Joyeux Noël 2022

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Joyeux Noël 2022

Message par kikinou16 »

Bonjour à toutes et tous,

En ce 24 décembre, je vous souhaite un joyeux noël à vous et vos familles

Après une année de transition et l'échec cuisant de cette reprise où j'ai / on a mis notre argent pour aider ce club qui nous fait tant rêver,où je / on s'est fait avoir, pas par le projet pour ma part mais par le côté ricains, qu'est ce que c'est 7-10 millions pour des ricains... J'ai payé pour apprendre comme durant toute notre vie en somme.

Je demande au père Noël que Sébastien arrive à ses fins, nous maintenir ?
Je n'en doute pas, retrouver les lustres d'antan je ne lui demande pas mais qu'on redevienne un club stable.
Je pense qu'Audrey est la bonne personne à son poste, y a qu'à voir certains résultats depuis qu'elle est là dont hier.
Que Barthé continue à s'adapter aux jeunes, y a qu'à voir les progrès d'Enzo et Gérald pour savoir qu'il s'adapte.
Que Jimmy que tout le monde sait que je connais et j'apprécie continue son travail de l'ombre et bientôt soit Head-coach... chez nous de préférence :o
Que Bruno Fiévet montre enfin ce dont il est capable...

J'espère vous voir, vous revoir pour qu'on échange sur notre club de cœur. Je me faisais la réflexion hier, à l'époque de l'Elan en Euroligue je connaissais tous les rodsters (pas la moto hein Joruus :P ), tous les ricains grâce à Basket Hebdo (je suis plus sûr du nom pour la période),
Hier j'ai regardé la défaite de Monaco à Milan et je me suis senti perdu, j'aimerais tant qu'on se voit pour parler du bon vieux temps autour de quelques bières... :bibine:
Je me suis aussi fait la réflexion hier, comment s'appelait ce meneur blanc avec un genou en bois, star des lycées ?
Je me suis dit que peut être ce Mac Allum serait notre Emmanual Davis...

Bon ! Père Noël, je ne demande pas grand chose... que les éternels défaitistes sortent de leur EHPAD (pour pas vexer), que La Légende, Gpolin et d'autres reviennent et que je revois Jaco, Sam, Joruus, Pastis Rosé et que je connaisse enfin Awermann, Guitou et d'autres.

Bon et joyeux Noël à tous. :ebplo:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Joyeux Noël 2022

Message par Pamplona »

Un bien joli message kikinou16.
Tes demandes au Père Noël me semblent raisonnables et justes.

Joyeux Noël à toutes et tous.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Joyeux Noël 2022

Message par sunset »

Joyeux Noël familial et sportif à tous 🎉 🎄
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Joyeux Noël 2022

Message par Joruus »

Joyeux Noël à tous ! :)
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Joyeux Noël 2022

Message par jpp »

Merci, c’est un peu tard pour joyeux Noël alors je vous souhaite une bonne année 2023 avec un peu d’avance… 🙄
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Joyeux Noël 2022

Message par Jaco11 »

Joyeux Noël à toutes et tous (avec un peu de retard)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre