Jeep Elite & ProB 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020
Assez surpris par ce choix de Fauthoux aussi. Putain personne lui a proposé Pau ???
Un duo Mitrovic-Fauthoux ça aurait de la gueule quand même.
Un duo Fauthoux-Mitrovic ? Euh non pas possible. Mitrovic est déjà parti en lisant cette phrase.
Un duo Fauthoux-Parker ? Ça serait un peu léger pour l'Euroleague, non ? Et puis Parker pourrait tirer la gueule à son frangin ...
Un duo Parker-Fauthoux ? Ce serait le choix le plus stupide pour tout le monde ...
Du coup, je vais dire une énorme connerie mais faut que ça sorte ... est-ce que Fauthoux n'irait pas à l'ASVEL pour coacher l'équipe féminine en Euroleague ? ... voilà je l'ai dit.
Un duo Mitrovic-Fauthoux ça aurait de la gueule quand même.
Un duo Fauthoux-Mitrovic ? Euh non pas possible. Mitrovic est déjà parti en lisant cette phrase.
Un duo Fauthoux-Parker ? Ça serait un peu léger pour l'Euroleague, non ? Et puis Parker pourrait tirer la gueule à son frangin ...
Un duo Parker-Fauthoux ? Ce serait le choix le plus stupide pour tout le monde ...
Du coup, je vais dire une énorme connerie mais faut que ça sorte ... est-ce que Fauthoux n'irait pas à l'ASVEL pour coacher l'équipe féminine en Euroleague ? ... voilà je l'ai dit.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sportando annonce Simone Pianigiani et Vincent Collet comme cibles des Metro92 :
Valéry Demory est toujours le coach de l'ASVEL féminin pour la saison prochaine.
Ou alors... coach de l'EDF avec Donnadieu ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
OK merci. Je ne savais pas. Et bien... pourquoi pas un duo Demory/Fauthoux ou Fauthoux/Demory ? Ils pourront se rappeler à leurs bons souvenirs sous le maillot de l'élan... Fauthoux a-t-il été le remplaçant de Demory ? ou était-il trop jeune ? Je ne me souviens plus...
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Oui, il était encore espoir, mais jouait avec les pros également.peones4 a écrit : ↑01 mai 2020 23:03OK merci. Je ne savais pas. Et bien... pourquoi pas un duo Demory/Fauthoux ou Fauthoux/Demory ? Ils pourront se rappeler à leurs bons souvenirs sous le maillot de l'élan... Fauthoux a-t-il été le remplaçant de Demory ? ou était-il trop jeune ? Je ne me souviens plus...
C'était l'époque de Sébastien Laffargue, Maurice Beyina.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Il dit aussi "on souhaite avoir des matches sur des chaînes en clair, plus qu'avant"Joruus a écrit : ↑01 mai 2020 22:58 Interview de Béral dans L’Équipe :
« L'important, c'est la suite »
Donc rien n'est encore décidé !
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ça sent pas bon à Levallois qui avait une équipe qui était sympa et marchait bien. Je commençais à me dire que je pourrais même les supporter un peu
Mais perdre Bobo et Freddy c’est quoi ce bordel!
Ps: je crois que Freddy a prouvé sa capacité à amener une équipe en haut du tableau. L’Asvel c’est clairement un cran haut dessus mais il faut bien commencer.
En tout cas TP n’est pas con d’aller le chercher
Mais perdre Bobo et Freddy c’est quoi ce bordel!
Ps: je crois que Freddy a prouvé sa capacité à amener une équipe en haut du tableau. L’Asvel c’est clairement un cran haut dessus mais il faut bien commencer.
En tout cas TP n’est pas con d’aller le chercher
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le départ de Babac est clairement lié au départ de Fauthoux. C'est bien, ils ont viré les compétents sympas pour rester entre tocards mafieux (Aubry, Weisz, Monclar...).
+1 Guitou.
Les 2 qui partent en même temps, le passé "directionnel" du club, ça sent le départ sobre et propre pour cause de "magouilles en arrière plan" (même si le mot est peut-être un peu fort ou mal adapté mais vous avez compris l'idée). Il s'est passé des choses en coulisses et je me demande même si Freddy aussi n'est pas parti de lui même alors que tout est plutôt présenté comme à l'initiative du club.
Les 2 qui partent en même temps, le passé "directionnel" du club, ça sent le départ sobre et propre pour cause de "magouilles en arrière plan" (même si le mot est peut-être un peu fort ou mal adapté mais vous avez compris l'idée). Il s'est passé des choses en coulisses et je me demande même si Freddy aussi n'est pas parti de lui même alors que tout est plutôt présenté comme à l'initiative du club.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C’est bien Freddy qui part de lui-même. Mais parce qu’il a compris que ce n’était plus possible pour lui. Arrangement à l’amiable par-dessus
On devrait jamais quitter Montauban
Il part au Bayern... Mitrovic non?! J'ai compris ça.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Mitrovic dément son départ de l'ASVEL dans l’Équipe : « Je suis toujours le coach de l'ASVEL »