[Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre - Pau

Message par DIDIER40 »

Jaco11 a écrit : 28 mars 2023 20:57 Tous les "pontes" ont fait le déplacement
C'est qui l'ado qui sort du tunnel ?? Quelle caricature ce président !!!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Pastis Rosé »

Le message de tout ou partie des joueurs est clair ce soir : dehors Bart voire le staff entier.
C'est un vrai sabordage bien au delà des qualités et forme physique de chacun.
Je me répète mais Bart a cassé le truc depuis un moment.
Et comme on a pas un facteur x, un talent pur pour quelques sauvetages alléluia de temps à autres...
Et puis sans vouloir les défoncer, notre pote Sébastien "Marty Mc Fly" Ménard et Audrey "bibine sport" Sauret ne sont pas à la hauteur du drame qui se trame depuis un moment.
Mais eux je ne leur en veux pas des masses.
Eux, surtout Ménard et Mister Beauty Sané, ont eu au moins l'envie et les couilles d'essayer de sauver ce que ces pourritures de ricains ont assassiné ou plutôt achevé après déjà un superbe travail de sape du père Gadou et compagnie.
Comme quoi, tout finit par se payer à la fin.
C'est moche, c'est dur, c'est triste mais quelque part c'est juste.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par matt64 »

C'est pas le fils du président ? :o
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par kayl669a »

Pas regardé le match pour pas souffrir, et j'ai bien fait je pense.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par latrell »

J'ai vu le match à la télé et je n'ai pas l'impression que les joueurs aient lâché le coach. A 5 minutes de la fin, ils étaient encore à égalité. Ils ont juste mal géré et Nanterre a tout rentré. Bibbins a bouffé stockton, Ndiaye a défendu comme un lion et l'élan a craqué...
Si tu lâches le coach, tu n'attends pas le money-time.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par philou5724 »

Je suis triste mais je n'en veux pas au coach qui je le rappelle voulait recruter un autre meneur. Beaucoup ici ne comprenaient pas. Notre meneur est HS.
Il est là le souci à 75%.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Valou »

Pas que le meneur. Sim est HS aussi et pour un marqueur il n'est pas exceptionnel. Sané... Poirier !! Ouh ouh ouh...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Jaco11 »

Alors de retour... Je vais aller me coucher car j'ai mal à la tête par le KO pris !

Que dire... Alors qu'on était bien, pas exceptionnel mais bien, on maitrisait plus ou moins le score et là... 2 mins chrono pour exploser !!! De +4 je crois on est passé 2 mins plus tard à -6/-7 et tu sais/sens qu'on ne reviendra pas, que le match est plié... Et Nanterre part dans une adresse insolente et en feu, ce qui explique l'écart énorme en fin du match.

J'ai pas trouvé que les joueurs lâchaient le coach, seul Landing Sané ne le checke plus quand il sort, mais EB ne cherche pas non plus à le faire et tu sens qu'ils ne s'apprécient pas, sinon il y a bien eu quelques discussions animées (Oniangue/Bart) mais bon pas de quoi fouetter un chat.

Bon là tu sens que tout le monde a pris un coup sur la tête, et j'ai du mal a voir comment ils vont pouvoir s'en sortir...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par dgc64 »

Les joueurs n'ont pas lâché le coach, faut arrêter d'en rajouter avec ça. On manque surtout de talent et dès que l'adresse nous fuit, ça plonge sévère.
Nancy qui a gagné, on est très mal !!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Jaco11 »

Par contre l'anti-sportive de Cummings nous fait très mal... Il me semble de mémoire qu'on était à -5 à ce moment-là et on se retrouve à -10 après.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par peones4 »

La messe est dite, ce sera la Pro B.
Dé-gou-té ...

J'ai bien peur que ce soit la descente définitive du club.
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par diddepau »

Alors que Sharvin fait une super entrée en 1ère, il ne revoit pas le parquet... A côté Sané est sur le parquet et apporte strictement RIEN.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 543
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par basqorthez »

Je me suis fait la même remarque : Sharvin apporte en début de match une énergie positive, malgré les fautes... Maintenant le coach est forcément plus compétent que nous tous, et il y a une logique dans le classement, le problème ce n'est pas ce match, ce sont tous les matches perdus de 2 à 5 points qu'on n'a jamais été capables de prendre face à nos adversaires directs...
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Lolo sportif »

Interview d’après match de Poirier dans la Rep un peu plus fourni que sur le site : « Je sens beaucoup de stress, de pression, beaucoup de choses qui se passent en interne. Le mental de certains a pu être touché… Certains sont beaucoup plus touchés que d’autres ».
Je ne sais pas s’il évoque que l’après match ou plus largement le malaise de certains jours. Je pense que Shahrvin comme Sane n’est pas du tout content du tout avec la venue d’un 5ème intérieur, que Stockton sent qu’il n’a plus le leadership à la mène et qu’il n’arrive pas à défendre (d’où ses lamentations perpétuelles auprès des arbitres), que Sim ressent son manque au scoring.
Vu l’interview de Bartoche lundi, je m’attendais à de plus profonds changements dans les lignes. Mais ça n’a pas eu lieu. Je voyais bien Ayayi sur Bibbins, Sim à la mène, Williams dans le 5 majeur en 2, Poirier en 4 et davantage Shahrvin en 5 et pourquoi pas en 4 pour son rebond… peut-être samedi prochain.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par dgc64 »

Bart a annoncé que certains cadres comme Vitalis, Sim et CJ, vont davantage jouer à Limoges.
Répondre