[NBA] 1er titre de champion pour le Heat de Miami!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

En fait les GMs lui ont décerné le titre par 69 voix contre 68 à West des Hornets.

http://www.nba.com/awards2006/gmsurvey_mip.html

Pour les fans sur NBA.com, le vote est moins serré!
Who will win the 2005-06 Most Improved Player award?
Boris Diaw: 62%
Mike James: 12%
David West: 10%

Mais le "vrai titre officiel" n'a pas été encore décerné :
http://www.nba.com/awards2006/

Encore un peu de patience...
[url=http://sortiesalaneige.enretard.net]Untitled_05, a Winter Snow Movie Without Name[/url]
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

A noter que si Boris obtenait le trophée, Pau-Orthez serait le club par lequel où il faut passer en Europe pour devenir "Joueur ayant le plus progressé". Qui est devenu MIP en 95/96?
[url=http://sortiesalaneige.enretard.net]Untitled_05, a Winter Snow Movie Without Name[/url]
Invité

Message par Invité »

ok d'accord mais d'avoir le choix des GM c'est à 99,99% dans lepoche. et alors je ne parle meme pas des votes ouverts où là il explose litteralement les autres !
alors oui, attendons encore si vous voulez pour etre bien bien bien bien bien sur... :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

enretard.net a écrit :A noter que si Boris obtenait le trophée, Pau-Orthez serait le club par lequel où il faut passer en Europe pour devenir "Joueur ayant le plus progressé". Qui est devenu MIP en 95/96?
Muresan?
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Funderburke?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Message par ludo »

En attendant d'etre MIP, ça chauffe pour boris et les suns menés 2-1 par des lakers très étonannts, les suns sont laminés au rebond, et leur jeu semble atteindre toutes ses limites...boris est en difficulté face à kwame brown, interieur grand et rapide qui n'a d'aileurs pas hesité à jouer l'intimidation face à boris(coup de coude) après l'avoir méchamment baché...avoir le MIP et Le MVP(nash?) dans une équipe qui se fait sortir au 1er tour, ça la foutrait très mal pour les suns...game 4 dimanche soir...
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

ludo a écrit :En attendant d'etre MIP, ça chauffe pour boris et les suns menés 2-1 par des lakers très étonannts, les suns sont laminés au rebond, et leur jeu semble atteindre toutes ses limites...boris est en difficulté face à kwame brown, interieur grand et rapide qui n'a d'aileurs pas hesité à jouer l'intimidation face à boris(coup de coude) après l'avoir méchamment baché...avoir le MIP et Le MVP(nash?) dans une équipe qui se fait sortir au 1er tour, ça la foutrait très mal pour les suns...game 4 dimanche soir...
Ouais enfin leur jeu est limité car ils jouent sans Kurt Thomas ET Amare Stoudemire... si on leur ajoute cette force à l'intérieur, ils auraient mis un sweep aux Lakers... en plus, Tim Thomas n'a pas pu jouer la fin du Game 3 car il s'est blessé un peu... alors que les 2 équipes étaient à égalité ! Boris a des stats correctes qmm faut pas déconner, il pourrait juste apporter + au rebond... mais la taille, ça se gagne pas comme ça ! il manque peut être parfois d'agressivité c'est vrai... mais la grosse déception, c'est Marion. Dans les 2 défaites des Suns, il a été catastrophique ! et le banc n'a pas su apporter... j'espère qu'ils vont quand même redresser la barre !
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

ludo a écrit :En attendant d'etre MIP, ça chauffe pour boris et les suns menés 2-1 par des lakers très étonannts, les suns sont laminés au rebond, et leur jeu semble atteindre toutes ses limites...boris est en difficulté face à kwame brown, interieur grand et rapide qui n'a d'aileurs pas hesité à jouer l'intimidation face à boris(coup de coude) après l'avoir méchamment baché...avoir le MIP et Le MVP(nash?) dans une équipe qui se fait sortir au 1er tour, ça la foutrait très mal pour les
suns...game 4 dimanche soir...
Je trouverais un peu fort que Nash soit encore MVP ...
Il me semble pas qu'il domine la ligue au point d'en etre elu meilleur joueur 2 ans de suite ... :shock: :shock: :shock:
il y a d'autres candidats qui le meriteraient aussi:
James ... Nowitzki ... et Bryant, les deux derniers etant sans doute les plus meritants pour l'"ensemble de leur oeuvre".
Concernant les play-offs, a la place des Suns je serais un peu inquiet quand meme. Ils sont menes 2-1 et Bryant n'a meme pas encore sorti un gros match ou le panier qui tue. En tout cas, pour le moment il ne bouffe pas le ballon, et c'est une (bonne) surprise.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Pour moi, au vu de la saison et du premier tour de playoff, Dirk est LE mvp.
J'ai encore en tête son fabuleux 3pts à 15 sec de la fin qui donne l'égalisation aux Mavs contre Memphis, hier soir...
Mais apparemment, il ne serait que 3e dans les sondages des GM, après Nash et James. Est-ce parce qu'il est trop doux en défense ? mais ce n'est plus le cas cette saison. Est-ce parce qu'il est allemand ?
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Strasbourgeois ! a écrit :Pour moi, au vu de la saison et du premier tour de playoff, Dirk est LE mvp.
J'ai encore en tête son fabuleux 3pts à 15 sec de la fin qui donne l'égalisation aux Mavs contre Memphis, hier soir...
Mais apparemment, il ne serait que 3e dans les sondages des GM, après Nash et James. Est-ce parce qu'il est trop doux en défense ? mais ce n'est plus le cas cette saison. Est-ce parce qu'il est allemand ?
Nash est Canadien... mais même, ils ont atteint 54 victoires sans Amaré... contre 62 avec lui l'an dernier ! c'est surtout ça qui fait pencher la balance en sa faveur, + le fait que Diaw ait autant progressé... même si pour moi c'est pas une réelle progression due à Nash, mais plutôt au fait qu'il joue dans une équipe où le jeu est bien + libéré. De toute façon ça reste quand même dur à dire, y'a pas un joueur qui ressort vraiment... mais je pense que Nash ressort un petit peu du lot quand même.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Gio a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Pour moi, au vu de la saison et du premier tour de playoff, Dirk est LE mvp.
J'ai encore en tête son fabuleux 3pts à 15 sec de la fin qui donne l'égalisation aux Mavs contre Memphis, hier soir...
Mais apparemment, il ne serait que 3e dans les sondages des GM, après Nash et James. Est-ce parce qu'il est trop doux en défense ? mais ce n'est plus le cas cette saison. Est-ce parce qu'il est allemand ?
Nash est Canadien... mais même, ils ont atteint 54 victoires sans Amaré... contre 62 avec lui l'an dernier ! c'est surtout ça qui fait pencher la balance en sa faveur, + le fait que Diaw ait autant progressé... même si pour moi c'est pas une réelle progression due à Nash, mais plutôt au fait qu'il joue dans une équipe où le jeu est bien + libéré. De toute façon ça reste quand même dur à dire, y'a pas un joueur qui ressort vraiment... mais je pense que Nash ressort un petit peu du lot quand même.
En attendant, si les Suns sont elimines au 1er tour des play-offs, c'est surement pas Nash qui va gagner ...
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 04 août 2005 15:31

Message par ludo »

3-1 Lakers!!...les suns au bord du précipice et bobo bientot en vacances...les suns ont eu le match au bout des doigts mais KB a envoyé tout le monde en prolongations au buzzer(perte de balle diaw.. :? )..puis bis repetita en overtime avec perte de balle Nash...Diaw fait cependant un gros match pour le reste...
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

ludo a écrit :3-1 Lakers!!...les suns au bord du précipice et bobo bientot en vacances...les suns ont eu le match au bout des doigts mais KB a envoyé tout le monde en prolongations au buzzer(perte de balle diaw.. :? )..puis bis repetita en overtime avec perte de balle Nash...Diaw fait cependant un gros match pour le reste...
FAUX ! Perte de balle de Nash quand Kobe envoie tout le monde en prolongations !!! les Suns avaient complètement le match en main mais l'ont bêtement laissé filer. Et sur la dernière possession des Lakers, c'est Nash qui protège la balle pour qu'on siffle faute sur lui, et l'arbitre siffle un entre deux ! Nash le perd logiquement et Bryant marque à deux points. Diaw a fait un très bon match et les Suns ont été meilleurs que les Lakers mais la chance n'a pas vraiment été au rendez-vous ! Le prochain match sera à Phoenix et les Suns seront ultra remontés je pense... là où ça risque de se jouer, c'est à Lons Angeles pour le Game 6 je pense !
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Meme si j'adore Bobo: GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LAKERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu que j'aime pas PARKER:GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KINGS!!!!!!!!!!!!!!
Les playoffs 2006 s'annoncent passionnants et des surprises seraient raffraichissantes plutot que de voir tout le temps les leaders de la saison régulière.
Répondre