Pour vous, qu'est ce qu'un "bon" entraineur ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Je crois que je t'ai grillé 8)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Guitou a écrit :Je crois que je t'ai grillé 8)

pffff... j'ai vu... j'ai vu... je dois me faire vieux... ;)
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Jerome a écrit :
fd64 a écrit : En tout cas, je souhaite bonne chance a Herbert - dont je ne connaissais pas le parcours avec Berlin, je l'avoue ... :oops:

C'est peut être parce qu'il n'a jamais entraîné l'Alba Berlin...
Peut être que je me trompe mais il me semble bien qu'il était à Frankfurt.
C'est lui qui les avait fait monter en Euroligue, mais il n'en avait même pas profité, puisqu'il était parti directement à Paris. Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien… :bam:
oops... z'etes sûr? ... J'ai merdu?....
Quoique... Berlin... Francfort... C'est un peu la même chose... le même pays ..... le même continent, quoi!!!...
Bon, OK... J'ai merdu.
:cry: :cry: :cry:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien cette équipe… :bam:
Je ne pourrais pas sortir un nom comme ça de cette équipe, mais je me souviens de leur petit meneur au crâne dégarni mais surtout de leur Américian a tout faire qui nous avait très mal ! Leur pivot Africain je crois nous avait calmé aussi avec des contres ...
On était quand même arrivé au top 16 mais les 2 défaites face aux Allemand nous était impardonnables sur ce forum.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit :
Jerome a écrit :Vous souvenez-vous de cette équipe de Frankfurt ?
Elle nous avait battu à deux reprises. Alors que l’air de rien, elle n’avait l’air de rien cette équipe… :bam:
Je ne pourrais pas sortir un nom comme ça de cette équipe, mais je me souviens de leur petit meneur au crâne dégarni mais surtout de leur Américian a tout faire qui nous avait très mal ! Leur pivot Africain je crois nous avait calmé aussi avec des contres ...
On était quand même arrivé au top 16 mais les 2 défaites face aux Allemand nous était impardonnables sur ce forum.
Leur ricain c’était Williams, un véritable ouvrier du bâtiment à chaque rencontre c’était chantier sur chantier. Qu’est-il devenu d’ailleurs ?

Leur grand pivot longiligne c’était Malik Badiane il me semble. De très grosses qualités physiques, une technique à travailler.

Sinon tu dois confondre, pas de Top 16 cette année là pour l’Elan… non… c’était la fameuse saison 2004-2005.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

leur meneur dégarni c'était pas un finlandais ou un truc comme ça ? j'arrive pas à retrouver son nom...
c'est pas pascal roller ?? ou un truc dans le style
oO
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nobody a écrit :leur meneur dégarni c'était pas un finlandais ou un truc comme ça ? j'arrive pas à retrouver son nom...
c'est pas pascal roller ?? ou un truc dans le style
oO
yep c'est bien lui !

Mais il est allemand Roller, me semble bien qu'il était même dans leur sélection à l'Euro 2005.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

oui Roller c'est ça ! quelle mémoire :o
Il me semblait que c'était avec Archibong que l'on avait joué ces Allemands là. Ma mémoire me fait défaut par contre :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nobody a écrit :leur meneur dégarni c'était pas un finlandais ou un truc comme ça ? j'arrive pas à retrouver son nom...
c'est pas pascal roller ?? ou un truc dans le style
oO
Bien vu c'est pascal roller d'ailleur moi il m'avait impréssioné tout comme badiane alias "vertical man".
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

Pascal Roller en plus en Selection National avait cartonner , un super Shooteur.
Pat
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 73
Enregistré le : 13 nov. 2005 18:53

Message par Pat »

Pourtant les skyliner de Roller et Badiane ont été ridicule cette année, Dernier de leur poule d'Uleb ( poule du Mans ) sans aucune victoire, et 14 eme du championnat Allemand ou ils ont du friser la relegation.
Ca doit etre une année de transition !! :0:
Invité

Message par Invité »

Oui je pense mais bon 2 joueurs ne font pas l'equipe.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Pat a écrit :Pourtant les skyliner de Roller et Badiane ont été ridicule cette année, Dernier de leur poule d'Uleb ( poule du Mans ) sans aucune victoire, et 14 eme du championnat Allemand ou ils ont du friser la relegation.
Ca doit etre une année de transition !! :0:
Ouai, une année de transition vers la relégation... Transition à plusieurs signification, il faut se méfier. :o
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

lorsque le MSB a traversé une période de crise cette année, Vincent Collet a été soutenu par son président et les fans du MSB, allez donc voir le forum du MSB sur basket et le topic qui a pour titre "Vincent on t'aime" :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

vito a écrit :lorsque le MSB a traversé une période de crise cette année, Vincent Collet a été soutenu par son président et les fans du MSB, allez donc voir le forum du MSB sur basket et le topic qui a pour titre "Vincent on t'aime" :wink:
A tout hasard ... T'aurais pas un lien ?
J'ai ete faire un tour sur le forum et j'ai pas reussi a trouver le topic en question ...
Répondre