[Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par Valou »

brons a écrit : 28 déc. 2022 9:38 placé au 1er rang à côté du tunel de sortie des Palois, j'ai pu dans un 1er temps admirer le corps de Sharvin lorsqu'il a mis son maillot à la fin de l'échauffement. Il a un corps sculpté de malade, un gaillard!!! J'ai pu ensuite suivre le match presque comme sur le parquet, et donc apprécié l'énorme défense de Palois(en 2ème mi-temps surtout du coup) avec énorme mention à Sharvin que ce soit sur son gars, la défense des picks, les aides ou les rebonds. Chikoko défend bien moins mais a fait un gros boulot au rebond. Je vais défendre aussi le futur écarteur pour son boulot au rebond(parce que c'est noël). Gros coaching de Bart sur la défense. Ce dont je parlais sur le topic de Roanne: il a alterné individuelle, 2-3, 1-3-1. Peut-etre parfois une réaction un peu tardive qui a permis aux DIjonais de s'adapter grace à l'intelligence de Hrovat, Holston(malgré la grosse défense qui annhilé ses prises de tir mais pas forcément sa lecture) et Rousselle très fort hier le coquin(trop bien le chambrage, ça a mis encore plus d'ambiance)
Gros match en attaque de Chikoko grace à l'intelligence des intérieurs qui l'ont gavé quand Ware et Loum ont eu des fautes.
Stockton, un bonheur quand il met des tirs(alternance exter/inter) et conduit l'équipe comme çà
Cummings et Sim lancent le match mais disparaissent en attaque pendant 3 quart temps avec un panier important chacun en fin de 4ème mais précieux en défense. Oniangue dans le collectif et lé défense mais doit apporter plus en attaque.
J'avais Sauret à 3 mètres de moi. Je l'avias seulement vu à la télé, le mélange jolie fille mais tankée/athlète est impressionnant, elle en jette. Elle a "bataillé" avec un assistant sur moment difficile du match, ça envoie quand elle est "énervée". J'avias just envie de lui crier de nous trouver la perle rare qui se fondra dans cette équipe. On a aucune marge, DIjon avait Allingue absent, Simon joue peu mais restait une bonne équipe. On est capable de tenir malgé l'absence offensive de Sim et Cummings pendant 2 quart temps et demi mais ça passe pas tout le temps surtout à l'extérieur. Mais quand elle est comme hier, elle fait plaisir cette équipe. Même Ayayi pas top hier, s'envoie en défense. IL nous fua tun scoreur stable mais pas un soliste pour autant.
Je pense que tu as tout dit... J'ai beaucoup aimé leur tonicité en défense... Bravo à tous. Et contente d'avoir revu Hrovat 😘 Il fallait que je le dise quand même !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par awaremannn »

brons a écrit : 28 déc. 2022 9:38 placé au 1er rang à côté du tunel de sortie des Palois, j'ai pu dans un 1er temps admirer le corps de Sharvin lorsqu'il a mis son maillot à la fin de l'échauffement. Il a un corps sculpté de malade, un gaillard!!! J'ai pu ensuite suivre le match presque comme sur le parquet, et donc apprécié l'énorme défense de Palois(en 2ème mi-temps surtout du coup) avec énorme mention à Sharvin que ce soit sur son gars, la défense des picks, les aides ou les rebonds. Chikoko défend bien moins mais a fait un gros boulot au rebond. Je vais défendre aussi le futur écarteur pour son boulot au rebond(parce que c'est noël). Gros coaching de Bart sur la défense. Ce dont je parlais sur le topic de Roanne: il a alterné individuelle, 2-3, 1-3-1. Peut-etre parfois une réaction un peu tardive qui a permis aux DIjonais de s'adapter grace à l'intelligence de Hrovat, Holston(malgré la grosse défense qui annhilé ses prises de tir mais pas forcément sa lecture) et Rousselle très fort hier le coquin(trop bien le chambrage, ça a mis encore plus d'ambiance)
Gros match en attaque de Chikoko grace à l'intelligence des intérieurs qui l'ont gavé quand Ware et Loum ont eu des fautes.
Stockton, un bonheur quand il met des tirs(alternance exter/inter) et conduit l'équipe comme çà
Cummings et Sim lancent le match mais disparaissent en attaque pendant 3 quart temps avec un panier important chacun en fin de 4ème mais précieux en défense. Oniangue dans le collectif et lé défense mais doit apporter plus en attaque.
J'avais Sauret à 3 mètres de moi. Je l'avias seulement vu à la télé, le mélange jolie fille mais tankée/athlète est impressionnant, elle en jette. Elle a "bataillé" avec un assistant sur moment difficile du match, ça envoie quand elle est "énervée". J'avias just envie de lui crier de nous trouver la perle rare qui se fondra dans cette équipe. On a aucune marge, DIjon avait Allingue absent, Simon joue peu mais restait une bonne équipe. On est capable de tenir malgé l'absence offensive de Sim et Cummings pendant 2 quart temps et demi mais ça passe pas tout le temps surtout à l'extérieur. Mais quand elle est comme hier, elle fait plaisir cette équipe. Même Ayayi pas top hier, s'envoie en défense. IL nous fua tun scoreur stable mais pas un soliste pour autant.
T’es en manque non ? :o
Token se gausse
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par maj »

Hrovat on a vu son ombre hier, et encore
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par brons »

awaremannn a écrit :
T’es en manque non ? :o
Pour sharvin on parlera plutôt de complexe d'infériorité hein? :o
Et pour sauret c'était plus pour parler de sa présence, qu'elle en impose,... Tu veux que je me fâche avec ma femme? :lol:
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par kayl669a »

Alors autant le corps de Shahrvin me laisse de marbre :lol: autant notre directrice, quand je l'ai vu marcher du centre du parquet vers le corner, talons hauts et tout en sky, j'ai... comment dire... bugué ? :bam:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par Pamplona »

Pareil :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par brons »

C'était pas du sky. Je dis ça je dis rien 😜🤣
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par moquettpassion »

kayl669a a écrit : 28 déc. 2022 14:21 Alors autant le corps de Shahrvin me laisse de marbre :lol: autant notre directrice, quand je l'ai vu marcher du centre du parquet vers le corner, talons hauts et tout en sky, j'ai... comment dire... bugué ? :bam:
Tu dois avoir un problème d'addiction au whisky, rien de plus.
🤔😎
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par Pastis Rosé »

Excellente prestation dans une très belle ambiance.
Comme quoi quand nos mecs sont tous au niveau (ou quasi) et que les blessures nous foutent la paix, on a de quoi faire bonne/honorable figure dans ce championnat ultra ouvert.
En dégotant un renfort et sans pépin physique on a notre place dans cette division.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par awaremannn »

brons a écrit : 28 déc. 2022 12:09
awaremannn a écrit :
T’es en manque non ? :o
Pour sharvin on parlera plutôt de complexe d'infériorité hein? :o
Et pour sauret c'était plus pour parler de sa présence, qu'elle en impose,... Tu veux que je me fâche avec ma femme? :lol:
Après je te comprends hein, j’ai croisé Sandra Le Dréan en vrai il y a 20 ans je m’en suis toujours pas remis :o
Token se gausse
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par brons »

Je l'aimais bien elle aussi mais jamais vue d'aussi près 😂
On serait pas un peu lourd avec un trop de testostérone?😜
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 28 déc. 2022 10:45 Je pense que tu as tout dit... J'ai beaucoup aimé leur tonicité en défense... Bravo à tous. Et contente d'avoir revu Hrovat 😘 Il fallait que je le dise quand même !
J'ai tout de suite pensé à toi, quand je l'ai vu sur le terrain !
J'ai dit : Tiens, il y a le chéri de Valou qui est de retour à Pau, elle a dû l'attendre dehors pour lui demander son maillot ^^ :amour:
R.I.P Elan Béarnais !
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par Valou »

bonny_pau_es a écrit : 30 déc. 2022 2:16
Valou a écrit : 28 déc. 2022 10:45 Je pense que tu as tout dit... J'ai beaucoup aimé leur tonicité en défense... Bravo à tous. Et contente d'avoir revu Hrovat 😘 Il fallait que je le dise quand même !
J'ai tout de suite pensé à toi, quand je l'ai vu sur le terrain !
J'ai dit : Tiens, il y a le chéri de Valou qui est de retour à Pau, elle a dû l'attendre dehors pour lui demander son maillot ^^ :amour:
Oui pour lui dire qu'il m'a bcp déçu, il n'est tombé que 2 fois...
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 01 janv. 2023 23:36 Oui pour lui dire qu'il m'a bcp déçu, il n'est tombé que 2 fois...
:yeah: :yeah:
R.I.P Elan Béarnais !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J15] Pau 76 - 64 Dijon

Message par Tigre de Sants »

Dont un magnifique flop à retardement en se tenant le genou quand-même :o :oki1:
Répondre