L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

Hubert Hitte a écrit : 07 sept. 2023 10:14 Pour répondre à Awareman non je ne travaille pas pour lui mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui et il m'a toujours fait bonne impression.
Vous avez raison il faut aussi remercier Sébastien Ménard car sans lui le club était voué à une mort professionnelle.
Tu sauras ici, que quoi que tu dises, tu seras soupçonné soit de faire parti du Staff ou des actionnaires !
Et en plus de ça, ils savent tous mieux que toi et savent tout faire mieux que toi !
Et pour couronner le tout, ils ont un certaine arrogance...
Bref... Tu perds ton temps !
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: L'avenir de l'élan

Message par gpolin »

8 ans que tu perds ton temps, belle persévérance.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

bonny_pau_es a écrit : 08 sept. 2023 16:57
Hubert Hitte a écrit : 07 sept. 2023 10:14 Pour répondre à Awareman non je ne travaille pas pour lui mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui et il m'a toujours fait bonne impression.
Vous avez raison il faut aussi remercier Sébastien Ménard car sans lui le club était voué à une mort professionnelle.
Tu sauras ici, que quoi que tu dises, tu seras soupçonné soit de faire parti du Staff ou des actionnaires !
Et en plus de ça, ils savent tous mieux que toi et savent tout faire mieux que toi !
Et pour couronner le tout, ils ont un certaine arrogance...
Bref... Tu perds ton temps !
:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

bonny_pau_es a écrit : 08 sept. 2023 16:57
Hubert Hitte a écrit : 07 sept. 2023 10:14 Pour répondre à Awareman non je ne travaille pas pour lui mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec lui et il m'a toujours fait bonne impression.
Vous avez raison il faut aussi remercier Sébastien Ménard car sans lui le club était voué à une mort professionnelle.
Tu sauras ici, que quoi que tu dises, tu seras soupçonné soit de faire parti du Staff ou des actionnaires !
Et en plus de ça, ils savent tous mieux que toi et savent tout faire mieux que toi !
Et pour couronner le tout, ils ont un certaine arrogance...
Bref... Tu perds ton temps !
:hehe:
Token se gausse
Barbalot
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023 9:36

Re: L'avenir de l'élan

Message par Barbalot »

Beautysane va rester comme sponsor majeur de l’élan. Bonne nouvelle !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

En effet bonne nouvelle, on n’a jamais envie de perdre un sponsor.
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

OK merci.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 318
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par philou5724 »

Audrey Sauret reste à son poste ?
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: L'avenir de l'élan

Message par Lolo sportif »

philou5724 a écrit : 09 sept. 2023 22:25 Audrey Sauret reste à son poste ?
Vu que Berbineau n’y connaît au basket, vu que ce dernier s’est présenté aux 3 matchs amicaux toujours accompagné de Audrey, je ne vois pas comment il pourrait manager sans elle déjà aux manettes un club de basket. Pourtant…
Pourtant si c’est bien le staff administratif qu’il faut reconstruire sur le modèle entrepreneurial, il a déjà tout les atouts pour œuvrer.
Audrey Saurret était le gage basket de Ménard. Elle devrait l’être pour Berbineau. Le 13 c’est la passation officielle mais aussi la soirée Abonnés. J’attends un discours du bonhomme et de le rencontrer. J’ai comme qui dirait des choses à lui dire ou à lui révéler…
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Au niveau administratif le club est très très mal équipé. Du grand n'importe quoi.
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: L'avenir de l'élan

Message par USGForever »

Lolo sportif a écrit : 09 sept. 2023 23:18 Le 13 c’est la passation officielle mais aussi la soirée Abonnés. J’attends un discours du bonhomme et de le rencontrer. J’ai comme qui dirait des choses à lui dire ou à lui révéler…
La soirée des abonnés c'est le 12. :wink:
Barbalot
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023 9:36

Re: L'avenir de l'élan

Message par Barbalot »

Audrey Sauret reste DG oui ! Berbineau et son équipe devront s’employer à rembourser les dettes (encore 2 ans si tout va bien) et trouver de nouveaux partenaires afin d’augmenter la MS joueurs pour remonter et bien figurer en BE. Pas grave s’il connaît rien au basket. Pour cela il a AS, J. Lalanne et s’il veut parler tactique, Bart lui expliquera au VIP les rouages, par exemple pour libérer Sane à 3 points…
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Et puis surtout y a Lolo sportif qui va lui faire des révélations
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : 10 sept. 2023 13:07 Et puis surtout y a Lolo sportif qui va lui faire des révélations
:o

Ca va tomber sec les doss' !

Médiapart c'est des p'tites bibites à coté :o
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: L'avenir de l'élan

Message par Lolo sportif »

Révélation n’était pas le bon terme. Il n’y a pas de scoop journalistique. Je voulais juste indiquer que le vécu du staff administratif est difficile. Je ne crois pas que Mr Berbineau en ait conscience car celui-ci est absent du Palais depuis son annonce début été. Voilà c’est dit.
Répondre