THIERRY RUPERT, AVEC UN SEUL P!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

:personne:

Allez, j'en remet une petite couche (je sais que ça fait plaisir à certaines :wink:)....

Mais la, j'ajouterai en plus que l'orthographe de l'ailier du Réal Madrid est Gélabale (avec un seul L... Oui je sais, j'suis un peu chiant :o)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Amis de la poésie et de l'orthographe bonsoir!!!

Cette fois ci, je passe à l'intérieur et annonce que le grand pivot de l'équipe de France, c'est Frédéric Weis, avec un seul s. Merci...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ce topic n'allant pas tarder à passer en page 2, il fallait absolument que je m'atèle à le faire remonter... En plus, y'a deux boulettes pour le prix d'une cette semaine... :o :o :o

1) La boulette lors de la présnetation au Zénith puisque il n'y a pas de Thierry Ruper dans l'effectif de l'Elan...

2) La boulette sur la gazette de l'Elan (le petit programme d'avant-match) puisque en couverture un certain Thierry Ruppert faisait son apparition... Mais erreur heureusement réparé à l'intérieur même de la gazette...

A bientôt...

[center]Image[/center]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Cela ne fait jamais de mal de remonter ce topic, surtout au vu de certains messages récents...
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

D'ailleurs, il faut préciser que notre pivot qui fait tant débat s'appelle Brooks Sales et pas Brook Sales. L'erreur est compréhensible car Brook est un prénom plus répendu que Brooks. Mais bon, tant que ce topic est en haut, autant l'alimenter 8)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon, vu la dernière fournée de messages que j'ai lu, ce remonte ce topic afin que certains se penchent sur le nom de Thierry... :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

J'ai failli le faire mais j'avais la flemme (ça remonte à 2005 :shock: ), donc merci de rétablir son orthographe même s'il doit quitter le club cet été :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Guitou a écrit :J'ai failli le faire mais j'avais la flemme (ça remonte à 2005 :shock: ), donc merci de rétablir son orthographe même s'il doit quitter le club cet été :wink:
Ouais, j'ai du fouiller un peu pour le remonter ce sujet... :wink:
Répondre