Quelle synchronisation parfaite et quel collectif huilé avec ses deux partenaires...
Manifestement il a travaillé dur et a progressé collectivement dans son jeu pendant le confinement , même si on le voit bien, il s'est quand même positionné au centre, en leader le bougre
Y a une question qu'on ne s'est pas posé. Comment se passe le recrutement de JNFL à l'élan?
Il fût un temps où pour recruter, on avait de gros moyens et moins de chance de se tromper mais aujourd'hui qui recherche, avec quels agents on bosse?
Il y a certains forumeurs doués qui savent trouver des noms (je regarde à chaque fois) comme fait Juju qui trouve des mecs dans n'importe quel championnat, mais comment fait le club? Que pouvons nous en dire et apporter comme Juju à notre petit niveau des noms?
En attendant notre recrue en 4/5..qui devrait être selon Kinder 64
...une synthèse de Webb, Wright, McRae et Still...
Perso un profil à la Conrad Mc Rae...m'irait très bien..jeune US athlétique.. quasi première expérience en Europe... https://youtu.be/1FOMIVcPW2c
Pour le pivot je propose Kevarrius Hayres de Cantu en série A italienne. 2.06 - 103 kg - un bon bébé qui joue prés du cercle - bon contreur, rebondeur il a pas des stats de ouf 9,6 pts et 7,2 rbds pour nous ca devrait le faire, et il ne doit pas coûter un bras