[Pro B - J14] Gries 78 - 83 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [Pro B - J14] Gries - Pau
Missonnier décevant sur ce match pour l'instant...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Heureusement que Ledlum et Pinault nous portent sur leurs dos offensivement dans ce dernier QT.
Beyhurst c'est le roi de l'intox pour provoquer des fautes offensives sur écran !
Je me réponds à moi-même : on est 17ème de la Pro B en pourcentage aux lancers.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui, sur la dernière faute offensive sifflée par les arbitres, Beyhurst peut postuler à la prochaine cérémonie des oscars. C'est d'autant plus dommage que Pinault avait marqué un 3-pts. Derrière, on encaisse un 5-0 qui leur permet d'égaliser.
-
- 12ème homme de l'Elan
Aux LF on est mal 5/12. Les autres 22/27
Bahlalala Ledlum est tellement fort pour encaisser les chocs et marquer quand même.
Re: [Pro B - J14] Gries 78 - 83 Pau
Ledlum et Pinault au top.
Par contre, c'est incroyable d'être aussi nul aux lancers-francs grrrrr
78-83, on s'est encore fait peur
Par contre, c'est incroyable d'être aussi nul aux lancers-francs grrrrr
78-83, on s'est encore fait peur
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Dans ce QT4, 10 points pour Ledlum, 6 points pour Pinault tandis que Sidibé et Sitraka ont marqué chacun 2 points.
-
Victoire 83/78. On prend!
Ledlum tellement au-dessus du lot
Belle adresse de Pinault
Ledlum tellement au-dessus du lot
Belle adresse de Pinault
Je vous trouve un peu dur avec nos pivots. 6 contres à eux 2. Alors oui, niveau marque c'est catastrophique. Mais perso, et cela n'engage que moi, je trouve vraiment du mieux.
De toute façon le dernier 1/4 temps était dépendant de Ledlum et Pinault car on était dans la pénalité dès la 3ieme minute.
De toute façon le dernier 1/4 temps était dépendant de Ledlum et Pinault car on était dans la pénalité dès la 3ieme minute.
Que fait Ledlum en pro B, that is the question.
En plus, Ledlum est clairement le genre de joueur à être d'autant meilleur qu'il est bien entouré. Il ne passera qu'une seule saison en Pro B (malheureusement pour nous) et pourrait avoir un bel avenir dans des championnats plus relevés (Pro A ce serait bien pour qu'on ne le perde pas de vue).
Elle va compter celle-là en vue du maintien. Avec cet effectif très bancal, on ne peut pas espérer mieux. Très faible dans la peinture, maladroits aux tirs (excepté Ledlum et Pinaud). Sherill a été correct, Missonnier en dedans, et le reste ils ont fait un peu acte de présence. Si le niveau de Gries est très faible, que dire alors du nôtre, qui est sur courant alternatif. Ce soir on était en basse tension. Il y a victoire, certes, mais on la doit à 2-3 individualités. J'espère que la direction fera l'effort d'ajuster l'effectif, car là, on va faire le yoyo jusqu'à la fin.
Stavanger
-
6 contres et...6 rbds à eux deux aussisepul64 a écrit : ↑29 nov. 2024 22:41 Je vous trouve un peu dur avec nos pivots. 6 contres à eux 2. Alors oui, niveau marque c'est catastrophique. Mais perso, et cela n'engage que moi, je trouve vraiment du mieux.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Du "mieux" en partant du néant ça fait pas grand chose.
J'ai rarement vu un duo de 5 aussi faible, vraiment.
J'ai rarement vu un duo de 5 aussi faible, vraiment.