Vu la dynamique actuelle de La Rochelle (5 victoires d'affilées) et une forte base arrière comme l'élan, le test va vraiment être intéressant.
Personnellement le seul doute concerne l'implication défensive collective sur la durée du match.
Si cette condition est respectée, le talent et la variété offensive devraient faire la différence.
[Elite 2 - J29] La Rochelle - Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
saliesdebearn
- Joueur de Pau Nord-Est
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Elite 2 - J29] La Rochelle - Pau
Déplacement ce vendredi 27/03 à La Rochelle.
Le Stade Rochelais est 8è avec un bilan de 16V-12D.
Les rochelais avaient gagné le match aller 82-81 fin décembre.
Leur intérieur nigérian Daniel Oladapo s'était régalé dans la raquette avec 31 points (13/16) et 10 rebonds.
Le match sera diffusé sur France 3 NoA à partir de 20h40.
J'ai trouvé ce lien sur le compte Youtube de France 3 : Basket Elite 2 : La Rochelle affronte Pau Lacq Orthez pour la 29e journée
Le Stade Rochelais est 8è avec un bilan de 16V-12D.
Les rochelais avaient gagné le match aller 82-81 fin décembre.
Leur intérieur nigérian Daniel Oladapo s'était régalé dans la raquette avec 31 points (13/16) et 10 rebonds.
Le match sera diffusé sur France 3 NoA à partir de 20h40.
J'ai trouvé ce lien sur le compte Youtube de France 3 : Basket Elite 2 : La Rochelle affronte Pau Lacq Orthez pour la 29e journée
J'y étais...
Quelle horreur, ce match. En plus, sans leur meneur ricain...
Après ce match, je me suis mis en mode "vivement l'année prochaine".
Idem pour moi.
Mais là, l'espoir renaît ! Y avait pas mal d'absents côté palois, il me semble aussi, au moins Drew et Josh.
Mais là, l'espoir renaît ! Y avait pas mal d'absents côté palois, il me semble aussi, au moins Drew et Josh.
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pas de blague vendredi soir.
Victoire obligatoire car avec la défaite de Blois ce soir à domicile contre l'ASA, on est second ex-æquo.
Maintenant il faut la défendre cette place.
A priori l'élan devrait être au complet ce qui n'était pas le cas au match aller.
Quelque chose me dit qu'on ne va pas se faire marcher dessus dans la raquette comme au match aller.
Allez l'élan !
Victoire obligatoire car avec la défaite de Blois ce soir à domicile contre l'ASA, on est second ex-æquo.
Maintenant il faut la défendre cette place.
A priori l'élan devrait être au complet ce qui n'était pas le cas au match aller.
Quelque chose me dit qu'on ne va pas se faire marcher dessus dans la raquette comme au match aller.
Allez l'élan !
Nos intérieurs devraient être motivés face à Daniel Oladapo !!!