Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
CJ Williams a pas mal traîné au Palais des sports l'année dernière et il a dit qu'il était intéressé pour revenir
C'était un bon shooter après une saison off il doit pas être très cher
C'était un bon shooter après une saison off il doit pas être très cher
Il me tarde que Dijon joue contre Pau.
OK je sors... C’était pour détendre l'atmosphère
OK je sors... C’était pour détendre l'atmosphère
Tu vas détester Hrovat maintenant ! Il fait du flopping sur toutes les actions et il parle trop à l'arbitre !
-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est vrai, il m'énerve déjà
-
Je partage ton avis.
J'aurais aimé voir Marc Olivier Lasserre dans notre roster. Vraiment dommage.
Il a le potentiel plus d'un Bastien Pinault que d'un Yohan Choupas.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Alors je suis absolument pas d'accord, pour moi Lasserre c'est plutôt bof bof, et le fait que le club le libère n'est pas un hasard.
Un shooter ???
Mieux qu'Archie catastrophe
Comment tu peux le comparer à Archie?
OK. Archie a fait une mauvaise saison, mais il a fait une carrière, ce qui n'est absolument pas certain pour Lasserre.
Pour jouer en pro, il faut savoir se battre aux entraînements, ce qui selon les dires n'est pas le point fort de Lasserre.
Il est encore jeune, il peut progresser mais pour le moment il n'a pas compris ce qu'il fallait faire pour être pro.
On a l'impression qu'il a vécu son arrivée dans les 10 comme un aboutissement alors que c'était le tout début.
OK. Archie a fait une mauvaise saison, mais il a fait une carrière, ce qui n'est absolument pas certain pour Lasserre.
Pour jouer en pro, il faut savoir se battre aux entraînements, ce qui selon les dires n'est pas le point fort de Lasserre.
Il est encore jeune, il peut progresser mais pour le moment il n'a pas compris ce qu'il fallait faire pour être pro.
On a l'impression qu'il a vécu son arrivée dans les 10 comme un aboutissement alors que c'était le tout début.
Si on cherche un meneur passeur pour Chikoko, quid de DJ Cooper ?
Je me souviens que Bartoch a dit récemment dans une interview que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné.
Je me souviens que Bartoch a dit récemment dans une interview que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné.
Bande de jaloux
-
- Clutch player de l'Elan
Allez, je me lance (pas taper! )
1- Loren Jackson (Bart compatible je pense) / J. Threatt / Milanese
2- Ayayi / (J.Threatt)
3- Oniangue / Lamonte Ulmer
4- Ken Horton / (G.Lawal)
5- Chikoko / G.Lawal / Shahrvin
Dans l'idée de reprendre un peu ce qui avait marché plutôt bien en fin de saison 2020/2021 :
Ayayi dans le 5 avec Threatt pouvant être associé à L. Jackson qui est un peu le clone de Bibbins
Bon, ça n'est plus tout jeune comme effectif, mais avec un match/semaine, ça devrait passer. Niveau budget, pas sûr en revanche.
1- Loren Jackson (Bart compatible je pense) / J. Threatt / Milanese
2- Ayayi / (J.Threatt)
3- Oniangue / Lamonte Ulmer
4- Ken Horton / (G.Lawal)
5- Chikoko / G.Lawal / Shahrvin
Dans l'idée de reprendre un peu ce qui avait marché plutôt bien en fin de saison 2020/2021 :
Ayayi dans le 5 avec Threatt pouvant être associé à L. Jackson qui est un peu le clone de Bibbins
Bon, ça n'est plus tout jeune comme effectif, mais avec un match/semaine, ça devrait passer. Niveau budget, pas sûr en revanche.
-
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On avait dit que l’important c’était l’état d’esprit et le fait de se donner à fond…
Token se gausse
Une piste à oublier.