un nouveau à l'asvel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

un nouveau à l'asvel

Message par Double Blooper »

L’ancien arrière de l'Hapoel Jérusalem, Rickey Paulding débarque à Villeurbanne. L’ex-star de l’Université de Missouri, drafté par les Detroit Pistons en 2004, portera le maillot vert et blanc jusqu’à la fin de la saison. Il ne sera pas qualifié pour le match de championnat face à Gravelines prévu le week-end prochain

source sport24.com

j'aurai plutot dit qu'ils avaient besoin d'un meneur mais bon... c vrai qu'avec dioumassi comme arrire c'est pas gagné non plus !!! :o
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

et pour info Jery Sasser à enfin trouver un club depuis son depart de Pau!!!!!!!!!!

il signe en Israel à Bnei Hasharon

go jeryl
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

guenael64 a écrit :et pour info Jery Sasser à enfin trouver un club depuis son depart de Pau!!!!!!!!!!

il signe en Israel à Bnei Hasharon

go jeryl
info pas tout à fait complète tout d'abord après pau il est passé l'an dernier par les Yakima Sun...
Et tant qu'à être précis autant dire qui est-ce qu'il remplace : Cookie Belcher qui s'est cassé la main... Et selon un journaliste Israëlien Jerryl n'aurait pas un très bon shoot... impression fondée sur un entraînement auquel le journaliste a assisté...[modo]C'est le journaliste lui même qui me l'a dit, me demandant au passage des infos sur les raisons du départ de Jerryl de Pau... il s'appelle Boaz Sity et travaille pour un journal Israëlien... S'il écrit un article sur jerryl il devrait e faire passer une copie... je la mettrais sur le QG ou ici... c'est intéressant d'avoir des nouvelles des anciens...[/modo]
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Double Blooper a écrit :j'aurai plutot dit qu'ils avaient besoin d'un meneur mais bon... c vrai qu'avec dioumassi comme arrire c'est pas gagné non plus !!! :o
Selon sports.fr, Mollinari est prêté par l'ASVEL à son ancien club Polonais.

l'ASVEL cherche donc un meneur. Peut-être que ce serait une occasion de revoir Sciarra en pro-a cette année ? ou bien l'ASVEL utilisera t-elle un de ses deux jokers US ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Asvel: Retour de Yann Mollinari en Pologne
21/11/2005 - 13:25

Yann Mollinari est prêté par l'Asvel à son ancien club polonais, Turow Zgorzelec jusqu'à la fin de la saison 2005-06. Le joueur n'avait pas réussi à s'imposer à Villeurbanne depuis son arrivée au début de saison. Il espère retrouver du temps de jeu en Pologne. L'Asvel s'est mis en quête d'un remplaçant.
(wanadoo sports)

C'est drôle je trouve. Déjà de se débarrasser ainsi d'un meneur Français, mais aussi de le prêter en sachant que l'an prochain il devra revenir.
J'imagine que le club Polonais ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'ASVEL et qu'il doit y avoir un truc par rapport au contrat pour qu'il soit prêté et non transféré ou libéré.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

KINDER64 a écrit :C'est drôle je trouve. Déjà de se débarrasser ainsi d'un meneur Français, mais aussi de le prêter en sachant que l'an prochain il devra revenir.
J'imagine que le club Polonais ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'ASVEL et qu'il doit y avoir un truc par rapport au contrat pour qu'il soit prêté et non transféré ou libéré.
Vu que son apport a été assez faible cette saison, je doute qu'il soit conservé l'an prochain. Je pense que l'ASVEL essaiera de le fourguer à un petit club en rachetant une partie de son contrat. Un mal pour un bien.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Beaucoup de doutes avaient été exprimés sur Mollinari en début de saison. C'était un drôle de pari de CB et c'est donc un pari raté.
Pour autant, l'ASVEL n'en a pas souffert puisque le club reste à al 2e place, sans avoir commis de grave faux pas.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Beaucoup de doutes avaient été exprimés sur Mollinari en début de saison. C'était un drôle de pari de CB et c'est donc un pari raté.
Pour autant, l'ASVEL n'en a pas souffert puisque le club reste à la 2e place, sans avoir commis de grave faux pas.
Disons qu'avoir deux meneurs Français ce n'est pas négligeable. Bergeaud avait choisit d'avoir "peu" d'Américains. D'en avoir un comme arrière, un à l'intérieur et deux en réserves (si je n'en oublie pas).
Sangaré, comme D'Almeida, promet un bel avenir dans un style meneur rapide je trouve.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Autant dans sa composition initialle, je ne voyais pas l'ASVEL dans le Top 6... autant maintenant, avec les ajustements faits à la mène (arrivée d'un US très certainement) et à l'extérieur, c'est tout autre chose. D'autant plus qu'ils sont à l'heure actuelle second (avec, c'est vrai, un calendrier relativement cool jusqu'à présent).
Bref, pour moi, l'ASVEL, c'est minimum du Top 4 aujourd'hui (et comme il y a le Gourou Bergeaud à sa tête... . :ange: )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

guenael64 a écrit :et pour info Jery Sasser à enfin trouver un club depuis son depart de Pau!!!!!!!!!!

il signe en Israel à Bnei Hasharon

go jeryl
Il a été coupé hier, le club n'a pas encore trouvé son remplaçant... ils sont sur la piste de Jermaine Jackson...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

prof a écrit :
guenael64 a écrit :et pour info Jery Sasser à enfin trouver un club depuis son depart de Pau!!!!!!!!!!

il signe en Israel à Bnei Hasharon

go jeryl
Il a été coupé hier, le club n'a pas encore trouvé son remplaçant... ils sont sur la piste de Jermaine Jackson...
celui qui chantait "when the rain begins to fall" avec pia zadora ?

:oops:
:dehors:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

Ah ouaiiiis ! Joli la référence ! On est dans le haut niveau là ! :x
Répondre