[Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par kayl669a »

Stockton il perd un influx monstre à se disperser comme il fait. C'est incroyable de s'énerver comme il fait, surtout que ce n'est plus un perdreau de l'année. Go yoga Michael :-)
Entièrement d'accord sur Sim qui a plus péché par manque d'adresse qu'à la mène pure et dure. Je trouve qu'il fait plutôt bien le taf.
Et au fait, on en sait plus sur Shahrvin aujourd'hui ? Il était blessé ?
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par brons »

Au vu de son échauffement, je pense pas.
Malheureusement je pense qu'on va peu ou pas le voir sur le terrain sauf si Bart décide de bencher Sané. Poirier va prendre un peu de temps de jeu aux 2 postes 4. Et sûrement une grosse partie du temps d'Enzo. A moins que Bart estimait hier qu'avec Wemby en face, il préférait quelqu'un de plus mobile qu'Enzo. Et sa non entrée ne serait que ponctuel. On est d'accord que Vitalis est moins mobile qu'Enzo mais on avait quand même besoin de lui.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par kayl669a »

Niveau public on en parle ? Moi j'ai passé la soirée avec à gauche et à droite des supporters-nuggets (pas de bras ni de jambe pour faire du bruit).
Devant moi, un gars qui a passé sa soirée à envoyer des textos à un de ses potes qui était aussi dans la salle. Ils échangeaient bien lourdement sur les cheerleaders (qui sont mineures je pense donc ce que j'ai pu lire c'était trèèèès moyen). Et 3 mecs derrière nous bien bourrés, qui racontaient que Paula leur faisait penser à une série de vidéos pour adultes où il y avait un gars déguisé en ours.
Voilà... Voilà... Voilà...
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 573
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par Mike4064 »

Ah, ah, des cons, il y en a toujours eu au Palais, même il y a 25 ans quand étions au sommet. Et forcément, sur 8000, il y en a plus que sur 1500...
J'ai bien aimé voir le palais plein, même à la télé.
Ce n'est pas prêt de se reproduire, malheureusement.
Enzo jouait parfois 3 min avant, donc là, faut pas trop compter le voir souvent sur le terrain. Sauf, blessures, pb de fautes ou match vite plié(et encore...). Faut pas oublier qu'on lui a fait sauter le CM1 parce qu'il manquait des élèves en CM2 en début d'année, alors qu'il n'était pas vraiment prêt, malgré toutes ses qualités. Un prêt en PROB serait peut-être une bonne idée pour lui.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par matt64 »

A priori Enzo souffrirait d'une Darellite Poirier aiguë...
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J22] Pau 76 - 78 Boulogne

Message par kayl669a »

matt64 a écrit : 08 mars 2023 13:16 A priori Enzo souffrirait d'une Darellite Poirier aiguë...
Espérons donc que Darel se blesse pour qu'Enzo guérisse plus vite !
Répondre