[Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par awaremannn »

Ah c’était hier… j’ai raté un grand match on dirait ! :o
Token se gausse
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 573
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par Mike4064 »

Tu n'as rien raté, ou pas grand chose, à l'image de notre prestation. Nous sommes à notre place malheureusement, ayant perdu contre toutes les équipes qui luttent avec nous pour le maintien. Des défaites qui comptent double.
Place aux cadeaux de Noël maintenant, en espérant avoir ce que l'on a commandé et pas un truc qui sert à rien ou que l'on a déjà (ou les 2, type un Sané en double😁).
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par brons »

Comme je l'explique dans le topic effectif, le match d'hier montre nos problèmes au rebond et défense à l'intérieur quand Enzo prend des fautes rapides. Et le manque d'impact de Sim malgré ses stats hier(en 1ère mi-temps? je n'ai vu que la 2ème et à part un tir dans la dernière minute, pas grand chose). Donc le beosin est bien pour moi un 2 à la fois fort en attaque(et meilleur en défense que Sim et Stockton) capable de mener pour soulager Stockton( le repose comme éviter son ciblage) et un 4 défenseur rebondeur capable de pallier les fautes d'Enzo. Et CUmmings semlbe plutôt être un bon remplaçant plutôt qu'un titulaire
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 542
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par basqorthez »

Bon, on va être lucide, faisons jouer les jeunes pour les préparer à la proB l'an prochain. Pour qu'une recrue suffise à remettre l'équipe à flot, il faudrait que ce soit un magicien...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par brons »

Un renfort et un 2 meilleur que sim peu être que ça le sera
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par awaremannn »

Meilleur ok, mais surtout plus complémentaire de Stockton, par exemple je pense que c’est pas grave si on a un joueur moins bon shooteur que Sim, s’il est plus physique, plus défenseur, meilleur scoreur en pénétration…
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par kikinou16 »

basqorthez a écrit : 10 déc. 2022 8:34 Bon, on va être lucide, faisons jouer les jeunes pour les préparer à la proB l'an prochain. Pour qu'une recrue suffise à remettre l'équipe à flot, il faudrait que ce soit un magicien...
Sérieux !? T'es Basque toi ? Je vais passer te voir la prochaine fois que je descends,je t'amène 2 cachets de Moralox à prendre tous les matins autant de temps que ça ne va pas mieux, couplé à du sirop anti defaitisterie, 6 mois de ce traitement et je suis sûr que ça ira mieux... En ProA... :P :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par brons »

awaremannn a écrit : 10 déc. 2022 10:08 Meilleur ok, mais surtout plus complémentaire de Stockton, par exemple je pense que c’est pas grave si on a un joueur moins bon shooteur que Sim, s’il est plus physique, plus défenseur, meilleur scoreur en pénétration…
Entièrement d'accord avec toi même si on prend joueur qui en plus de va serait bon shooteur :o
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 542
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite – J12] Fos 83 - 75 Pau

Message par basqorthez »

kikinou16 a écrit : 10 déc. 2022 12:17
basqorthez a écrit : 10 déc. 2022 8:34 Bon, on va être lucide, faisons jouer les jeunes pour les préparer à la proB l'an prochain. Pour qu'une recrue suffise à remettre l'équipe à flot, il faudrait que ce soit un magicien...
Sérieux !? T'es Basque toi ? Je vais passer te voir la prochaine fois que je descends,je t'amène 2 cachets de Moralox à prendre tous les matins autant de temps que ça ne va pas mieux, couplé à du sirop anti defaitisterie, 6 mois de ce traitement et je suis sûr que ça ira mieux... En ProA... :P :wink:
Perdu, Orthézien de naissance et Béarnais pour toujours ! Mais tu as raison, l'air du Pays-Basque doit rendre ronchon :?????:
Répondre