Je viens de faire comme toi. On a quand même eu la trouille pendant tout le match, tant l'Elan s'est montré imprécis et brouillon. et boum, à 3'30mn de la fin on retrouve une équipe conquérante, adroite, et un gnac, laissé au vestiare le reste du temps. Cornely, prend enfin les choses en main en mode patron. j'ai suivi particulièrement Thelwell et je pense que le détonateur c'est lui. Un pitbull en défense, et décisif en attaque avec ses pénétrations indéfendables. Certes, on n'y a eu droit que durant 3'30 mn, mais jouer comme ça toute la rencontre, c'est compliqué. Je vais rajouter un petit mot sur Nze. Je trouve, comme tout le monde, que depuis 3 matchs, il est loin du compte. C'est l'une de nos meilleures éval, et on ne perd pas son niveau comme ça du jour au lendemain. Je comprend ceux qui trouvent son temps de jeu important par rapport à sa prestation, mais je crois que le coach le laisse, car il espère toujours un déclic. il nous a sorti quelques épines du pied dans la saison, et il va continuer. Un peu de repos dans la rotation, et on le retrouvera dans l'emballage final. Il ne peut pas en être autrement.peones4 a écrit : 18 avr. 2026 23:21 Pour le plaisir, je viens de me remettre le 4QT du match.
À 3mn30, l'élan est encore à -8 !
Et ensuite, en 3 minutes, l'élan passe un 14-1 à ses adversaires. Bravo.![]()
[Elite 2 - J33] Pau 78 - 74 Châlons-Reims
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Elite 2 - J33] Pau 78 - 74 Châlons-Reims
Stavanger