Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
comme je l'ai déjà dit, j'étais au match avec une place supporters...Limougeauds
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur majeur de l'Elan
dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Très content également, comme quoi il est encore compétitif contrairement à ce que certains expliquaient sur le forum... sans aucune polémique.
Très content pour lui aussi... Mais on ne peut pas nier que lorsqu'il a repris (peut être trop tôt) en défense c'était pas du tout ça et en attaque ce n'était plus le joueur qu'on avait connu avant.Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Très content également, comme quoi il est encore compétitif contrairement à ce que certains expliquaient sur le forum... sans aucune polémique.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Je pense que personne ne disait qu'il n'était plus compétitif, mais plutôt qu'il était en grande difficulté avec ses blessures.Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Tant mieux pour lui si tout se passe bien et si ses problèmes de genoux le laissent tranquille.
Mais je pense que l'élan ne pouvait pas "risquer" une troisième saison avec Nico à l'infirmerie sur de longs mois.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
« Il a fait un bon match ça veut bien dire que vous aviez tort et j’avais raison... sans aucune polémique »Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Tant mieux pour lui en tout cas
Token se gausse
Savez vous si Jordan Mc Rae de Boulogne est le fils de Conrad ? J'ai l'impression que oui d'après les recherches internet
-
- Jeune Prospect
Oui c'est bien le cas, ça en parle par exemple ici :
Former Syracuse center Conrad McRae's son, Jordan, will play basketball in Binghamton
Former Syracuse center Conrad McRae's son, Jordan, will play basketball in Binghamton
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non celui qui joue à Boulogne et qui jouait en NBA n'est pas son fils.fromzefild a écrit : ↑12 oct. 2021 21:33 Oui c'est bien le cas, ça en parle par exemple ici :
Mais celui décrit dans ton article est effectivement son fils mais n'a pas du tout la même carrière.
- jacques97150
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Après 6 semaines d'entrainement à Madrid, retour à l'élanawaremannn a écrit : ↑12 oct. 2021 20:33« Il a fait un bon match ça veut bien dire que vous aviez tort et j’avais raison... sans aucune polémique »Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
A revoir avant de tirer des conclusions : il a juste joué un match, en pro b espagnole.jacques97150 a écrit : ↑13 oct. 2021 0:46Après 6 semaines d'entrainement à Madrid, retour à l'élanawaremannn a écrit : ↑12 oct. 2021 20:33« Il a fait un bon match ça veut bien dire que vous aviez tort et j’avais raison... sans aucune polémique »Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Je crois que ça n'a pas été posté ici :
Petr Cornelie : "Je ne comprenais pas, puis j'ai défendu sur lui...là j'ai compris !"
Petr Cornelie : "Je ne comprenais pas, puis j'ai défendu sur lui...là j'ai compris !"
Merci à toi, bien sympa à écouterpeones4 a écrit : ↑16 oct. 2021 1:00 Je crois que ça n'a pas été posté ici :
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Yes très bien. Comme quoi les fantasmes sur le fait qu’il reste ou Monaco etc, c’était bien loin de la réalité..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
C'était pas qu'une histoire de blessure pour De Jong. Il a foutu un bordel pas possible dans le club, plus personne ne pouvait le piffrer l'année dernière. La plupart des joueurs et des membres du staff ne lui adressaient même plus la parole. Un boulard pas possible le mec. Bart n'avait pas d'autres choix que de l'éjecter.peones4 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:30Je pense que personne ne disait qu'il n'était plus compétitif, mais plutôt qu'il était en grande difficulté avec ses blessures.Cesco 37 a écrit : ↑12 oct. 2021 20:17dgc64 a écrit : ↑12 oct. 2021 17:44 13 points en 15 minutes : Nicolas De Jong réussit ses débuts avec l'Estudiantes
Content pour lui !!!
Tant mieux pour lui si tout se passe bien et si ses problèmes de genoux le laissent tranquille.
Mais je pense que l'élan ne pouvait pas "risquer" une troisième saison avec Nico à l'infirmerie sur de longs mois.