L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

pol a écrit : 21 juil. 2022 10:36
Fuego a écrit : 20 juil. 2022 22:55 Gna gnana Pau c'est caca... gna gna gnana... les Ultras sont trop beaux... gnagna...
Merci d'être passé ! La bise à Didier Rose :bravebete:
:yeah:
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

Assez d'accord avec ce que dit Fuego, pourquoi dire que c'est un troll limougeaud ?

Oui je trouve que la mobilisation des supporters de l'Elan est trop faible, une petite manif en semaine, un site fb peu actif, pas de pétition. Alors on me dira que ça sert à rien, qu'il y a une grosse manif pour les Girondins mais que ça servira à rien (quoique j'ai l'impression qu'il y a plus d'espoir pour eux). Aucune réaction des élus, Bayrou en premier, DBC et d'autres sur ce qui se trame et si on fait appel. Pitoyable vraiment...
Plus rien dans la presse depuis plusieurs jours...

Je suis convaincu que plusieurs centaines de supporters qui manifestent un samedi après midi à Pau ça peut mettre de la pression, quoique vous en disiez ici.

Je remets le message que je partage :
Fuego a écrit : 20 juil. 2022 22:55 Pourquoi on n'a pas entendu les peones ? Pourquoi les ex green fire n'ont rien dit ?
Où sont les supporters de l'élan ? A part une poignée devant le conseil municipal c'est le calme plat.
Ça pleurniche ici mais qui agit ? Qui fait pression en ville ?
Cette apathie générale est bien symptomatique que ce club n'intéresse plus personne à Pau.
C'est ce qui a permis notamment à Bayrou et les ricains de nous la mettre sévère et bien profond sans aucune réaction.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: L'avenir de l'élan

Message par Lolo sportif »

Aller au Palais pour rencontrer les salariés en fin de journée
Peut-être des absents avec les vacances mais cela serait bien de « fraterniser » et de partager un dernier moment. J’y serai lundi en fin d’après-midi.
NicoEBPLO64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 23 juin 2022 17:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par NicoEBPLO64 »

SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 13:57 Assez d'accord avec ce que dit Fuego, pourquoi dire que c'est un troll limougeaud ?

Oui je trouve que la mobilisation des supporters de l'Elan est trop faible, une petite manif en semaine, un site fb peu actif, pas de pétition. Alors on me dira que ça sert à rien, qu'il y a une grosse manif pour les Girondins mais que ça servira à rien (quoique j'ai l'impression qu'il y a plus d'espoir pour eux). Aucune réaction des élus, Bayrou en premier, DBC et d'autres sur ce qui se trame et si on fait appel. Pitoyable vraiment...
Plus rien dans la presse depuis plusieurs jours...

Je suis convaincu que plusieurs centaines de supporters qui manifestent un samedi après midi à Pau ça peut mettre de la pression, quoique vous en disiez ici.
Non mais déjà le facebook « Sauvons l’Elan Béarnais », faut pas le prendre en compte car on peut y trouver des photos de joueurs avec le maillot du CSP. Quelle honte franchement…
Mais moi j’ai une question. Tu veux qu’on fasse quoi ? Mettre la pression à qui ? C’est CSG qui a les pleins pouvoirs et il me semble que la première manif n’a rien changé. Alors as-tu une meilleure solution ? 😄 Il faut pas s’attendre à voir 100 personnes en ville quand on voit le nombre de personnes qu’il y a eu pour la présentation de la CDF.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 13:57 Assez d'accord avec ce que dit Fuego, pourquoi dire que c'est un troll limougeaud ?
Je te laisse regarder ses messages (historique de Fuego), ce sont des messages de supporter limougeaud, et là sur le dernier il fait semblant d'être un supporter de l'Elan pour troller.

Quant à une manif de plusieurs centaines de personnes qui mettrait la pression ? Plusieurs centaines, vraiment... ouah c'te pression de foufou :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13438
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Fuego a écrit : 20 juil. 2022 22:55 Au moins à Limoges ils ont encore une ferveur et un public même sans de gros résultats. Quand je pense qu'à 50 gugusses les supporters du CSP tous les ans éteignent le palais dont cette année pour la fête du Prési ça me fend le cœur. Et après les peones qui viennent chambrer les Ultras de Limoges sur tweeter sur leur tifo (magnifique au passage faut le reconnaître) avec un montage ridicule c'est gonflé et pathétique.
:boing: Les meilleurs supporters du monde... Qui se paluchent en "auto satisfaction" :bam: :bam: :rigole: :rigole:
awaremannn a écrit : 21 juil. 2022 16:30
SaveElan a écrit : 21 juil. 2022 13:57 Assez d'accord avec ce que dit Fuego, pourquoi dire que c'est un troll limougeaud ?
Je te laisse regarder ses messages (historique de Fuego), ce sont des messages de supporter limougeaud, et là sur le dernier il fait semblant d'être un supporter de l'Elan pour troller.

Quant à une manif de plusieurs centaines de personnes qui mettrait la pression ? Plusieurs centaines, vraiment... ouah c'te pression de foufou
:yeah: :siffle: Et ouais les meilleurs... :rigole:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

Ben mettre la pression ce n’est pas se résoudre au désastre. Les réseaux sociaux permettent de poster et d’envoyer des messages pour faire part de notre mécontentement. Tous ces gens, CSG, DBC, Bayrou ont des comptes sur FB, Twitter, LinkedIn etc... Autant leur écrire et montrer qu’on n’est pas dupes de ce qui se passe. De toute façon tout ça va se finir en justice et ça va être très laid.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2859
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

J'ai envoyé plusieurs mails à Otto et Heuss et cela n'a aucune utilité. CQFD.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Pamplona a écrit : 21 juil. 2022 19:55 J'ai envoyé plusieurs mails à Otto et Heuss et cela n'a aucune utilité. CQFD.
Ouais mais ils auraient reçu plusieurs centaines de mails ça aurait pas été la même limonade moi j’te l’dis ! :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13438
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Pamplona a écrit : 21 juil. 2022 19:55 J'ai envoyé plusieurs mails à Otto et Heuss et cela n'a aucune utilité. CQFD.
Bien joué... Ca soulage !
Tu as reçu des réponses ?? Moi j'attends toujours...
awaremannn a écrit : 21 juil. 2022 20:34 Ouais mais ils auraient reçu plusieurs centaines de mails ça aurait pas été la même limonade moi j’te l’dis ! :o
Je vais en envoyer à la pelle alors ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Moi je les ai contactés sur linkedin en leur demandant des conseils pour racheter une franchise NBA :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2859
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

awaremannn a écrit : 21 juil. 2022 21:24 Moi je les ai contactés sur linkedin en leur demandant des conseils pour racheter une franchise NBA :o
:yeah:
Jaco11 a écrit : 21 juil. 2022 20:48 Bien joué... Ca soulage !
Tu as reçu des réponses ?? Moi j'attends toujours...
A part celle dont j'ai posté un extrait, nada.
Mais au moins on leur dit leurs quatre vérités à nos "amis" de CSG.
SaveElan
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2022 13:15

Re: L'avenir de l'élan

Message par SaveElan »

Très bien, LinkedIn c’est pas mal aussi. Il y a quelques posts sur le dernier article de Heuss se félicitant de la saison "I am proud of my guys" etc... et terminant par "it’s a beginning". Du coup il a eu droit à mon anglais de 3eme lui demandant des actes. Comme les fournisseurs, ils doivent penser "they can wait" mais autant les ennuyer un peu.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par philip_pau »

Selon les dernières nouvelles de ce jour dans le journal SudOuest, Otto et CSG négocient la cession du club par le rachat de leurs parts par East 4 Good et son Président Sébastien Ménard avec des partenaires locaux avec un projet de reprise perenne, solide et qui serait de nature à "rassurer" tout le monde !!!
L'Elan a donc fait appel auprès de la Chambre de la FFBB et sera auditionné Lundi avec l'espoir d'être réintégré en BetclicElite et voir ainsi notre club sauvé de la disparition pure et simple !!!
On continue de croiser les 🤞
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2012
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: L'avenir de l'élan

Message par Cesco 37 »

Merci pour ces nouvelles philip_pau
On croise les doigts.
Pourvu que CSG ne soit pas gourmand.
Des nouvelles de Bart, Oniangue et Chikoko ?
Modifié en dernier par Cesco 37 le 22 juil. 2022 7:26, modifié 3 fois.
Répondre