Saison 2025-2026
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: Saison 2025-2026
C'est sûr que ça va être le bon moment pour faire une série et j'espère bien que l'élan fera un 4/4.
Mais le HTV, depuis qu'il a signé Robertson, a fait un sacré bon au classement au point d'y précéder l'élan.
Ça sera, à coup sûr, le match le plus compliqué à prendre!
Mais le HTV, depuis qu'il a signé Robertson, a fait un sacré bon au classement au point d'y précéder l'élan.
Ça sera, à coup sûr, le match le plus compliqué à prendre!
-
nounours
- Joueur de banc de l'Elan
La LNB mesdames et messieurs ! 500 k€ pour payer les joueurs de l'ASM
Betclic Elite: 500.000 euros pour Monaco, l'étonnant soutien financier de la Ligue au club de la Principauté
Betclic Elite: 500.000 euros pour Monaco, l'étonnant soutien financier de la Ligue au club de la Principauté
-
Olivier Neveu
- Joueur du centre de formation de l'Elan
C'est beau.
Et ça fait donc déjà chaud au cœur de savoir qu'ils vont nous aider à payer les salaires de nos joueurs.
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'argent dans le basket français ?
Et ça fait donc déjà chaud au cœur de savoir qu'ils vont nous aider à payer les salaires de nos joueurs.
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'argent dans le basket français ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les riches ne prêtent qu'aux riches... Une décision incompréhensible.
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
La ligue doit vraisemblablement vouloir préserver la suite du championnat et assurer que l'effectif reste suffisant avant les décisions à venir. Cet argent doit servir à payer les salaires en retard. C'est sûrement pour gagner du temps en attendant la décision du tribunal du commerce de Monaco sur l'étendue du déficit. Après il y aura la DNCG, et normalement les sanctions.
A priori la principauté veut reprendre la main sur le club, je pense donc que la ligue sera remboursée dès la prise de pouvoir du repreneur.
A priori la principauté veut reprendre la main sur le club, je pense donc que la ligue sera remboursée dès la prise de pouvoir du repreneur.
-
Olivier Neveu
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Évidemment que c'est pour sauver le championnat et éviter un blocage mais qui peut croire que cet argent n'est pas disponible dans les caisses de Monaco ? Que ce soit le club directement ou la Principauté. Ils auraient eu largement le temps de s'organiser de leur coté pour régler cette somme minimum mais se laisse tranquillement porter, en laissant trainer, comme sur le dossier Skweek.
Inadmissible.
Inadmissible.
L'Elan devrait demander à la LNB de devenir son prochain sponsor maillot...
En attendant, ils sont bien pathétiques, Ausseur en tête, avec leur argumentation contradictoire, de fouler du pied l'équité dont ils sont censés être les garants.
Monaco, Fedcom, rien de bon à attendre depuis des années à part de la monnaie de singe et j'en passe..
Jamais Monaco n'aurait dû être aligné en début de saison.
Une enquête des sous-sols de la Ligue serait bienvenue de la part du Ministère des Sports, pour commencer.
En attendant, ils sont bien pathétiques, Ausseur en tête, avec leur argumentation contradictoire, de fouler du pied l'équité dont ils sont censés être les garants.
Monaco, Fedcom, rien de bon à attendre depuis des années à part de la monnaie de singe et j'en passe..
Jamais Monaco n'aurait dû être aligné en début de saison.
Une enquête des sous-sols de la Ligue serait bienvenue de la part du Ministère des Sports, pour commencer.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ose espérer que la ligue a fait signer une reconnaissance de dettes à un quelconque responsable de Monaco (club ou principauté) car il n'y a pas de certitudes qu'il y ait un repreneur ou que celui-ci veuille payer une dette dont il n'est pas responsable si aucun document ne le stipule.
Faut demander un audit de la dnccg pour la LNB !