches avant qu'ils se soient déroulés, et alors là toutes mes + plates excuses... soit ce n'est pas le cas et alors il se peut que mon post initial n'était pas tout à fait infondé ? :roll: (quoique je l'avoue, le terme de "désintérêt" dans mon titre aurait peut-être été + adapté que mépris... méa culpa) :oops:

Dans tous les cas Jérome, ne voie pas là une volonté d'agression de ma part, mais + une volonté de nouer le dialogue, surtout que l'Elan béarnais et ses supporters, moi je respecte énormément ! :P
On ne méprise ou ne se désintéresse, d'aucun match de l'Elan, sauf qu'ici chacun est libre de lancer les sujets sur le thème qu'il souhaite. A quelques exceptions près on ne lance pas de sujets sur les matchs, sauf pour ceux qui suivent le déroulement du match via internet et qui échangent leurs impressions. Lorsque des messages ont été lancé avant le match ce fut souvent à l'initiative d'un supporter adverse...

Maintenant pour en revenir à ce match, sache que personnellement, je pense que l'Elan va souffrir mais gagnera (ça je le pense avant chaque match quelque soit l'adversaire)
Que pour les supporters béarnais ce sera l'occasion de revoir Fred Sarre avec qui on a tout de même de bons souvenirs.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Voodoo child a écrit :Le sage dirait que la vérité n'est pas dans les mots mais dans les actes, Mr Pattonmaniac ! :lol:
Je constatais seulement que, sauf erreur de ma part, aucun post de votre forum n'était consacré au match de ce soir.
Donc soit vous avez l'habitude de ne jamais parler des matches avant qu'ils se soient déroulés, et alors là toutes mes + plates excuses... soit ce n'est pas le cas et alors il se peut que mon post initial n'était pas tout à fait infondé ? :roll: (quoique je l'avoue, le terme de "désintérêt" dans mon titre aurait peut-être été + adapté que mépris... méa culpa) :oops:

Dans tous les cas Jérome, ne voie pas là une volonté d'agression de ma part, mais + une volonté de nouer le dialogue, surtout que l'Elan béarnais et ses supporters, moi je respecte énormément ! :P
A vrai dire j'avais cru sentir une pointe d'agressivité dans le titre ton premier message, c'est pourquoi je n'ai pas dénié te répondre directement. Mais comme je vois que ce n'était pas le cas, je tiens donc à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est du match face à Bourg, même si le sujet n'a pas été évoqué, cela ne veut pas dire pour autant qu'on est rassuré, et que l'Élan Béarnais est assuré de s'imposer ce soir. Bien au contraire, on a pas oublié la claque prise chez vous. Une belle humiliation orchestrée par un entraîneur qui est toujours très respectée en Béarn. En effet, Fred Sarre à la tête de l'Élan, c'est quand même 3 trophées (As, Coupe de France, Championnat) et une qualification au Top 16 de l'Euroligue 2003-2004 !

De plus, alors que vous avez rapidement trouvé un pigiste en la personne de Saddi Washington pour suppléer à Curtis Bobb, pigiste qui a la chance de connaître la maison, nous, pour le moment on a toujours personne pour répondre à l'absence de Thierry Rupert. Sans compter les autres absences, celles de Foirest, Petro et D'Almeida, donc il est clair qu'on est pas rassuré, et que la venue de Bourg ne s'annonce pas une partie de plaisir.

J'espère qu'on arrivera à tenir Adrew Hunter qui nous avait très mal en contre-attaque au match allée, et que Ken Johnson ne se baladera pas trop facilement dans notre raquette pour le moins amoindrie.

Il ne fait aucun doute qu'il y aura match ce soir, à la différence des saisons passées...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Franchement, avec toutes les blessures que subit Pau en ce moment, je ne suis pas loin de penser que Bourg va l'emporter ! Sans compter que Fred Sarre aura très à coeur de l'emporter devant son ancien public. Il faudra vraiment que ce public soit chaud pour pousser l'équipe, elle en aura besoin.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bourg n'a pas un effectif de folie mais arrive à avoir la 4ème meilleure défense et un classement plutôt bon. On va voir si Fred Sarre va être applaudit car quand il était à l'élan, j'entendais un peu partout qu'il fallait qu'il démissionne et maintenant beaucoup le regrette.
Alors, l'élan va jouer sans Foirest, Rupert, Pétro et d'Almeyda. Jonathan Aka ou/et Maxime Renaud vont sans doute faire leur début cette saison avec les pros. Et peut-être qu'il y aura aussi un autre espoir pour faire douze non ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Bourg n'a pas un effectif de folie mais arrive à avoir la 4ème meilleure défense et un classement plutôt bon. On va voir si Fred Sarre va être applaudit car quand il était à l'élan, j'entendais un peu partout qu'il fallait qu'il démissionne et maintenant beaucoup le regrette.
Alors, l'élan va jouer sans Foirest, Rupert, Pétro et d'Almeyda. Jonathan Aka ou/et Maxime Renaud vont sans doute faire leur début cette saison avec les pros. Et peut-être qu'il y aura aussi un autre espoir pour faire douze non ?
Sarre a été applaudi, Aka et Renaud ont joué, pas d'espoirs pour faire le 12ème homme (faut dire qu'il n'en reste pas tant que ça de valides nn plus :clic: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Strasbourgeois ! a écrit :Franchement, avec toutes les blessures que subit Pau en ce moment, je ne suis pas loin de penser que Bourg va l'emporter ! Sans compter que Fred Sarre aura très à coeur de l'emporter devant son ancien public. Il faudra vraiment que ce public soit chaud pour pousser l'équipe, elle en aura besoin.
:aircon:
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

:ptdr: :clic:
Répondre