La Pologne, ca vous gagne..

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1697
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

La Pologne, ca vous gagne..

Message par pol »

Madame, Monsieur, vous avez gouté au fantasme du plombier ou de l'infirmiere polonais qui viendraient nous faire profiter de leurs talents à un cout defiant la concurrence?

Et si nous allions les rencontrer dans leur pays?

C'est en tout cas la com pleine d'humour et de derision (enfin pour moi hein, pour Sarko j'suis pas sûr) mise en place par L'Office National Polonais de Tourisme à Paris.


Efficace non? :lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 155
Enregistré le : 14 mars 2005 17:31

Re: La Pologne, ca vous gagne..

Message par Kalikoba »

pol a écrit :Madame, Monsieur, vous avez gouté au fantasme du plombier ou de l'infirmiere polonais qui viendraient nous faire profiter de leurs talents à un cout defiant la concurrence?

Et si nous allions les rencontrer dans leur pays?

C'est en tout cas la com pleine d'humour et de derision (enfin pour moi hein, pour Sarko j'suis pas sûr) mise en place par L'Office National Polonais de Tourisme à Paris.

Efficace non? :lol:
Houai, la mère Allonso elle apprécie. Elle a les cacholes avant qui avancent encore plus que d'abitude; ça serait pas la fille cachée de Fernandel Isabelle Alonso des fois..
Répondre