[EDF] CdM J-1 / TP forfait pour l'ensemble du Mondial!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Parce que :
- j'avais pas fait gaffe
- je ne pensais pas que Kinder était autant au fait de l'info basket... :wink:
- parce que je croyais que le match était en direct, comme les autres... :oops:
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Et c'est Petro qui reste, bye bye Julian...
Source Basketzone, et Sport24 la reprend aussi
[url=http://sortiesalaneige.enretard.net]Untitled_05, a Winter Snow Movie Without Name[/url]
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

enretard.net a écrit :Et c'est Petro qui reste, bye bye Julian...
Source Basketzone, et Sport24 la reprend aussi
Dommage pour Cyril, mais je pense que c'est un meilleur choix pour l'avenir... il faut que Petro fasse ses armes au plus haut niveau international... c'est aussi une obnne chose de montrer à Petro qu'on a confiance en lui et qu'on va tout faire pour le motiver et puiser le meilleur de lui même...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Gio a écrit :
enretard.net a écrit :Et c'est Petro qui reste, bye bye Julian...
Source Basketzone, et Sport24 la reprend aussi
Dommage pour Cyril, mais je pense que c'est un meilleur choix pour l'avenir... il faut que Petro fasse ses armes au plus haut niveau international... c'est aussi une obnne chose de montrer à Petro qu'on a confiance en lui et qu'on va tout faire pour le motiver et puiser le meilleur de lui même...
Et puis le choix était vraiment impossible entre les deux... Il en fallait un dehors, quel dommage pour Julian, tout bénef pour Pétro... :bah:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Sport Plus nous a bien eu sur le coup avec cette annonce "en direct" qui avait été faite depuis deux heures déjà...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Sport Plus nous a bien eu sur le coup avec cette annonce "en direct" qui avait été faite depuis deux heures déjà...
Moi j'avais compris qu'en fait, on devait le savoir à 20h lors de la conférence de presse de Bergeaud. J'ai été étonné que l'on le sache après le match (en différé).
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

gfive a écrit :
KINDER64 a écrit : Moi je me serais abonné (si je n'avais pas sport+) car canal+ est tout de même une bonne chaîne.
bah, si t'aimes pas le foot, ni jamel debbouze, Canal ne vaut pas 30 euros/mois.
Surtout si tu es déjà abonné à Sport+ pour suivre l'euroleague...Ce qui est choquant, à mon sens, c'est que de tous temps, Sport+ diffusait les matches de Cdm et eurobasket...Et là, comme l'EDF devient intéressante, hop, canal récupère....Sympa pour les clients fidèles de Sport+.

Perso, j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce...
Pour info (désolé si elle a déjà été donnée), les matchs CDM de l'EDF seront diffusés en différé sur Sport+.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nos a écrit :
gfive a écrit :
KINDER64 a écrit : Moi je me serais abonné (si je n'avais pas sport+) car canal+ est tout de même une bonne chaîne.
bah, si t'aimes pas le foot, ni jamel debbouze, Canal ne vaut pas 30 euros/mois.
Surtout si tu es déjà abonné à Sport+ pour suivre l'euroleague...Ce qui est choquant, à mon sens, c'est que de tous temps, Sport+ diffusait les matches de Cdm et eurobasket...Et là, comme l'EDF devient intéressante, hop, canal récupère....Sympa pour les clients fidèles de Sport+.

Perso, j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce...
Pour info (désolé si elle a déjà été donnée), les matchs CDM de l'EDF seront diffusés en différé sur Sport+.
Et sur Canal+ Sport aussi...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Bergeaud, il a voulu donner une prime à l'avenir à un joueur plus jeune et donc plus prometteur. Il semble en être de même pour Bokolo qui a peu joué et qui jouera sans doute peu, mais qui a un pied dans l'équipe. Mais à mon humble avis, ce dernier a encore beaucoup de travail à faire, car si Petro à la taille pour lui, Bokolo n'a pour lui que sa vitesse de contre-attaque qui fait pas souvent long feu.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

JC a écrit : si Petro à la taille pour lui, Bokolo n'a pour lui que sa vitesse de contre-attaque qui fait pas souvent long feu.
Justement, CB justifie la présence de Bokolo dans l'équipe par son rôle sur des taches bien précises, notamment la défense où ses jambes peuvent servir.

Au passage, il me semble que TP ne jouera pas contre l'argentine. Enfin, à vérifier....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Reiiel a écrit :Au passage, il me semble que TP ne jouera pas contre l'argentine. Enfin, à vérifier....
hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

prof a écrit :hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...
En s'accrochant à un maillot en effet.. D'ailleurs, c'est la main droite je crois. Enfin bon.. J'ai entendu qu'il serait forfait pour l'argentine, mais aucune confirmation nulle part pour le moment.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Reiiel a écrit :
Prof6940 a écrit :hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...
En s'accrochant à un maillot en effet.. D'ailleurs, c'est la main droite je crois. Enfin bon.. J'ai entendu qu'il serait forfait pour l'argentine, mais aucune confirmation nulle part pour le moment.
Dans la république, ils ne disent pas (d'après le staff et l'équipe de France) qu'il a un arrachement oseux ou un truc sérieu.
C'est bien la main droite, sur son majeur. Mais je n'ai pas entendu qu'il serait forfait contre l'Argentine. D'après ce que j'ai lu dans le quotidien régional, ça ne me paraît pas grave.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

A noter que la grèce est fachée d'avoir été battue :
15/08 18h43 - Basket-ball
La Grèce atomise l'Allemagne

La Grèce a remporté ce mardi la Coupe Stankovic en dominant très largement l'Allemagne en finale (84-47).

La Grèce est en forme à quelques jours du début du Mondial. En effet, la formation héllène a réalisé une très belle performance en atomisant l'Allemagne (84-47) en finale du Tournoi de Nankin, remportant du même coup la Coupe Stankovic. Du côté allemand, Nowitzki n'échappe pas au naufrage avec 9 points, sans jouer en seconde période. Les Grecs, eux, terminent la rencontre avec près de 70% de réussite au tir !
http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_ ... 38510.html
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Verrouillé