Le patron de l’Euroligue félicite les clubs français...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Le patron de l’Euroligue félicite les clubs français...

Message par Nobody »

...pour leur impact sur les droits TV

http://www.infosport.org/sport/accueil. ... enDocument

Qu'est ce que ça serait si on gagnait alors ??
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Mais on voit toujours pas l'argent revenir.... Ah c'est beau l'Europe... :evil:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

ah j'ai cru que c'était pour les perfs de l'ebpo et l'asvel. me voilà rassuré!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Si c'est le côté médiatique qui est pris en compte et que nous sommes bons élèves... Ben ils devraient nous en qualifier 3 pour nous remercier :twisted:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

C'est quasiment ce qu'ils ont fait, Pit. Le bureau de l'ULEB propose à la France 2 places pour l'EL et deux places pour la coupe ULEB (le nombre d'équipes jouant dans cette coupe a été diminué suite à l'accord avec la FIBA).
2 + 2, c'est à dire plus que la Turquie (2+1) - dont les deux clubs d'EL se sont qualifiés pour le top 16, dont les équipes Besiktas, Fenerbahce, Izmir sont largement au niveau des meilleurs clubs francais, si ce n'est au dessus.
Si la France a plus de places que la Turquie, ce n'est certainement pas pour ses résultats sportifs, mais bien financiers !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Si la France a plus de places que la Turquie, ce n'est certainement pas pour ses résultats sportifs, mais bien financiers !
Ca se n'est pas sûr du tout. La Turquie a plein de sous, il y a qu'à voir les salaires des joueurs et les sponsors.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Si la France a plus de places que la Turquie, ce n'est certainement pas pour ses résultats sportifs, mais bien financiers !
Ca se n'est pas sûr du tout. La Turquie a plein de sous, il y a qu'à voir les salaires des joueurs et les sponsors.
On ne te parle pas de la valeur financière des clubs ou des joueurs mais du montant des droits TV...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :
KINDER64 a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Si la France a plus de places que la Turquie, ce n'est certainement pas pour ses résultats sportifs, mais bien financiers !
Ca se n'est pas sûr du tout. La Turquie a plein de sous, il y a qu'à voir les salaires des joueurs et les sponsors.
On ne te parle pas de la valeur financière des clubs ou des joueurs mais du montant des droits TV...
Ben pour le peu de basket que l'on voit et le prix que l'on paye et que paye la France pour les droits TV on se fait légèrement mettre profond :lol: là aussi ...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: philippe strasbourgeois

Message par bobbylaguepe »

philippe strasbourgeois a écrit :ah j'ai cru que c'était pour les perfs de l'ebpo et l'asvel. me voilà rassuré!
Non rassure toi, c'est parcequ'il a vu que Strasbourg commencait à prétendre à quelquechose cette année, la SUPER COUPE SUD OUEST!!! :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est passé inaperçu sur ce forum mais la semaine dernière, le CSKA a quand même mis 21 points au Barça en Espagne svp ... Même si les Catalans n'ont plus la domination qu'ils avaient en 2003, ils ont encore un effectif pas mal du tout ... ce qui n'a pas gêné les Russes de leur botter les fesses ! Ca laisse rêveur quant au potentiel inimaginable de ce CSKA !
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Ouais, :shock: et ça m'a mis super dedans au niveau des pronos, arf...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :Ouais, :shock: et ça m'a mis super dedans au niveau des pronos, arf...
Boh ... ne t'en fais pas, personne ne l'a trouvé, il n'y a que GB64 qui s'en rapproche avec un pari qui voyait la victoire des Russes entre 11 et 20 points. Mais celui qui pensait que le CSKA se baladerait ainsi est très fort. Perso, je n'aurais jamais mis mes économies sur ce résultat.
Invité

Message par Invité »

Franchement "KINDER64" avec l'équipe qu'ils ont , personne ne devrait les faire tomber cette année . Il y a comme un décalage avec les autres .
Je suis très fier qu'il y est un ancien limougeaud dans leur effectif ( Sir. Marcus )
ça va vanner , je sens mes oreilles sifflées !
Bref! Sport + du groupe CANAL + se base sur un développement de l'Euroligue . Je ne vois que ça comme réponse ou parce que TPS leur a gratté la PRO A ils se rattrapent sur l'Europe .
Question rentabilité ???? les télespectateurs qui regardent les matchs actuellement sont des passionnés de la balle orange et non des néophytes .
Enfin j'en sais rien bonne nuit le Béarn .
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

KINDER64 a écrit : Boh ... ne t'en fais pas, personne ne l'a trouvé, il n'y a que GB64 qui s'en rapproche avec un pari qui voyait la victoire des Russes entre 11 et 20 points. Mais celui qui pensait que le CSKA se baladerait ainsi est très fort. Perso, je n'aurais jamais mis mes économies sur ce résultat.
En fait je pensais comme toi, jusqu'à ce que j'aille voir le match Elan - CSKA.
Sur ce match, quand on regarde bien, on voit que les stars du CSKA n'ont jamais forcé.

La serénité de l'équipe et du coach était impressionnante et justifiée !!

A mon avis, il vont remporter le Final Four sans problème.
Les grosses cylindrées se sont renforcées pour le Top 16.
Le CSKA lui a déjà 1 collectif. Sans parler de leurs individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, aussi bien en attaque qu'en défense.
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Et dans le genre club qui se l'ait coulée douce au premier tour, vous en pensez quoi des résultats de Vitoria au Top 16?...
M'est d'avis que ça pourrait être un bien bel outsider du CSKA, du Maccabi et de Sienne non?
Répondre