[Pro B - J14] Gries 78 - 83 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: [Pro B - J14] Gries 78 - 83 Pau

Message par basqorthez »

Ledlum en pro A l'an prochain (ou avant si on a assuré le mainten ?)
Pinault commence à faire ce pour quoi on l'a fait venir.
Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ? :lol:
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par mcsolau »

basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Ledlum en pro A l'an prochain (ou avant si on a assuré le mainten ?)
Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ? :lol:
Entièrement d'accord. Rien d'autre à attendre...
Stavanger
USGForever
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par USGForever »

basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Ledlum en pro A l'an prochain (ou avant si on a assuré le mainten ?)
La dette : la dernière partie du remboursement est incluse dans le budget de cette saison, ce qui explique qu'avec le plus gros budget de pro B, on n'ait pas pu investir plus sur certains postes.
Je ne pense pas que l'objectif depuis le début soit la montée directe cette saison en cherchant à tout prix la première place.
Mais par contre je pense que les dirigeants souhaitent réellement faire les play offs, ne serait ce que pour faire un peu de billetterie supplémentaire et surtout se positionner comme un club ambitieux pour la saison d'après.
Ensuite en playoffs, tout est ouvert même s'il y aura un club de Betclic à terrasser en plus des cadors de pro B.
La montée pour cette saison, elle est donc très loin, sauf à être très très optimiste.
Mais oublions qu'on a aucune chance, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher 😁
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

Ne boudons pas le plaisir de cette victoire, dans l'ensemble méritée et maîtrisée.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

basqorthez a écrit : 30 nov. 2024 7:19 Pour le reste, objectif maintien et remboursement de la dette, comment faut-il vous le dire ? :lol:
L'objectif annoncé, répété, confirmé, en interne comme en externe est Top4 voir plus si affinité.

Maintenant, vu que j'ai un peu de mal à comprendre la cohérence d'un certain nombre de choses dans ce club, notamment dans sa ligne directrice sportive. Que le grand oral Présidentiel annoncé il y a.. pff, longtemps, n'est toujours pas d'actualité ou passé dans les pertes.
Ils annonceraient un engagement prochain en NBA Europe que je serais moitié surpris.. c'est dire.
Donc wait & see.
En attendant, bravo Basket Landes qui font réellement plaisir eux..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

moquettpassion a écrit : 29 nov. 2024 23:27 Du "mieux" en partant du néant ça fait pas grand chose.
J'ai rarement vu un duo de 5 aussi faible, vraiment.

Je suis d'accord, ont en vient presque a regretter le duo Kensmil, Ba, c'est dire.
kayl669a
12ème homme de l'Elan

Message par kayl669a »

Je n'ai pas vu la totalité du match mais j'ai quand même trouvé du mieux (un petit peu). Par rapport à certains matchs complètement ridicules qu'on a pu voir au palais, certes c'était pas l'Euroligue, mais c'était pas complètement à l'ouest.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

carrere a écrit : 30 nov. 2024 18:37 Je suis d'accord, ont en vient presque a regretter le duo Kensmil, Ba, c'est dire.
Effectivement, ce duo là était nettement au dessus.
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Message par sunset »

carrere a écrit : 30 nov. 2024 18:37 Je suis d'accord, ont en vient presque a regretter le duo Kensmil, Ba, c'est dire.
Pas faux.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre