JAV - EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
Elan Forever a écrit :Bon ben je crois que tout le monde s'en fout de ce match... Pas de réponse, pas de commentaire, pas de polémique sur l'arbitrage, pas de polémique sur le coaching de Gadou, sur le rendemment insuffisant de Chatman, etc... Rien de rien...
Eh oh, les gars réveillez vous, on a gagné chez le dernier quand même!!! :o
Je te trouve un peu sévère envers Charman. Faut le laisser souffler de temps en temps. Sur les stats, il est de très très loin le meilleur marqueur de l'Elan et le 2° rebondeur. Bref, sans Chatman la saison aurait été catastrophique.
Euh, c'était justement une petite pique pour qu'il y ait des réactions... :lol:
Bien au contraire, je sais trop bien ce que Chatman a apporté à l'équipe toute cette année! Mais il a quand même été en dessous hier soir (seulement 12 points et 4 passes, il nous avait habitué à mieux :o :arrow: BLAGUE AU 42EME DEGRE)
KINDER64 a écrit :Après ce match de coupe de France, il n'y a plus de match jusqu'au 6 avril. Du repos et des entraînements seront les bienvenus avant d'acceuillir Paris ...
EBPO-Paris :arrow: 2 Avril
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Après ce match de coupe de France, il n'y a plus de match jusqu'au 6 avril. Du repos et des entraînements seront les bienvenus avant d'acceuillir Paris ...
EBPO-Paris :arrow: 2 Avril
Au moins, il y en a un qui suis. Merci Elan Forever :o
Désolé pour ceux qui ont annulé tout leurs rendez-vous du 6 avril en pensant aller au match :cry:
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Redressement

Message par Michel_D »

ce qui n'est pas une blague, c'est le redressement de l'Elan... :wink:
àlors que d'autres aimeraient bien avoir un signe de la part de leur équipe.. :oops: L'Elan sera pret aux play off, lui... Chez nous le doute s'installe de plus en plus... et comme nous sommes capables du meilleur comme du pire, en ce moment nous choisissons la seconde option... :cry: Les bléssés reviendront et cela repartira, c'est en tout cas l'espoir qu'ont les plus fidèles... L'Elan qui a souvent été un exemple, pour le BCM montre en tout cas le chemin à suivre... et il faudra s'inspirer
encore de votre parcours, pour remonter la pente... :roll:
enfin c'est ce que je me dis... :?

Allez Pau...
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Redressement

Message par Nix »

Michel_D a écrit :ce qui n'est pas une blague, c'est le redressement de l'Elan... :wink:
àlors que d'autres aimeraient bien avoir un signe de la part de leur équipe.. :oops: L'Elan sera pret aux play off, lui... Chez nous le doute s'installe de plus en plus... et comme nous sommes capables du meilleur comme du pire, en ce moment nous choisissons la seconde option... :cry: Les bléssés reviendront et cela repartira, c'est en tout cas l'espoir qu'ont les plus fidèles... L'Elan qui a souvent été un exemple, pour le BCM montre en tout cas le chemin à suivre... et il faudra s'inspirer
encore de votre parcours, pour remonter la pente... :roll:
enfin c'est ce que je me dis... :?

Allez Pau...
surtout qu'avec le fric injecté cette saison, si vous vous plantez vous êtes morts quoi ... :shock:
SNCF will survive
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeeois

Message par philippe strasbourgeois »

ils sont morts de toutes les facons car ils vont faire jouer strong à la place de wilson et ceci après une très longue absence. Quand on voit ce que wilson a apporté, je crie au fou. Quel pari insensé! et si ils se plantent, je pense qu'ils l'auront bien cherché.
quand à l'ebpo, je constate qu'ils étaient devant de 6pts à la fin du 3QT, alors d'accord les autres explosent dans le 4 qt mais enfin c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG. et cette simple constatation me laisse très perplexe quand au niveau réel de l'ebpo. Faut il croire en leurs chances? avoir foirest et rupert, je dis pas mais sans.....
:x :x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: philippe strasbourgeeois

Message par PIT »

philippe strasbourgeois a écrit :c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG.
Ben le MSB c'est déjà fait... Tout comme le SLUC que tu as oublié :0: ... L'ASVEL ou la SIG on verra...

Reste que cette équipe qui perdait chez les supposées faibles gagne aujourd'hui et pour nous, supporters, c'est déjà un progrès énorme !
Même pour les amateurs de basket adverses visiblement (cf Voir Michel_D)...
Alors oui nous sommes contents et oui nous restons aussi perplexes :shock:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

il ne t'aura pas échappé que je voulais parler d'un match reference, c'est à dire d'une belle victoire probante chez un gros. parce que, gagner à vichy avec un effectif euroligue (amoindri j'en conviens) cela n'est tout de même pas très étonnant.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: philippe strasbourgeois

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :il ne t'aura pas échappé que je voulais parler d'un match reference, c'est à dire d'une belle victoire probante chez un gros. parce que, gagner à vichy avec un effectif euroligue (amoindri j'en conviens) cela n'est tout de même pas très étonnant.
pit te dit qu'on a gagné le msb ...
tsé ceux qui sont 1ers là haut ... :roll:
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Juste pour te répondre,Philippe Strasbourgeois,l'élan a gagné de 26pts , en marquant 102 pts, sans Foirest et Rupert,avec 23 passes décisives,11 ballons perdus et 45 rbds a 24.
Soit globalement une grosse domination, avce une évaluation de 127, contre 72.
Alors des petites victoires comme ça j'en redemande.
Et pour info, Strasbourg a Vichy c'est une victoire de 4 pts 87 a 83 :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :il ne t'aura pas échappé que je voulais parler d'un match reference, c'est à dire d'une belle victoire probante chez un gros. parce que, gagner à vichy avec un effectif euroligue (amoindri j'en conviens) cela n'est tout de même pas très étonnant.
Voila la preuve que gagner à Vichy n'est pas si facile, même si ils sont derniers...

8eme journée :arrow: Vichy 67-74 Paris BR
10eme journée :arrow: Vichy 91-92 Chalon-sur-Saône
12eme journée :arrow: Vichy 74-91 Gravelines-Dunkerque
14eme journée :arrow: Vichy 91-63 Cholet
16eme journée :arrow: Vichy 83-87 Strasbourg
18eme journée :arrow: Vichy 69-103 Le Mans
22eme journée :arrow: Vichy 83-93 Nancy
25eme journée :arrow: Vichy 76-102 Pau-Orthez
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

vichy à la maison, c'est 4 victoires pour 9 défaites. Ensuite, comparer le résultat d'un match à celui d'un autre cela n'a pas grand sens. et puis , pouir nix, vous avez gagné à Antares? j'ai du louper quelque chose. enfin, les prochains déplacements de l'ebpo seront sans doute plus significatifs et là, on pourra en savoir un peu plus sur la réalité de cette embellie et jusqu'ou elle pourrait mener l'ebpo.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
eric

Message par eric »

Oui, et il manquait 2 joueurs à Vichy hier.
Et on gagne surtout dans les 8 dernières minutes, alors oui, l'Elan va mieux, mais non, l'Elan n'est pas encore au niveau du top 6.
eric

Message par eric »

Et pour le BCM, il manqiait hier ADOMAITIS-DUBOS et WILSON.
Sachant qu'ils jouent à 7-8 , faites le compte.
Dans une salle chaude ou l'Elan a pris 20 points, c'eétait une mission délicate.
Faut pas les enterrer. Y a le tps pour qu'ils redeviennent très competitifs.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :vichy à la maison, c'est 4 victoires pour 9 défaites. Ensuite, comparer le résultat d'un match à celui d'un autre cela n'a pas grand sens.
Certes mais c'est le seul moyen pour comparer, désolé. Et puis tu remarqueras que je ne donne que les résultats bruts, chacun étant libre de tirer ses propres conclusions...
eric a écrit :Oui, et il manquait 2 joueurs à Vichy hier.
Et on gagne surtout dans les 8 dernières minutes, alors oui, l'Elan va mieux, mais non, l'Elan n'est pas encore au niveau du top 6.
Faut arreter! Vous oubliez Foirest et Rupert ou quoi? On joue à une rotation de moins en dessous avec un ailier qui vient la combler en jouant 4 et un Marcelic et un Chatman sur lesquels on tire beaucoup et heureusement, la corde n'a pas encore rompue! Avec l'effectif actuel, mettre 26 pions à Vichy, même s'ils ne sont pas les rois des victoires à domiciles, c'est plutot pas mal...

Quand on sait d'ou on revient (le début de saison n'est pas si loin), c'est même très bien... Il y a trois mois, on se serait presque demandais si on allait pas en prendre 20... La on en met 26, alors STOP!

Certes, les matchs face à Paris, à Chalon, Gravelines en diront plus sur le potentiel de cette équipe mais pour l'instant, on respire et on remonte!
Modifié en dernier par Elan Forever le 20 mars 2005 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philippe ranges ta mauvaise foi dans ta poche :
quand à l'ebpo, je constate qu'ils étaient devant de 6pts à la fin du 3QT, alors d'accord les autres explosent dans le 4 qt mais enfin c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG.
on a battu le mans ...

tu précisais pas à la maison ou à l'extérieur dans ton post, désolé, mais il fallait précier un peu !
SNCF will survive
Répondre