La coupe de France est un titre à crédit comme le Limoges 2000. Sauf qu’ils ont fait le triplé... Le jeu n’en valait clairement pas la chandelle. Et on va finir en Nationale... Je suis écœuré...
Tu ne disais pas ça quand Fauret tapait sur l’ancienne équipe pendant des mois et des mois ! Et que ça faisait également mal au club. Là, ça t’allait bien !Pastis Rosé a écrit : ↑20 juin 2022 9:35Je le confirme, RIEN n'est acté aujourd'hui !
Oui la situation est évidemment très mal embarquée, on l'a tous bien compris, et bien sûr que ça s'annonce très compliqué mais d'affirmer comme lui qu'en fait c'est déjà fini c'est la meilleure solution pour justement décourager/arrêter les potentielles discussions/aides etc.
Tu n’as pas encore compris que Fauret adore remuer la merde et se met toujours du côté de Loueilh ?!
Loueilh voulait se faire Gadou et Rey. Fauret tape dessus.
Loueilh participe à l’arrivée des ricains. A ce moment là, c’était merveilleux le projet de CSG !
Loueilh se fait lourder par les ricains. Fauret commence à taper sur les ricains.
Le seul point où je te rejoins, c’est qu’il n’en a rien à foutre du club !
Rien n’est acté mais les discussions démarrent beaucoup trop tard ! C’était il y a plusieurs mois qu’il fallait se réveiller. Otto se pointe à Pau une semaine avant la date limite auprès de la DNCCG. Ils n’ont levé aucun fond en plus d’un an et il va trouver un million en quelques jours ?! En demandant aux actionnaires et partenaires qui ont été complètement ignorés jusqu’à maintenant qui plus est ?! Mais putain, quelle foutage de gueule !