[Euroleague : 13e Journée ] Pana: 94 / Pau-Orthez: 62

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Finalement, il semble n'y avoir que les supporters pour continuer à y croire.
Depuis la défaite contre Ulker, les joueurs visiblement n'y croient plus, du moins certains d'entre eux et le Direx, à en voir certains, le pense aussi. Sales, avec ses 4 Rbs, ses 4 B.P, ses 5 fautes et ses 8 pts en 31 mn, jouait du bout du coeur. Lux avec sa meilleure évaluation est resté égal à lui-même, c'est à dire Professionnel.
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait un tel écart entre les 2 équipes. Il y avait les grecs qui jouaient et l'Elan qui était là pour en finir avec l'E.L.
Au moins notre Elan sera frais comme un gardon pour affronter Toulon samedi.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: re

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit :
pascal64lons a écrit :Olympiacos joue aussi sa qualif sur le dernier match, heureusement!!
C'est sûr que notre chance d'accéder au top16 est infime, mais elle a le mérite d'exister!!
Il se passe tellement de choses sur ces dernières journées!!
Battons Malaga, qui n'a rien a gagner car ils sont sûrs de finir tête de série, et on verra!! C'est pas compliqué!! lol!!
Olympiacos ne joue sa qualification la semaine prochaine que si Milan l'emporte ce soir. Si Milan perd, le Pirée est qualifié quelle que soit l'issue du Milan-Olympiacos de la semaine prochaine. Mais si Milan gagne ce soir, Pau est éliminé.
Quant à Malaga, ils se battront pour obtenir la 1ere place.
Non Pascal a raison, Malaga sera tête de série quoiqu'il arrive puisqu'ils seront au pire meilleur second (on passe d'une formule à 3 poules à une à 4)
Donc ils peuvent envoyer leurs juniors à Pau, ça éviterait les blessures.... Mais je crois pas que çà soit prévu dans les statuts de l'EL....
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

JC a écrit :Finalement, il semble n'y avoir que les supporters pour continuer à y croire.
Depuis la défaite contre Ulker, les joueurs visiblement n'y croient plus, du moins certains d'entre eux et le Direx, à en voir certains, le pense aussi. Sales, avec ses 4 Rbs, ses 4 B.P, ses 5 fautes et ses 8 pts en 31 mn, jouait du bout du coeur. Lux avec sa meilleure évaluation est resté égal à lui-même, c'est à dire Professionnel.
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait un tel écart entre les 2 équipes. Il y avait les grecs qui jouaient et l'Elan qui était là pour en finir avec l'E.L.
Au moins notre Elan sera frais comme un gardon pour affronter Toulon samedi.
J'aime beaucoup ta lucidité sur tous les points que tu mentionnes. Je n'aurais pas écrit mieux.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

visiteur a écrit : Non Pascal a raison, Malaga sera tête de série quoiqu'il arrive puisqu'ils seront au pire meilleur second (on passe d'une formule à 3 poules à une à 4)
Donc ils peuvent envoyer leurs juniors à Pau, ça éviterait les blessures.... Mais je crois pas que çà soit prévu dans les statuts de l'EL....
Autant pour moi; j'avais oublié le passage à 4 poules.
Cela dit, Malaga restant sur dix victoires consécutives en EL :shock: ne semble pas prêt à se faire manger.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

C'en est définitivement terminé des chances de qualification pour l'Elan au Top 16, en ce qui concerne l'accession à la 6e place.
En effet, la victoire de Milan à Barcelone sur le score de 77 à 75 nous élimine à coup sur.

Le dernier match sera donc pour le plaisir :o
Pat
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2005 18:53

Message par Pat »

Rien n'est joué ! On peut encore gagner de 50 pts face a Malaga ! et que Olympiakos batte Milan de 50 pts et que ... ( bon on va s'arreter la ! )
Répondre