Tigre de Sants a écrit : ↑10 août 2021 10:32
De ce que je sais, le nom sera (beaucoup) moins ronflant, mais si c'est du poste pour poste pour Digué en 3 back-up, ça devrait aller. On a certes plus de MS, mais notre nouvel axe 1-5 doit coûter un bras quand-même.
Oui c'est un 3 expérimenté qui donne donc une bonne garantie dans son apport en sortie de banc.
Pape sy ?
Non, moins connu et moins talentueux.
C'est un joueur de rotation fait-il le rappeler..
Avec Bart, le recrutement est généralement cohérent avec des profils complémentaires. Nous n'avons pas besoin d'un scoreur, mais d'un profil plus physique sur les postes extérieurs, dans le rôle que jouait CJ Williams l'an dernier.
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ça prend autant de temps pour signer un JFL pour jouer en back-up sur le poste ailier ?, quelle sont les raisons, joueur ciblé sous contrat?, choix difficile?, plusieurs options de poste?
carrere a écrit : ↑12 août 2021 13:02
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ça prend autant de temps pour signer un JFL pour jouer en back-up sur le poste ailier ?, quelle sont les raisons, joueur ciblé sous contrat?, choix difficile?, plusieurs options de poste?
juju77 a écrit : ↑12 août 2021 13:05
Et pourquoi pas Borris Diallo, laissé libre par son club. Il peut joeur 3-2-1... En sortie de banc, cela sera parfait et très complémentaire.
juju77 a écrit : ↑12 août 2021 13:05
Et pourquoi pas Borris Diallo, laissé libre par son club. Il peut joeur 3-2-1... En sortie de banc, cela sera parfait et très complémentaire.
Si l'on s'en réfère aux infos de PR, ça ne peut pas être Borris Dallo, car il n'a pas joué qu'en France.
D'après les dires de Pastis Rosé, le joueur restant est un "vrai" remplaçant alors que Dallo était titulaire au Portel. Donc je ne pense pas que ce soit lui. Si c'est un joueur libre je ne vois que Assane N'Doye qui coche toutes les cases des indices. Bon après si actuellement il n'est pas libre, trop difficile à deviner ^^