Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit :Les rumeurs sont insistantes pour Herbert et selon des sources anonymes on confirme qu'il aurait déjà signé.
Un anonyme qui l'a dit à Infosport... Des gens l'ont vu sur Infosport... Et le net du basket est en ébullition depuis hier soir... :x
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

gfive a écrit :Comme d'autres avant moi, je pense que Dider a été nommé coach trop tôt...Il aurait fallu qu'il puisse être assistant de Sarre ou de Bergeaud une saison ou deux, mais bon, les circonstances en ont décidé autrement...
J'espère sincèrement qu'il arrivera à surmonter ça, et à trouver une place de coach, ici ou ailleurs.
Pour ma part, je suis étonné que la décision concernant Gadou soit intervenue aussi tôt. P.Seillant est un grand bonhomme pour avoir pris une décision qui lui a beaucoup coûté, peut être la plus difficile de sa carrière. Par contre, il semble peu probable qu'il se soit rallié à la vox populi, sans avoir lui même jugé cette décison indispensable pour le bien du club.
Il est toujours difficile de passer du stade de joueur à celui d'entraineur, en ayant dans ses rangs d'anciens partenaires.
Un club de joueurs de cartes comme Didier, Thierry et Fredy crée des liens. Difficile de tout rompre en devenant le boss. La crédibilité et l'autorité en prennent un sacré coup...
Par contre certaines fonctions que le direx assure, comme directeur du groupe des jeunes et des espoirs pourraient lui être proposé. Simple supposition bien sûr.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 11 juin 2004 8:45
Localisation : Eaunes (31)...

Message par Gral »

Elan Forever a écrit :
Quasar a écrit :Les rumeurs sont insistantes pour Herbert et selon des sources anonymes on confirme qu'il aurait déjà signé.
Un anonyme qui l'a dit à Infosport... Des gens l'ont vu sur Infosport... Et le net du basket est en ébullition depuis hier soir... :x
On risque donc d'avoir une grosse désillusion ... ?? ... !!! ... :shock: ... :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Gral a écrit :
Elan Forever a écrit :
Quasar a écrit :Les rumeurs sont insistantes pour Herbert et selon des sources anonymes on confirme qu'il aurait déjà signé.
Un anonyme qui l'a dit à Infosport... Des gens l'ont vu sur Infosport... Et le net du basket est en ébullition depuis hier soir... :x
On risque donc d'avoir une grosse désillusion ... ?? ... !!! ... :shock: ... :?
Disons que je crois bien qu'on en saura pas plus avant le 18 ou le 19...
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

En tout cas, bravo et merci a Didier pour tout ce qu'il a amene a l'Elan. :sirene:

Et pour une rumeur de plus, Pierrot prend sa retraite et Didier le remplace.... :x
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Pour revenir à Didier ça confirme qu'il est très difficile d'être prophète en son pays et depuis qu'il est entraîneur j'ai eu à me "battre" avec mon entourage présent dans le Sud-Ouest pour défendre Didier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'était pas aimé dans ce rôle là dès le début. Et ça vient de personnes différentes, férus de basket, jeunes, anciens, personnes plus éloignées...bon, ce n'est pas un panel représentatif mais je n'ai pas compris.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

Elan Forever a écrit :
Quasar a écrit :Les rumeurs sont insistantes pour Herbert et selon des sources anonymes on confirme qu'il aurait déjà signé.
Un anonyme qui l'a dit à Infosport... Des gens l'ont vu sur Infosport... Et le net du basket est en ébullition depuis hier soir... :x

En fait, je fais référence à de l'anonyme local pour le coup même si nous sommes d'accord en national l'info est déjà sortie hier soir sur Infosport tout ça pour dire donc qu'en tout cas elle semble crédible l'info en question même autour du club...

Bien informé l'infosport :wink:

Bon en même temps pour relativiser vu de l'asvel on pense aussi avoir Herbert la saison prochaine...ou Didier...pfff ça chauffe dur chez les informateurs :lol:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Quasar a écrit : En fait, je fais référence à de l'anonyme local pour le coup même si nous sommes d'accord en national l'info est déjà sortie hier soir sur Infosport tout ça pour dire donc qu'en tout cas elle semble crédible l'info en question même autour du club...
ouais, enfin, une source dit "Herbert" et toutes les autres disent "on sait pas", donc, crédible, peut être, fiable, je m'aventurerais pas sur ce terrain.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :Pour revenir à Didier ça confirme qu'il est très difficile d'être prophète en son pays et depuis qu'il est entraîneur j'ai eu à me "battre" avec mon entourage présent dans le Sud-Ouest pour défendre Didier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'était pas aimé dans ce rôle là dès le début. Et ça vient de personnes différentes, férus de basket, jeunes, anciens, personnes plus éloignées...bon, ce n'est pas un panel représentatif mais je n'ai pas compris.
Le fait de succéder à un entraineur qui faisait l'unanimité chez les supporters et qui avait fait le triplé l'année précdédente doit jouer un peu...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Pour revenir à Didier ça confirme qu'il est très difficile d'être prophète en son pays et depuis qu'il est entraîneur j'ai eu à me "battre" avec mon entourage présent dans le Sud-Ouest pour défendre Didier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'était pas aimé dans ce rôle là dès le début. Et ça vient de personnes différentes, férus de basket, jeunes, anciens, personnes plus éloignées...bon, ce n'est pas un panel représentatif mais je n'ai pas compris.
Le fait de succéder à un entraineur qui faisait l'unanimité chez les supporters et qui avait fait le triplé l'année précdédente doit jouer un peu...
Je ne suis pas sûr. Quand il était coach, j'en entendais beaucoup sur Fred Sarre aussi. Que l'équipe jouait mal, qu'il ne savait pas intervenir à temps avec les changements, qu'il ferait mieux de virer Skelin, qu'il n'avait pas de charisme, ... en fait, j'avoue que je ne le pensais pas aussi bon moi aussi. J'étais resté sur Bergeaud et Sarre assistant sous Gomez. Il doit bien en rigoler maintenant :o Par contre, je me l'imaginais bien bosser comme un fou. Sarre a sauté à cause de Lukovski. Gadou à cause d'une grande partie du public.
En tout cas, j'ai été sidéré que Seillant et Béral le "coupe" aussi rapidement. Sans doute qu'il n'a pas voulu faire durer et tirer les choses au clair au plus vite. Pour lui ça doit être dur aussi.
Le recrutement de cette année était tout de même impressionant : Harrison, Cooper, Foirest, Drozdov, Sales, Fuller, ... là dessus on ne peut rien dire. J'aurais voulu qu'il ai une autre saison en espérant moins de scoumoune ...
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Double Blooper a écrit :si c'est confirmé..... et ben .....


C'est une putain de bonne nouvelle !!!



:P :P :welcome: :welcome: :banane: :nananere:
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait 2 ans que herbert ce fait piller, il voit partir linehan en cours de saison et ils étaient tout proche des PO. Ca c'est un coach.

Merci à DD pour sa carrière de joueur. après, lui dire merci pour sa carrière de coach désolé mais j'ai du mal. Mais monsieur Gadou, vous êtes un grand monsieur et il y avait une bonne désicion à prendre, vous l'avez fait, je n'en attendais pas moins de vous !
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Invité

Message par Invité »

Heu... je peux dire une conneurie ? :)

Seillant remercie Gadou, et Bergeaud quitte son poste de coach à l´Asvel... mais seulement parce qu´il veut rejoindre sa famille sur Pau. Il lui reste un poste assez flou de "GM à distance" en CDI, mais...

Serieusement, ce serait pas plus simple de remettre CB aux commandes, avec Gadou responsable des jeunes pour s´aguerrir un peu ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bergeaud veut continuer à travailler pour l'ASVEL car son projet lui parait intéressant et porteur d'avenir...

Donc aucune chance de voir revenir Bergeaud sur le banc palois.

A part Herbert, qui est suceptible de venir coacher l'Elan? Parceque je vois pas bcp de coach dispos en France, à part OCCANSEY...
Invité

Message par Invité »

Philippe Hervé ?
Entraine t-il encore Orléans?
Si oui, a t-il l'intention de continuer avec ce club?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

oui il continue, il a resigné
Répondre