Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

C'est pas ce soir l'expiration de ces fameux 48 heures?

Il est 19h, ca commence à sentir pas bon...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

bobbylaguepe a écrit :C'est pas ce soir l'expiration de ces fameux 48 heures?

Il est 19h, ca commence à sentir pas bon...
Nous sommes mercredi matin à 9h30, rivés devant notre tv sur les hymnes de france - grece... David Cozette nous annonce un scoop: Flo est de retour en France, dans son club formateur pour une pige de 4 mois et PLUS car y a affinités...

Et non, je reve :x :x :x

Faudra que je pense a réduire mes apéros, non ? :wink:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

garçouille a écrit :
bobbylaguepe a écrit :C'est pas ce soir l'expiration de ces fameux 48 heures?

Il est 19h, ca commence à sentir pas bon...
Nous sommes mercredi matin à 9h30, rivés devant notre tv sur les hymnes de france - grece... David Cozette nous annonce un scoop: Flo est de retour en France, dans son club formateur pour une pige de 4 mois et PLUS car y a affinités...

Et non, je reve :x :x :x

Faudra que je pense a réduire mes apéros, non ? :wink:
Non, ce ne sera pas Flo, ce sera WEIS... :x
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

HAAAAAAAAAAAAAAAAA...non rien, j'avais cru...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

bobbylaguepe a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAA...non rien, j'avais cru...
Quoi? Moi je le prends le WEIS de ces championnats du monde...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Karamasof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAA...non rien, j'avais cru...
Quoi? Moi je le prends le WEIS de ces championnats du monde...
+1

et je prendrai aussi le reste du gain du loto par le prési :jap:
SNCF will survive
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

On a eu la confirmation qu'Herbert ne voulait pas d'un pivot lourd, là pour le coup, ce serait raté.
On nous a annoncé lundi que le pivot arriverait dans les 48heures, je crois qu'on commence tous à s'impatienter!
Mais c'est vrai que je me demande comment tout ça va se goupiller au retour de Rupert dans 5 semaines maintenant, c'est à dire 2 semaines seulement aprés le début du championnat.

On va se retrouver avec 5 intérieurs sur les bras( sans compter Vaty) et il sera impossible de continuer dans ces conditions, même si on va bien avoir un blessé d'ici la!
Je crois que le départ de rupert se précise d'autant plus si le pigiste convient au staff.
Mais cela fait beaucoup de suppositions et peut etre même le staff lui même ne sait pas ce qu'il en sera.

Donc, Wait and see.
A+, frédo
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

frédo64 a écrit :On va se retrouver avec 5 intérieurs sur les bras( sans compter Vaty) et il sera impossible de continuer dans ces conditions, même si on va bien avoir un blessé d'ici la!
Mieux vaut avoir trop d'interieurs que pas assez. Mais peut être que le staff veut pouvoir comparer deux joueurs, pour savoir lequel des deux garder. Un peu un Krstic-Lukovski, mais en voulu...
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Avoir trop de joueurs peut etre une mauvaise chose aussi.
Cela implique que des joueurs ne jouent pas et ce n'est pas une bonne chose car ils se sentent moins concernés et perdent le rythme de la compétition.
Et puis c'est bien beau de garder 5 joueurs pour les comparer mais aprés il faut arriver a s'en séparer.L'élan n'a pas les moyens de se séparer de n'importe quel joueur quand il veut.

Au fait, Lukovski et Krstic n'ont jamais joué en même temps à l'élan, ils n'ont jamais été en compétition.
C'est lors de son retour de blessure que Krstic avait décidé de laisser lukovski aux commandes de l'équipe.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Nix a écrit :
Karamasof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAA...non rien, j'avais cru...
Quoi? Moi je le prends le WEIS de ces championnats du monde...
+1

et je prendrai aussi le reste du gain du loto par le prési :jap:

mon intervention n'était pas du tout liée à Fred Weis, mais au nom du nouveau venu, c'était une boutade... :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

frédo64 a écrit :Au fait, Lukovski et Krstic n'ont jamais joué en même temps à l'élan, ils n'ont jamais été en compétition.
C'est lors de son retour de blessure que Krstic avait décidé de laisser lukovski aux commandes de l'équipe.

De retour de blessure, Krstic a évolué 3-4 semaines au côté de Lukovski :

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3228

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3234

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3244

Sans compter l'Euroligue...
Suite au match face à la Sig, Dragan était tombé dans les bras du prési si je me souviens bien, il devait alors quitter l'Elan !
On connait la suite...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Avoir 5 intérieurs professionnels c'est du luxe en pro-a mais c'est monnaie courante en euroligue.

Par ailleurs, Britton Johnsen est tout à fait capable de jouer poste 3 (comme en ACB l'an passé). Le perdant dans cette histoire serait alors Fernando Raposo, mais il n'a que 17 ans et peut donc patienter un peu avec les espoirs (à qui il manquera Ajinca pour un bon moment).

Et sincèrement, après les 2 années noires qu'on vient de vivre (d'un point de vue infirmerie), sur la soixantaine de matchs que devrait disputer l'élan, combien croyez vous vraiment que l'élan en disputera avec ses 5 intérieurs valides ? 10 ? 20 ? Plus ? :?
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Jerome a écrit :De retour de blessure, Krstic a évolué 3-4 semaines au côté de Lukovski :

Sans compter l'Euroligue...
Suite au match face à la Sig, Dragan était tombé dans les bras du prési si je me souviens bien, il devait alors quitter l'Elan !
On connait la suite...
Exact. A la fin de ce match Dragan avait même fait un petit tour d'honneur avec un drapeau vert et blanc.
Je me souviens aussi très bien que la différence entre Lukovski et Krstic était flagrante. Dragan était déja le patron de l'équipe et dominait son sujet pendant que Vlado semblait presque gêné d'être là.
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

alien64 a écrit :Avoir 5 intérieurs professionnels c'est du luxe en pro-a mais c'est monnaie courante en euroligue.

Par ailleurs, Britton Johnsen est tout à fait capable de jouer poste 3 (comme en ACB l'an passé). Le perdant dans cette histoire serait alors Fernando Raposo, mais il n'a que 17 ans et peut donc patienter un peu avec les espoirs (à qui il manquera Ajinca pour un bon moment).

Et sincèrement, après les 2 années noires qu'on vient de vivre (d'un point de vue infirmerie), sur la soixantaine de matchs que devrait disputer l'élan, combien croyez vous vraiment que l'élan en disputera avec ses 5 intérieurs valides ? 10 ? 20 ? Plus ? :?
moi ca me dirait bien, mais a-t-on vraiment les moyens d'avoir 5interieurs pros toute la saison? la caisse était pas sensée etre vide après les arrivées de Johnsen et Gilchrist?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

desolé j'ai mis le meme message 2 fois, alors j'edite le second pour dire autre chose :lol:

pour Lukovski et Krstic, ils n'ont pas joué ensemble aussi longtemps que Rupert et le futur pivot, si ça se passe comme Seillant a dit, c'etait quand meme pas pareil
Modifié en dernier par awaremann le 29 août 2006 22:39, modifié 1 fois.
Verrouillé