Il y a une possibilité pour TDB d'éclater, c'est le bon moment pour lui...(boosté par Cavalière)Tigre de Sants a écrit : ↑20 août 2019 18:32 Quand je vois la raquette de pas mal d'équipes, même en considérant que l'identité de jeu sera forcément très différente, j'ai du mal à imaginer qu'on ne souffre pas à l'intérieur avec De Jong, M'Bodj et TDB. Quant à Cornélie, il n'a jamais trop aimé aller ferrailler dessous...
Jeep Elite & ProB 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve à Daval-Braquet. Parce qu'il a été formé à l'Elan, j'ai l'impression que l'on fantasme sur son potentiel.
Je partage l'avis de certains, notre raquette me semble bien trop juste pour espérer accrocher un top 8 et à raison de 2 matchs/semaine. Je pense que M'Bodj va gicler en cours de saison pour un poste 5 plus dominant. Dommage pour Youssou N'Doye qui signe à Nanterre.
Je partage l'avis de certains, notre raquette me semble bien trop juste pour espérer accrocher un top 8 et à raison de 2 matchs/semaine. Je pense que M'Bodj va gicler en cours de saison pour un poste 5 plus dominant. Dommage pour Youssou N'Doye qui signe à Nanterre.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il a montré par séquences qu'il pouvait donner des minutes. Sans pour autant pouvoir (encore) prétendre à un rôle important. Difficile à savoir, surtout à ces postes d'intérieur. Après, entre un Elie qui très vite a montré un niveau, et un Léo dont la progression a été lente (certains ici doutaient largement de sa capacité à jouer à ce niveau, n'est-ce pas James ? ), moi je n'y vois pas clair. J'attends de voir, sans optimisme ni pessimisme démesurésricky bobby a écrit : ↑21 août 2019 10:01 Je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve à Daval-Braquet. Parce qu'il a été formé à l'Elan, j'ai l'impression que l'on fantasme sur son potentiel.
On devrait jamais quitter Montauban
Je ne prétends rien du tout, je me souviens seulement de certains moments ou il a montré de réelles possibilités, certes éphémères, surtout du à sa blessure je pense, j’espère.....
Il a quand même une taille/mobilité super intéressante. Et a l'air d'être intelligent dans le jeu. Donc y'a de quoi être au moins enthousiaste de l'avoir chez nous.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On a la place pour un US de plus sans couper personne... Faut avoir l'argent par contre
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Ah oui, c'est 4 + 2... Bah un trouvera un nigérian alors
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est quoi cette idée qu'on va forcément couper un ou des joueurs ? Pourquoi ce serait inéluctable ou obligatoire ?
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Je crois que les 2 peuvent être ou Cotonou ou Bosman oui...
-
C’est pas obligatoirement un de chaque, on fait ce qu’on veut
Token se gausse
- gpolin
J'ai pas parlé de couper, juste de rajouter. Mais je tiens pas les cordons de la bourseLégendaire8 a écrit : ↑21 août 2019 17:09 C'est quoi cette idée qu'on va forcément couper un ou des joueurs ? Pourquoi ce serait inéluctable ou obligatoire ?
- Pastis Rosé
Ben c'est une tradition non ?Légendaire8 a écrit : ↑21 août 2019 17:09 C'est quoi cette idée qu'on va forcément couper un ou des joueurs ? Pourquoi ce serait inéluctable ou obligatoire ?
Pour Tibault, au vue de ce qu'il a montré par séquence, je le pense capable d'avoir une progression à la Léo.
Je n'arrive pas à comprendre comment un joueur en équipe de France peut être sans club ?? (Paul Lacombe)
Dangereux pour l'équipe de France car il ne doit pas être à 100 % impliqué.
Dangereux pour l'équipe de France car il ne doit pas être à 100 % impliqué.