Depart de Foirest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

+1
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Surtout qu'il ne faut pas oublier tout les efforts consentis par l'Elan pour le faire revenir à l'Elan après son passage à Vitoria et le fait de l'avoir garder et payer alors que sur les 3 ans, il n'a joué qu'un an et demi et encore.

Alors c'est un grand joueur, qui aura marqué l'Elan mais " taper sur le club " comme ça, c'est un peu limite mais bonne chance pour la suite à Lolo....
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

philip_pau a écrit :Surtout qu'il ne faut pas oublier tout les efforts consentis par l'Elan pour le faire revenir à l'Elan après son passage à Vitoria et le fait de l'avoir garder et payer alors que sur les 3 ans, il n'a joué qu'un an et demi et encore.

Alors c'est un grand joueur, qui aura marqué l'Elan mais " taper sur le club " comme ça, c'est un peu limite mais bonne chance pour la suite à Lolo....
ouais, en même temps, y'a l'assurance maladie, qui a payé une partie, hein. Et je pense que pour les blessures, les joueurs et les clubs pro sont assurés en plus, ed manière à ne pas trop souffrir de ce genre de choses.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

l'indemnité donnée à vitoria, personne ne l'a assurée, elle ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Nix a écrit :l'indemnité donnée à vitoria, personne ne l'a assurée, elle ...
Oui c'est sur. Je pense que dans cette affaire, l'élan n'y a pas trop gagné quand même, en payant un joueur cher, pour finalement jouer qu' une saison et demi, et encore, pas à son meilleur niveau. :?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

l'assurance couvre pas non plus tous les matchs que lolo a joué avec une partie de ses capacités seulement (par exemple quand il a décidé de ne pas se faire opérer et d'attendre)

et ça fait un paquet de matchs...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

il est convoité par la sig, il ne négocierait pas en dessous de 200 000 € par saison, si ça se fait ce sera la semaine prochaine ... mais la sig est bien intéressée ...

source forum infrarouge, de quelqu'un qui tient sa source du directeur sportif de la sig ...
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Euh!!!!!!!!!!!!! On parle de moi là??????????????:x
J'ai dit quelque chose qui fallait pas???????? (k)
Alzheimer me guête!!!!!
Non, c'est à cause de Pol, qui accuse Nos pendant que Pascal essaie de faire monter la sauce contre Alien.
Pendant ce temps, Yannou savonne la planche pour Bozo qui se vautre et écrase malencontreusement kinder64, qui, de rage, insulte prof.
Ce dernier, de dépit, ferme le topic et fait fondre le serveur du forum et se pacse avec Pierre Seillant, déçu de l'attitude de Lolo.



Ch'uis fatigué, d'un coup...
T'es trop fort Bozo!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste un rappel, c'est Seillant si je ne m'abuse qui a parlé de "savonnage de planche" concernant Didier!!
Pour ma part, je n'ai fait qu'une supposition à ce sujet, mais je suis convaincu que ce "savonnage" ne peut être le fait que d'un ou plusieurs anciens dont Lolo fait partie, tout comme Fred ou les 2 Thierry.
Sinon, pour ce qui concerne le sujet, bah....oui, c'est dommage de voir la période Elan de Laurent Foirest se terminer un peu en eau de boudin...En même temps, je trouve sa manière de se dédouaner de toute responsabilité, en disant "ahhhhn, je serais bien resté, hein, mais on veut plus de moi", un peu gonflée...
Que lui et l'Elan ne soient pas parvenu à un accord, ok, maintenant, dire "Je pensais qu'on tenait plus à moi que ça", sans donner les détails de la négociation, c'est pas super élégant...On peut déjà lui répondre "On pensais que tu tenais à l'élan plus que ça"...

Enfin voilà, quoi...Je pense qu'il aurait mieux fait de rien dire, ou alors juste "on s'est pas entendu, point barre", ce qui avait le mérite de ne pas laisser ce petit arrière goût désagréable.
On est bien d'accord Nix!! (k)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

sté pas de moi le message que tu cites :class:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les blessures de Foirest n'étaient pas prévues, on ne peut pas lui reprocher cela. Par contre, on peut lui reprocher le fait d'avoir refusé une première opération. Mais si son genou avait tenu sans opération ...
Il semble que Didier favorisait le dialogue dans l'équipe. N'a t'il pas su s'affirmer comme le patron et celui qui commande. C'est comme cela que je comprend l'interview de Foirest. A Orthez, les Ortéga, Hufnagel, Bisséni et compagnie n'avait pas leurs langues dans leurs poches et savaient dire les choses.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

sté pas de moi le message que tu cites
Désolé gfive! Mais comme tu approuvais, Nix, ..............
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Nix a écrit :sté pas de moi le message que tu cites :class:
:lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Nix a écrit :il est convoité par la sig, il ne négocierait pas en dessous de 200 000 € par saison, si ça se fait ce sera la semaine prochaine ... mais la sig est bien intéressée ...

source forum infrarouge, de quelqu'un qui tient sa source du directeur sportif de la sig ...
Malaga en fait aussi une de ses priorités en remplacement de Risacher.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

pol a écrit :
Nix a écrit :il est convoité par la sig, il ne négocierait pas en dessous de 200 000 € par saison, si ça se fait ce sera la semaine prochaine ... mais la sig est bien intéressée ...

source forum infrarouge, de quelqu'un qui tient sa source du directeur sportif de la sig ...
Malaga en fait aussi une de ses priorités en remplacement de Risacher.
Et un échange Lolo contre Risac + des €€€, y a que moi qui le fantasme ou bieng?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

inthezone a écrit :
pol a écrit :
Nix a écrit :il est convoité par la sig, il ne négocierait pas en dessous de 200 000 € par saison, si ça se fait ce sera la semaine prochaine ... mais la sig est bien intéressée ...

source forum infrarouge, de quelqu'un qui tient sa source du directeur sportif de la sig ...
Malaga en fait aussi une de ses priorités en remplacement de Risacher.
Et un échange Lolo contre Risac + des €€€, y a que moi qui le fantasme ou bieng?
Faudrait voir en fait, dans quel état de forme se trouve Risacher. Si c'est pour se blesser rapidement, et pendant une grande durée, mieux vaut prendre un jeune. Mais cela dit, ce serait pas mal qu'il vienne, enfin, qu'il REvienne.
Répondre