quel guignol ce tony parker !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

comme quoi un sujet peut vite dévier ici :o :o :o :o
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Hugues marcel a écrit :
Nix a écrit :
Hugues marcel a écrit :Bien sûr Nobody que "taper sur la pro A" ne sera pas le fond de commerce des Guignols.
Mais une deux vannes de temps en temps…
Et c'est évident que ce sera la Star people qui sera mise en avant.

Enfin… on verra bien.

(En [out cas, les Guignols, je les trouve assez mauvais dans le traitement des violences dans les cités[).


je ne les trouve pas plus mauvais que les médias généralistes qui sont pourtant plus regardés ou lu ...
donc je ne leur en tient pas rigueur vois-tu ;)[/qu[te]

Je trouve qu'ils la jouent trop sur le registre unique des gentils p'tits lapins incompris et des méchants flics.
On sent qu'ils brossent vraiment une partie de leur public dans le sens du poil. En terme technique, on appelle ça de la démagogie. Et quand une émission satirique verse dans la démago… et bien elle se décribilise totalement.
Il y aurait pourtant aussi de quoi se foutre de leur gueule aux "émeutiers". Notamment dans le genre concours Star ac' de la citée qui passera sur les antennes de CNN. J'en ai entendu un l'autre jour qui se vantait d'être une "star mondiale". Pauv' crétin !

Bon mais là, on est hors sujet.
[
[/quote]

tout à fait, ne pourissons pas trop le topic à vito :o
SNCF will survive
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Hugues marcel a écrit :
Nobody a écrit :je suis tout à fait d'accord avec vous deux sur le fait que c'est une reconnaissance pour le basket, à condition que les guignols n'oublient pas que Parker est avant tout un basketteur.

je pense que c'est plutôt le côté star que basketteur qui les intéresse.[/quot[]

Là… Je ne me fais pas trop d'illusion.

Ce que je crains surtout c'est qu'il joue sur le registre NBA vs Pro A pour se foutre de la gueule du basket en France. En effet, il y a quelques années, Bruno Gassio, (chef des auteurs des Guignols), faisait des petits éditos pour ouvrir Nulle Part Ailleur et je me souviens qu'il avait accueilli TAW en se foutant de la gueule de Cholet pour glorifier la NBA. (A noter au passage que ce sinistre crétin de TAW, avait rigolé et approuvé Gassio).
[
[/quote]

Ouais, je crois malheureusement que tu as raison, je suis près à parier qu'ils vont la jouer sur ce registre... c'est de bonne guerre, c'est la satyre qui veut ça, mais ça fait quand même chier de passer encore pour des blaireaux qui ne savent pas dunker... :? J'espère me tromper cela dit, sans conviction...

P.S: Un grand merci à kinder64 pour avoir viré son insupportable avatar vidéo. :x
Lyonnais de service.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bastien a écrit : P.S: Un grand merci à kinder64 pour avoir viré son insupportable avatar vidéo. :x[/q[ote]
Oh oui oh oui oh oui ! Merci beaucoup kinder ! :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

[center]Image[/center]

Non non, ne me remerciez pas... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fd64 a écrit :
bastien a écrit : P.S: Un grand merci à kinder64 pour avoir viré son insupportable avatar vidéo. :x[/q[ote]

Oh oui oh oui oh oui ! Merci beaucoup kinder ! :o
Si mes avatars vous gêne, n'hésitez pas à me demander de le changer :0: . J'ai du mal à en trouver qui me plaisent bien :o
Répondre