Josh ASSELIN pigiste de Fuller

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

philip_pau a écrit :Tout ce que j'ai dit sur lui, c'est sa " Majesté Gros Boulard " Pétro qui l'a clamé haut et fort, alors lequels des deux a dit ou fait le plus de conneries ? :roll:
Lamentable et completement faux.. Vaut mieux en rester là..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Totalement vrai de sa part, après tu en penses ce que tu veux.....
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Petro n'a jamais demandé a etre le pivot titulaire de l'EBPO. Cà, c'est un coup raté du Presi.

Mais attends, de toute facon, t'as dejà vu un minot de 19 balais sans experience imposer sa loi à un president de club en terme de poste et temps de jeu????
Allez reflechis un peu.... oui je sais, ca demande un autre effort que les copier/collers... :ciao3:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Invité

Message par Invité »

pol a écrit :Petro n'a jamais demandé a etre le pivot titulaire de l'EBPO. Cà, c'est un coup raté du Presi.

Mais attends, de toute facon, t'as dejà vu un minot de 19 balais sans experience imposer sa loi à un president de club en terme de poste et temps de jeu????
Allez reflechis un peu.... oui je sais, ca demande un autre effort que les copier/collers... :ciao3:
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

ce coup de sabre pour philippepau !!!! :lol: :lol: :lol:

digne de KILL BILL !!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Booba a écrit :digne de KILL BILL !!!
Laisses ma douce compagne en dehors de ca stp, sinon je ne reponds pas des dommages a venir... :wink:

Quoique, je l'aime bien dans sa p'tite combi jaune... 8)
Ne faites rien, mais faites le bien..!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

pol a écrit :Petro n'a jamais demandé a etre le pivot titulaire de l'EBPO. Cà, c'est un coup raté du Presi.

Mais attends, de toute facon, t'as dejà vu un minot de 19 balais sans experience imposer sa loi à un president de club en terme de poste et temps de jeu????
Allez reflechis un peu.... oui je sais, ca demande un autre effort que les copier/collers... :ciao3:
Tu sauras qu'en plus de faire des copier-collers j'ai aussi appris à lire et écouter, ce qui ne doit surement pas être ton cas.
Parle au moins d'un sujet que tu connais, ça changera.

Pétro lui même avait hautement claironné qu'il voulait qu'on lui fasse confiance et qu'il est plus de responsabilités.

Les dirigeants palois l'ont fait, en l'intronisant pivot numéro 1 de l'Elan.
D'ailleurs Didier Gadou l'a mis dans le 5 majeur en début de saison, en lieu et place de Rahimic qui a commencé les deux premiers matches dans le 5 majeur, laissant donc sa place à ce cher Pétro ( titulaire dans le 5 lors des 6 journées suivantes).
Alors c'est son échec, plutôt que celui de l'Elan, car ce très " grand joueur " a eu largement sa chance et au vu de ses piètres prestations, Rahimic ( il faut dire que c'est un tout bon lui aussi), a ravi la place de Pétro, c'est tout dire.

Il a eu sa chance,comme il le demandait, en ayant le poste " titulaire " de pivot, il n'en a rien fait.

Alors la prochaine fois Pol, avant de poster , fait fonctionner ce que tu as dans la tête......ah, oui, je vais t'aider, ça s'appelle un cerveau :0: .

En général ça sert à la grande majorité d'entre nous, mais faut croire qu'il n'a pas été installé dans ton cas.

Sur ce, je te renvoie à ton :ciao3: :boulay: :parkingboulay:
Modifié en dernier par philip_pau le 11 mai 2006 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

philip_pau a écrit :En générale ça sert à la grande majorité d'entre nous, mais faut croire qu'il n'a pas été installé dans ton cas.
En général on dit : "en général" mon général

:jap2:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

On peut revenir sur le premier match de Josh plutot que de tenir des discussions sur Pétro, qui a fait une bonne saison rookie (eh oui Philip, même avec son "gros boulard" il s'est fait une plae à Seattle...) ?
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Pétro lors de sa 2nde saison, a souhaité avoir plus de temps de jeu et de responsabilités et ceci comme tout joueur.
Aprés il ne l'a jamais imposé et encore moins le fait d'etre titulaire.
Je ne pense pas que gadou ai mis Pétro titulaire juste parce que ce dernier le demandait.
Je pense encore moins que gadou et seillant se fasse dicter leurs choix par un minot de 18 ans.
Il a juste affirmé en début de saison vouloir jouer plus, ce qui est normal.
Et si gadou l'a mis titulaire, c'était son choix a lui et non parce que pétro l'a demandé.
Alors, il y a un moment phillippau ou il faut etre un peu cohérent et arréter de balancer de telles érésies
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

pablolito del churos a écrit :Pétro lors de sa 2nde saison, a souhaité avoir plus de temps de jeu et de responsabilités et ceci comme tout joueur.
Aprés il ne l'a jamais imposé et encore moins le fait d'etre titulaire.
Je ne pense pas que gadou ai mis Pétro titulaire juste parce que ce dernier le demandait.
Je pense encore moins que gadou et seillant se fasse dicter leurs choix par un minot de 18 ans.
Il a juste affirmé en début de saison vouloir jouer plus, ce qui est normal.
Et si gadou l'a mis titulaire, c'était son choix a lui et non parce que pétro l'a demandé.
Alors, il y a un moment phillippau ou il faut etre un peu cohérent et arréter de balancer de telles érésies
On est bien d'accord, il a demandé à jouer plus, à avoir plus de responsabilités, le staff l'a écouté et il s'est bien planté.

Sur ce, pas la peine d'en faire une tonne sur Pétro, " ce n'est que Pétro " :0: et on est sur le topic de Fuller.
Répondre