Gordon Herbert à l'élan pour 2 ans ! Fait à 90%!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

completement d'accord, mais Diarra ca doit être bien bien plus cher...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

bobbylaguepe a écrit :Merci Philip, encore de bonnes infos!
De rien :wink: .

C'est sur que Diarra c'est certainement mieux que Ferchaud, maintenant, si Foirest reste, je pense que Ferchaud viendra aussi , en remplacement de Cissé qui va surement être prêté ce qui pourrait faire une ligne arrière CC Harrison / Foirest / R.Greer / Ferchaud, ce qui aurait quand même de la gueule.

Maintenant, les postes à pourvoir vont être les pivots, Fuller ? (reste, reste pas ?) associé avec Mahinmi ?
Ou alors, une toute autre paire d'intérieur.
Et surtout, le nouveau meneur de jeu. Même si Pierre Seillant a donné " son profil ", rien en vu si ce n'est la piste lancée par BasketNews et Terrel McIntyre.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:wink: Merci Philip pour le relai presse... notre ami philip est d'ailleurs une star dans le forum du Mans le sait-il ?
extrait:

"Vu sur basket info " Pau a gagné 1 ans d'euroligue en attendant 2 de plus au soir du 18 juin si tout va bien" (Philipp-Pau).

Les supporters palois (tout comme leurs dirigeants) ont vraiment une mentalité lamentable. Aucun respect pour les autres équipes françaises : tout pour eux, rien pour les autres. Ce même Philipp a écrit il y a quelque temps que le titre de Strasbourg l'année dernière était un accident !

Rien que pour ça, il serait intéressant que Strasbourg gagne demain ; ça le rendrait malade ce cher Philipp. Et il finirait, peut être, par fermer sa grande g..... (en restant polie) une bonne fois pour toute.

En attendant, tous derrière notre équipe pour aller au bout du rêve."

Sacré Philip... :lol: Des articles engagés...

Sinon pour Fuller on en est toujours au stade de la rumeur mais il semble tout de même que c'est en bonne voie.

Pour Ferchaud perso je trouve que c'est une très bonne piste cela fait un moment que l'homme se montre à son avantage au Palais et qu'il laisse une excellente impression.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ferchaud est un beau shooteur.
Pour résumé :

? - D'Almeida - Fauthoux (?)
CC Harrison - Greer (?) - Foirest (?) - Ferchaud (?)
Bauer - Samnick (?) - Rupert (?) - Aka (?)
Fuller (?) - Manhinmi (?) - Sales (?)

Coach : Herbert (?)
Assistants : Mopsus - Henderson

J'ai mis Sales et Aka car on a aucune nouvelle d'eux donc ils sont autant parmi qu'autant resté :o
Cissé, je le considère comme prêté.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Cher Kinder64, tu dois pouvoir enlever Rupert et Sales de ton équipe type. Ils ne sont pas conservés par le club.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Quasar a écrit ::wink: Merci Philip pour le relai presse... notre ami philip est d'ailleurs une star dans le forum du Mans le sait-il ?
extrait:

"Vu sur basket info " Pau a gagné 1 ans d'euroligue en attendant 2 de plus au soir du 18 juin si tout va bien" (Philipp-Pau).

Les supporters palois (tout comme leurs dirigeants) ont vraiment une mentalité lamentable. Aucun respect pour les autres équipes françaises : tout pour eux, rien pour les autres. Ce même Philipp a écrit il y a quelque temps que le titre de Strasbourg l'année dernière était un accident !

Rien que pour ça, il serait intéressant que Strasbourg gagne demain ; ça le rendrait malade ce cher Philipp. Et il finirait, peut être, par fermer sa grande g..... (en restant polie) une bonne fois pour toute.

En attendant, tous derrière notre équipe pour aller au bout du rêve."

Sacré Philip... :lol: Des articles engagés...

Sinon pour Fuller on en est toujours au stade de la rumeur mais il semble tout de même que c'est en bonne voie.

Pour Ferchaud perso je trouve que c'est une très bonne piste cela fait un moment que l'homme se montre à son avantage au Palais et qu'il laisse une excellente impression.

Ben tu sais Quasar, au moins, je ne me cache pas derrière des discours convenus et tout gentil :0: .
On ne pourra pas me reprocher d'avoir la langue de bois :o

Etant supporter de l'Elan, n'es-ce pas normal de privilégier les desseins de " son club " ?
Alors, oui, bien évidemment, même si j'apprécie beaucoup cette équipe du Mans, je souhaite vraiment que le SLUC gagne , afin de remporter le ranking et d'obtenir les 3 ans d'Euroligue garanti.
Et oui, je le confirme, la SIG a été Champion de France la saison dernière un peu par hasard et surtout a bien su profité de la nouvelle formule des playoffs. Sans cette " modification ", ils ne seraient pas parvenu en finale, sachant qu'ils n'avaient pas, en cas de séries en 3 matches, l'avantage du terrain sur l'ASVEL, il me semble et cette saison confirme la donne.

Sinon, pas beaucoup de bruit concernant la venue du nouveau meneur....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:o J'ai laissé un peu tout le monde, ceux qui doivent arriver, et ceux qui doivent partir car à l'heure actuelle on en est qu'à des contacts ...
Et puis, Herbert était annoncé signé puis en fait il n'était pas en contact mais au final, il y avait des contacts ... presque la même pour Greer :o je ne sais plus où ça en est :x
Invité

Message par Invité »

Ouai moi aussi dur dur de si retrouver dans tous ca !!!! Attendons les confirmation du Presi !!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bon, je confirme que le prési n'a pour l'instant rien confimé...mais ca risque de se confimer dans les prochains jours, si Nancy confirme son bon niveau et qu'on aura la confirmation de 3 années d'Euroligue...à confirmer... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Invité

Message par Invité »

Attendons encore un peu !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Normalement, l'arrivée d'Herbert doit être confirmé demain dans la presse.
Je me demande ce que Didier Gadou va faire, si il va rester au club quand même ...
Invité

Message par Invité »

Je pense pas qu'il va prendre un autre poste , il a trop de fierte pour faire ca .........il etait entraineur de ProA il va pas etre assistant Espoir ou ProA....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

bobbylaguepe a écrit :Je te rejoins Skynix...autant prendre Diarra, c plus emballant!!
ok, mais diarra s'est salement amoché le genou(je crois) lors du retour de 1/4 face au Sluc et déjà qu'on a du mal avec des joueurs valides alors prendre un gars qui est déjà blessé c'est pas top!! Ceci dit j'adore le joueur Diarra.
Pour Ferchaud c'est une bonne news, on a besoin d'un gars capable de planter des triplés sans se poser de question et capable aussi d'accepter d'aller sur le banc s'il rate le premier. Le seul truc "chiant" c'est de déplumer CB. Bon après si Ferchaud ne vient pas à l'Elan il ira ailleurs et de toute façon CB le perdra mais c'est dommage pour eux...
Invité

Message par Invité »

Le Presi doit rencontrer l'Agent de Ricardo Greer pour finaliser le contrat de 2ans dans la semaine !!!!!
Et celui de Gordon Herbert aussi !!!!
Invité

Message par Invité »

chelseamen a écrit :Le Presi doit rencontrer l'Agent de Ricardo Greer pour finaliser le contrat de 2ans dans la semaine !!!!!
Et celui de Gordon Herbert aussi !!!!
tu l'as entendu où?
Répondre