Non ma famille ne changera pas d'avis !!!! C'est moi qui commande !! Et puis surtout c'est moi qui payerai pour eux , ce sera juste des prêtes noms !!Trait d'union a écrit : ↑25 janv. 2021 17:49Attention Jaco ! Certains membre de ta famille pourrait revenir sur leur choix !Jaco11 a écrit : ↑24 janv. 2021 18:35Moi c'est le contraire ...
Je me dis que c'est mieux que rien ...
Je pense qu'on va devenir un club de développement de joueurs américains voir de jeunes européens avec un très bel outil de travail (le Palais) où les actionnaires n'auront pas besoin d'investir énormément donc tout bénef pour eux, ils feront leurs bénef sur les joueurs (car je pense qu'ils vont développer le secteur "agence de joueurs") qui iront dans les clubs plus huppés voire en NBA après leur passage chez nous ...
Je vois le truc comme ça ... Peut être que j'ai tout faux aussi
Sinon j'ai convaincu toute ma famille de prendre "1" action de l'Elan lorsque ce sera mis en place !
Extrait de l'interview du jour de Pitino sur l'Equipe :
"Et quelles sont ces idées à expérimenter ?"
"Nous voulons utiliser le système de la crytomonnaie afin que le public, les fans soient propriétaires de l'équipe. Par exemple,, vous achetez un token (un jeton ou actif numérique) disons à 10 000 dollars, cela correspondra à un pourcentage de l'équipe. Si vous achetez 10 tokens, vous posséderez un portion plus importante. Les fans seront propriétaires de l'équipe mais, comme sur le marché des actions, vous pourrez échanger vos tokens qui seront à la hausse ou à la baisse en fonction évidemment de la réussite ou non de la franchise."
J'espère que l'exemple est mal choisi !!!
Bon a 10.000 dollars (ou même euros) ... Je ne deviendrai pas actionnaire ! Ni ma famille ...