Comme je l'ai déjà raconté j'ai passé 5 ans à Limoges. Il y avait un resto de nuit à côté de la gare et quand je rentrais du Pays le dimanche soir, j'avais souvent faim car dans le we j'avais souvent plus bu que mangé...
Je devais arriver vers 2h du mat par le train de nuit et j'allais me manger une entrecôte avant de dormir, je ne me souviens pas si elle était Béarnaise
Un soir il y avait Pascal Julien, Stéphane Ostrowski et Richard Dacoury. Je me suis assis la table à côté et nous nous sommes mis à parler basket tant et si bien que j'ai fini par manger à leur table.
Pascal Julien était assez froid, Ostrowski timide et Dacoury super ouvert, une fois passées les politesses d'usages, nous avons parlé de pleins de choses sur leurs vies, ma vie et Dacoury disait qu'il ne se voyait plus dans le basket après carrière...
C'est marrant de le voir derrière au micro car effectivement par rapport à d'autres anciens Stephen Brun, Fred Weiss, il n'est pas bon dans ce rôle alors qu'on aurait pu penser l'inverse