[Pro B - J4] Nantes 84 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J4] Nantes 84 - 89 Pau
5 victoires en 5 matchs, la dernière fois que c'est arrivé le numéro 4 ne s'appelait pas Ledlum mais certainement Frédéric Fauthoux
Victoire de l’Élan 89 - 84.
39 rebond pour Pau contre 30 pour Nantes. 15 balles perdues. 8/29 à 3pts.
Ledlum 21pts - 7reb
Marsillon 14pts - 8reb
Sherrill 8pts - 8pds
Les stats :
39 rebond pour Pau contre 30 pour Nantes. 15 balles perdues. 8/29 à 3pts.
Ledlum 21pts - 7reb
Marsillon 14pts - 8reb
Sherrill 8pts - 8pds
Les stats :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ledlum aurait quitté rapidement le terrain à la fin du match d'après un post FB. Vous avez remarqué quelque chose? Je l'ai vu se tenir le dos à un moment donné.
-
- Joueur majeur de l'Elan
KMN MVP.
Adroit, combatif, rebondeur...
On est sacrément équipé sur le poste 4 entre LEDLUM et KLM.
Adroit, combatif, rebondeur...
On est sacrément équipé sur le poste 4 entre LEDLUM et KLM.
Très séduisante cette équipe !!!
Elle mérite d'être soutenue !!!
Elle mérite d'être soutenue !!!
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ah zut, pas vu le match. ça donne quoi à l'intérieur ?
-
- Jeune Prospect
Concernant Ledlum, et pour les plus anciens, je retrouve du Mike Jones du titre de 1991 : même physique, même puissance du haut du corps et même capacité à scorer intérieur et extérieur... Dommage qu'il manque Orlando Phillips car là les ambitions seraient différentes.
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Titre de 1992
Mike Jones... mon préféré, toutes époques confondues.
Mike Jones... mon préféré, toutes époques confondues.
-
- 12ème homme de l'Elan
Jones était assez mince de corps mais OK, le style "prise de responsabilités permanente" de Ledlum fait penser à Jones.
Question gabarit, Ledlum fait davantage songer à Doncic, non ?
Question gabarit, Ledlum fait davantage songer à Doncic, non ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Et bien pour moi le constat est clair, nos postes 4 y ont pris le pouvoir offensif. De très rares paniers marqués sous le cercle par Amadou, aucun dos au cercle en bataillant, en se créant l'espace, ce n'est pas son jeu. Notre malgache a montré de meilleures choses en ce sens contre Nantes, espérons qu'il progresse. A noter aussi qu'à mon avis, Sherill a mieux fait jouer l'équipe sur ce dernier match, s'il progresse lui aussi en ce sens, ça améliorera notre production 5 dessous.
Amadou apporte davantage d'intensité en défense.
L'apport offensif dessous est collectif, sous la houlette de nos deux 4 !
D'une façon générale, pour moi, notre meilleure arme est notre état d'esprit de guerriers solidaires, pas de star, un Collectif. M.Hay semble s'appuyer là dessus.
La marge de progression de Sitraka, c'est un des rares trucs qui me laissent songeur. Parce qu'en l'état, ça me parait un peu juste.
-
- Clutch player de l'Elan
C'est drôle, je n'ai pas vraiment ce souvenir de Mike Jones. Des jambes plutôt fines, mais massif du haut du corps il me semble, et de longs bras. Outre le volume de jeu et l'impression de facilité, je trouve que c'est le côté "faux lent" qui les réunit. Ledlum, malgré son gabarit, est capable de changements de rythmes incroyablesTed Lapidus a écrit : ↑02 oct. 2024 12:01 Concernant Ledlum, et pour les plus anciens, je retrouve du Mike Jones du titre de 1991 : même physique, même puissance du haut du corps et même capacité à scorer intérieur et extérieur... Dommage qu'il manque Orlando Phillips car là les ambitions seraient différentes.
-
- Jeune Prospect
L'autre bonne surprise de ce début de championnat c'est NKM qui monte tout doucement en puissance et dans tous les domaines : défense, rebond, shoot, lancer-franc. Il y a du mental chez ce jeune. Plus de doutes sur ce plan pour Sitraka, au corps d'athlète mais pour le moment manquant de gnac...
Laissons un peu de temps.
Concernant Sherill, Hay est en train de le façonner pour qu'il soit plus gestionnaire. Il suffit de regarder l'évolution des passes décisives.
La meilleure recrue sera peut-être M. Hay qui commence vraiment à mettre sa patte sur l'organisation du jeu.
Laissons un peu de temps.
Concernant Sherill, Hay est en train de le façonner pour qu'il soit plus gestionnaire. Il suffit de regarder l'évolution des passes décisives.
La meilleure recrue sera peut-être M. Hay qui commence vraiment à mettre sa patte sur l'organisation du jeu.
Oui moi aussi j'ai ce souvenir làTigre de Sants a écrit : ↑02 oct. 2024 13:56C'est drôle, je n'ai pas vraiment ce souvenir de Mike Jones. Des jambes plutôt fines, mais massif du haut du corps il me semble, et de longs bras.Ted Lapidus a écrit : ↑02 oct. 2024 12:01 Concernant Ledlum, et pour les plus anciens, je retrouve du Mike Jones du titre de 1991 : même physique, même puissance du haut du corps et même capacité à scorer intérieur et extérieur... Dommage qu'il manque Orlando Phillips car là les ambitions seraient différentes.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Pour moi, pas de comparaison avec Mike Jones !
Beaucoup plus longiligne, très fort en périphérie, shooteur soyeux, capable de remonter la balle, vif même s'il paraissait pataud avec des pieds qui rentrent à l'intérieur !
Ledlum est plus mastoc, avec un gros sens du placement au rebond. Il me fait plutôt penser à Yabusele dans le style et le jeu !
Beaucoup plus longiligne, très fort en périphérie, shooteur soyeux, capable de remonter la balle, vif même s'il paraissait pataud avec des pieds qui rentrent à l'intérieur !
Ledlum est plus mastoc, avec un gros sens du placement au rebond. Il me fait plutôt penser à Yabusele dans le style et le jeu !