Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2020-2021
Si je ne me trompe pas il a prolongé dans ton club espagnol de 2nde zone
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Le BBD signe Benjamin SENE (officiel) et ne conserve pas ... Rémi LESCA.
Rappelons qu'il avait signé à Boulazac pour se rapprocher de sa lande natale.
Vous êtes sur que CB directeur du BBD n'est pas un agent double (cf. Leslie, De Jong, ...Lesca) ?
Rappelons qu'il avait signé à Boulazac pour se rapprocher de sa lande natale.
Vous êtes sur que CB directeur du BBD n'est pas un agent double (cf. Leslie, De Jong, ...Lesca) ?
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Euh...comment vous dire...
Barcelona parts ways with Malcolm Delaney, next stop Milan
Elan ou Milan ?
Je croyais qu'il avait prolongé donc y a peut-être moyen de détourner l'avion et de le faire signer
-
- Clutch player de l'Elan
La signature de l'année quoi
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je me permets de vous dire un truc.
Vous faites les vierges effarouchées parce qu'un club nous pique un joueur.
On l'a fait pendant longtemps au Mans et autres.
Quand on était bien, plein de thunes.
C'est normal les gars hein!
Vous faites les vierges effarouchées parce qu'un club nous pique un joueur.
On l'a fait pendant longtemps au Mans et autres.
Quand on était bien, plein de thunes.
C'est normal les gars hein!
kikinou -450€ ou Token baisé
Pendant longtemps au Mans ? Qui ça ?
Par contre c'est cuit pour Alpha Kaba, il a signé à Nanterre, dommage, un intérieur prêt du cercle comme lui aurait été pas mal aussi.
le problème n'est pas qu'on nous les pique, c'est les clubs qui nous les piquent. Si Choupas part à l'ASVEL ou Monaco, voire Nanterre ou Dijon, ça va. Le BCM, ou autre club moyen ça pique. Quand on piquait les joueurs on était un gros club;;;;
-
- Clutch player de l'Elan
Selon Foirest, (parlant de Chima Moneke) l'Australo-Nigérian "aurait fait le tour de la pro B et aimerait jouer au-dessus"... J'espère qu'on y est dessus justement, c'est pile le joueur intense qu'il faudrait pour remplacer Cavalière.
-
il va falloir s'y faire, un club moyen comme le BCM est bien plus riche que nous.
Token se gausse
- Pastis Rosé
Voilà, vu la gueule de notre MS qui se profile je le signe direct!Tigre de Sants a écrit : ↑15 mai 2020 9:55 Selon Foirest, (parlant de Chima Moneke) l'Australo-Nigérian "aurait fait le tour de la pro B et aimerait jouer au-dessus"... J'espère qu'on y est dessus justement, c'est pile le joueur intense qu'il faudrait pour remplacer Cavalière.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pourquoi pas si on a les moyens de recruter un 4 et un 5.Pastis Rosé a écrit : ↑15 mai 2020 10:27Voilà, vu la gueule de notre MS qui se profile je le signe direct!Tigre de Sants a écrit : ↑15 mai 2020 9:55 Selon Foirest, (parlant de Chima Moneke) l'Australo-Nigérian "aurait fait le tour de la pro B et aimerait jouer au-dessus"... J'espère qu'on y est dessus justement, c'est pile le joueur intense qu'il faudrait pour remplacer Cavalière.
Mais personnellement, je préfère un 4/5 plutôt qu'un 4/3.
Je préfère un joueur jouant près du cercle....un pur rebondeur.
Je trouve que Chima Moneke tire beaucoup à 3 points...autant que Cornelie...et cela a été un de nos travers l'an dernier...alors please...trouvez nous un gros 4/5 agile et adroit qui pèse et fixe l'adversaire.
- Pastis Rosé
Ouais mais moi justement je trouve son profil très interessant car il peut faire couteau suisse dans le sens où il est à la fois bon scoreur, bon rebondeur, assez tanké pour tenir du monde dedans mais aussi agile et vivace (mobilité latérale, etc.) pour régaler en 3 et défoncer les lignes arrières.Cesco 37 a écrit : ↑15 mai 2020 13:40Pourquoi pas si on a les moyens de recruter un 4 et un 5.Pastis Rosé a écrit : ↑15 mai 2020 10:27Voilà, vu la gueule de notre MS qui se profile je le signe direct!Tigre de Sants a écrit : ↑15 mai 2020 9:55 Selon Foirest, (parlant de Chima Moneke) l'Australo-Nigérian "aurait fait le tour de la pro B et aimerait jouer au-dessus"... J'espère qu'on y est dessus justement, c'est pile le joueur intense qu'il faudrait pour remplacer Cavalière.
Mais personnellement, je préfère un 4/5 plutôt qu'un 4/3.
Je préfère un joueur jouant près du cercle....un pur rebondeur.
Je trouve que Chima Moneke tire beaucoup à 3 points...autant que Cornelie...et cela a été un de nos travers l'an dernier...alors please...trouvez nous un gros 4/5 agile et adroit qui pèse et fixe l'adversaire.
Donc un joueur à "tout faire" pour pas "cher" pour nos moyens je dis on fonce !
Et en plus de ce qu'on peut lire ici ou là il avait l'air bien aimé et sans problème, etc.
Donc...