Par contre..
.. euh, faut peut etre pas croire que tout est rose au pays de Lolo, quand celui-ci a voulu voir la vie en bleu par exemple..BOZO a écrit :Oui, et puis il me semble qu'on brûle un peu vite ce qu'on a adoré...
On n'a pas non plus forcé le direx à lui faire un gros chèque lors de son retour de Vitoria.
Et je trouve que Lolo a toujours été exemplaire, sur et en dehors du terrain. On ne sait pas ce qu'il s'est pasé lors de la saison dernière, donc je trouve ça étonnant de le meler au départ de Didier.
Au contraire, il a toujours été respecté par ses entraineurs pour son éthique de travail et sa volonté de mouiller le maillot (on ne passe pas qques années avec Ivanovic le terrible si on ne se donne pas à fond tous les jours).
Avec sa decision de ne pas vouloir se faire operer dès le debut du diagnostic de sa blessure en trainant l'affaire à Capbreton, il a fait raté à l'Elan sa presence sur le parquet presque 1/2 saison supplementaire.. hum.. ok, je veux bien, pour la patrie, patati patata.. mais les faits sont là et il connaissait les risques et le pourcentage de reussite dès le depart de son pari.. perdu.. dommage. Sans oublier que l'effet papillon de la chose nous aurait donné un Lolo plus en jambes cette saison.