L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Howard64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2019 16:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par Howard64 »

Peut-être un retour aux affaires pour DG ?
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 799
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Howard64 a écrit : 21 juin 2022 20:37 Peut-être un retour aux affaires pour DG ?
:rigole:
Pitch64
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2022 9:28

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pitch64 »

Je suis complètement perdu... Vite vite jeudi !
ClutchPlayer6
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2021 16:29
Localisation : 40

Re: L'avenir de l'élan

Message par ClutchPlayer6 »

Howard64 a écrit : 21 juin 2022 20:37 Peut-être un retour aux affaires pour DG ?
Avec tout l'argent qu'il a pris, s'il revient...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: L'avenir de l'élan

Message par jpp »

Tu crois que ce sera pour en rendre ? ;-)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: L'avenir de l'élan

Message par alain31 »

Quelle pétaudière ! :?
Je n'y comprends plus rien à cette histoire.
C'est la première fois de ma vie que je vois une telle sarabande autour de ce qui ressemble à un moribond.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 588
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Jusqu'à présent on voyait ça dans des clubs de foot sulfureux (OM, Toulon, St Etienne et maintenant les Girondins..), mais pas dans le basket (à l'exception de Limoges dans les années 2000 quand même). Et il faut que ça tombe sur l'Elan, c'est un cauchemar !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

Cava être long d'attendre jusqu'à jeudi !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par bearnish »

L'impression que me donne Otto c'est qu'il n'a pas conscience des implications et conséquences financières sur l'avenir du club. Comme si on pouvait s'accommoder des lois et qu'un arrangement pouvait être négocié. De la même façon, il a dû être surpris des conséquences financières que pouvait entraîner un licenciement. Bref, il découvre la France.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Oui, en même temps je pense qu'il a bien compris qu'il avait 24h pour renflouer les caisses de 1,1 M d'euros (enfin j'espère :? )
À moins qu'il ne soit complètement à l'ouest, auquel cas on n'a pas fini de rigoler.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 326
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

Et dire que certains ici n'aimaient pas ma comparaison aux girondins et aux méthodes américaines pas fiables... Pour l'instant, les girondins doivent trouver 25 millions pour éviter le monde amateur, et Pau 1,1 millions.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 21 juin 2022 19:18 Je sais pas si cela a été dit dans le fil de discussion. Ci-dessous réaction intéressante de Brandon Jefferson sur facebook à un post de Basket Europe sur l'éventualité d'une relégation administrative:

"All this is 🧢
These former employees of Pau are behind the scenes feeding these lies to the press. They say they “love” Pau, but then they are secretly wanting Pau to fail. It doesn’t make sense and it’s very sickening!
Someone has to put a stop to these people behind the scenes feeding these lies to the press. Those people know who they are too."
Ah ben voilà.
Ça c'est fait.
Et ça vient directement d'un joueur et non d'un forumer, d'un gars bourré du bistrot du coin ou d'un complotiste.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 326
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

Ce qui veut dire ?
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

"Tout ça c'est 🧢
Ces anciens salariés de Pau nourrissent en coulisses ces mensonges à la presse. Ils disent qu'ils "aiment" Pau, mais ils veulent secrètement que Pau échoue. Cela n'a aucun sens et c'est très écœurant !
Quelqu'un doit mettre un terme à ces personnes qui, dans les coulisses, nourrissent ces mensonges à la presse. Ces gens savent qui ils sont aussi."
R.I.P Elan Béarnais !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : 22 juin 2022 0:19
James a écrit : 21 juin 2022 19:18 Je sais pas si cela a été dit dans le fil de discussion. Ci-dessous réaction intéressante de Brandon Jefferson sur facebook à un post de Basket Europe sur l'éventualité d'une relégation administrative:

"All this is 🧢
These former employees of Pau are behind the scenes feeding these lies to the press. They say they “love” Pau, but then they are secretly wanting Pau to fail. It doesn’t make sense and it’s very sickening!
Someone has to put a stop to these people behind the scenes feeding these lies to the press. Those people know who they are too."
Ah ben voilà.
Ça c'est fait.
Et ça vient directement d'un joueur et non d'un forumer, d'un gars bourré du bistrot du coin ou d'un complotiste.
Non mais Jefferson est américain, et il a été payé en tokens.

Donc il est devenu un propriétaire américain du club.

Et les propriétaires américains ils sont tous pareils, complices, il nous le dit depuis des mois philou !
Token se gausse
Répondre