L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 543
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

N'en déplaise aux sceptiques dont la France regorge, je trouve que c'est une superbe vitrine pour Pau et la région. Je connais bien des villes (suivez mon regard) de basket qui en rêveraient !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Method »

Taqwa qui dit I’m back !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Method a écrit : 24 oct. 2021 17:57 Taqwa qui dit I’m back !
Twitter ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Method »

Vidéo sur le fb de l’Élan.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Method »

Method a écrit : 06 oct. 2021 20:49 Quelqu'un sait s’il y a moyen d’avoir les bandas bientôt pendant les matchs ou c’est pas d’actualité ?
Quand je vois le match de ce soir, je me repose la question.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: L'avenir de l'élan

Message par nounours »

Method a écrit : 24 oct. 2021 18:50
Method a écrit : 06 oct. 2021 20:49 Quelqu'un sait s’il y a moyen d’avoir les bandas bientôt pendant les matchs ou c’est pas d’actualité ?
Quand je vois le match de ce soir, je me repose la question.
+1
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

nounours a écrit : 24 oct. 2021 19:59
Method a écrit : 24 oct. 2021 18:50
Method a écrit : 06 oct. 2021 20:49 Quelqu'un sait s’il y a moyen d’avoir les bandas bientôt pendant les matchs ou c’est pas d’actualité ?
Quand je vois le match de ce soir, je me repose la question.
+1
Oh que oui, les bandas et Nadau.
Exit les synthes d Hockey sur glace 😂
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

moquettpassion a écrit : 24 oct. 2021 20:29
nounours a écrit : 24 oct. 2021 19:59
Method a écrit : 24 oct. 2021 18:50
Method a écrit : 06 oct. 2021 20:49 Quelqu'un sait s’il y a moyen d’avoir les bandas bientôt pendant les matchs ou c’est pas d’actualité ?
Quand je vois le match de ce soir, je me repose la question.
+1
Oh que oui, les bandas et Nadau.
Exit les synthes d Hockey sur glace 😂
Entièrement d'accord avec vous
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Les Bandas et redynamiser les clubs de supporters.
Cette mode de l'animation dans laquelle rentre l'Elan est une solution de facilité à la con contre-productive. Comment veux-tu valoriser une identité de club en reniant son fondement??
C'est navrant de se dire qu'avec LNB TV je pense un bien meilleur moment que dans la salle!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par chrispau64 »

pol a écrit : 25 oct. 2021 10:56 Les Bandas et redynamiser les clubs de supporters.
Cette mode de l'animation dans laquelle rentre l'Elan est une solution de facilité à la con contre-productive. Comment veux-tu valoriser une identité de club en reniant son fondement??
C'est navrant de se dire qu'avec LNB TV je pense un bien meilleur moment que dans la salle!
Des échos que j'ai eus, ils sont en train de tout reprendre du sol au plafond: informatique, comptabilité, boutique et boutique en ligne, partenariats, clubs de supporters, relations avec Pau Nord Est... Partout y'a des gros gros chantiers, et visiblement la situation précédente était encore pire que ce qu'on pouvait imaginer sur le forum, même si évidemment tout n'était pas à jeter (c'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie)
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

chrispau64 a écrit : 25 oct. 2021 13:19
pol a écrit : 25 oct. 2021 10:56 Les Bandas et redynamiser les clubs de supporters.
Cette mode de l'animation dans laquelle rentre l'Elan est une solution de facilité à la con contre-productive. Comment veux-tu valoriser une identité de club en reniant son fondement??
C'est navrant de se dire qu'avec LNB TV je pense un bien meilleur moment que dans la salle!
Des échos que j'ai eus, ils sont en train de tout reprendre du sol au plafond: informatique, comptabilité, boutique et boutique en ligne, partenariats, clubs de supporters, relations avec Pau Nord Est... Partout y'a des gros gros chantiers, et visiblement la situation précédente était encore pire que ce qu'on pouvait imaginer sur le forum, même si évidemment tout n'était pas à jeter (c'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie)
Ils peuvent aussi se pencher sur les enceintes, car la qualité du son est vraiment mauvaise.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Merci à GtG pour ta précision sur l'autre forum.
Effectivement, l'ampli est une pièce essentielle dans une installation audio.
C'est stupide d'avoir économisé là-dessus.

Ce sont des économies de bout-de-chandelles mais après, les murs se lézardent ... :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guitou »

Pamplona a écrit : 25 oct. 2021 14:21 Merci à GtG pour ta précision sur l'autre forum.
Effectivement, l'ampli est une pièce essentielle dans une installation audio.
C'est stupide d'avoir économisé là-dessus.

Ce sont des économies de bout-de-chandelles mais après, les murs se lézardent ... :wink:
Suite à ton message, je suis allé faire un tour sur Basketinfo où je n'avais pas mis les pieds depuis plus de 5 ans, et quelle surprise de voir les bannis du forum Montagnard et GuiTheGuy discuter :shock:
Il y en a un des deux que je ne regrette pas, je ne dirai pas lequel :o
Quand je vois ses discussions sur l'écologie avec notre cher Awaremannn, il a pas changé :uh:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

les enceintes c'est des Bouse de chez wish :siffle:
kikinou -450€ ou Token baisé
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par sarunas13 »

Bonjour à tous !

Première au Palais depuis un bout de temps; même si le résultat est rageant, vrai plaisir de (re)voir un match de ce niveau-là avec un roster palois comme celui-là (même si Chikoko...). Ca joue basket et on sent que les gens ont envie de suivre en tribunes !

Quelques petites choses que je voulais partager car elles m'ont marquées :
  • qualité sonore déplorable : le son est hyper saturé, on ne comprend presque pas ce que dit le speaker et tous les jingles sont d'autant plus désagréables.
  • annonce des équipes décevante : j'ai trouvé l'orchestration de ce moment un peu en dessous, sur la scénarisation, la musique, le jeu avec le cube.. ça doit être normalement un moment fort qui fait monter la température, j'étais un peu déçu.
  • accueil partenaires à revoir : j'ai la chance de travailler dans une entreprise partenaire et donc eu accès au club house. J'ai été estomaqué par le niveau de l'expérience proposée. J'ai même dû m'excuser auprès de mon invité sur le niveau de prestation. Une petite assiette avec 4 petits fours et des assiettes de crêpes en dessert. Les mêmes crêpes qu'on peut manger le samedi soir à Pau Nord Est... Pas du tout digne d'une expérience VIP/Partenaires, encore plus quand on connait la culture gastronomique de notre territoire. Et c'est d'autant plus risible que la soirée était sponsorisée par une maison de foie gras... Après le match, les joueurs passent quelques minutes à peine et nous avons eu droit aux déclarations de... Ayayi et Lasserre. Sympa d'envoyer les jeunes qui n'ont pas joué au micro. Bref, de ce que j'ai vécu hier soir, pas grand chose qui donne envie de (re)mettre de l'argent ou d'inviter des clients.
L'Elan est monté en gamme sur le terrain (c'est chouette et évidemment le plus important) mais je ne comprends pas pourquoi c'était si light. Et s'ils s'agit d'économies budgétaires, je pense que ce sont des bout de ficelles qui peuvent couter cher (je me répète, mais ce n'était pas digne d'un club pro, qui cherche par ailleurs à augmenter ses recettes sponsoring).
Répondre