Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Moi ça m'irait bien un joueur du genre du n°13 que Reiiel a mis sous son pseudo à mon plus grand bonheur!!! (k)
Il avait un profil qui plairait bien à Herbert!
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 25 juil. 2006 19:18
Localisation : Poitiers-Pau

Message par frédo64 »

Jerome a écrit :
frédo64 a écrit :Au fait, Lukovski et Krstic n'ont jamais joué en même temps à l'élan, ils n'ont jamais été en compétition.
C'est lors de son retour de blessure que Krstic avait décidé de laisser lukovski aux commandes de l'équipe.

De retour de blessure, Krstic a évolué 3-4 semaines au côté de Lukovski :

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3228

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3234

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3244

Sans compter l'Euroligue...
Suite au match face à la Sig, Dragan était tombé dans les bras du prési si je me souviens bien, il devait alors quitter l'Elan !
On connait la suite...
Oui d'accord mais ce que je voulais dire c'est que Vlado et Dragan n'ont jamais été mis en concurrence, et que les deux ont joué ensemble le temps que krstic retrouve la forme et la place de titulaire qui lui revenait.Mais c'était juste 3 semaines alors que la on parle de 4 mois!!! Ne mélangeons pas tout.

La, karamasof nous parle de mettre en concurrence les intérieurs pour savoir lequel peut etre évincé par la suite.
Je doute que cela soit ce que recherche l'élan, le club ne pouvant se permettre de virer un joueur du jour au lendemain.
C'est pour ça que je pense que si Rupert ne quitte pas le club, on va bien etre emmerdé avec tous ces intérieurs sur le bras.
En plus, on nous parle du pari jeune au début de saison, mais vaty peut d'ores et déja faire une croix sur un quelconque temps de jeu
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Ian et le pigiste en 5, Rupert et Bauer en 4, Johnsen en 3, moi ça me va bien!!
Ce serait bien un miracle si on passait la saison sans de nouvelles blessures à l'intèrieur!!
On se plaignait du manque d'un arrière, dans ce cas de figure, on l'a!!
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

frédo64 a écrit :
Jerome a écrit :
frédo64 a écrit :Au fait, Lukovski et Krstic n'ont jamais joué en même temps à l'élan, ils n'ont jamais été en compétition.
C'est lors de son retour de blessure que Krstic avait décidé de laisser lukovski aux commandes de l'équipe.

De retour de blessure, Krstic a évolué 3-4 semaines au côté de Lukovski :

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3228

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3234

http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... matid=3244

Sans compter l'Euroligue...
Suite au match face à la Sig, Dragan était tombé dans les bras du prési si je me souviens bien, il devait alors quitter l'Elan !
On connait la suite...
Oui d'accord mais ce que je voulais dire c'est que Vlado et Dragan n'ont jamais été mis en concurrence, et que les deux ont joué ensemble le temps que krstic retrouve la forme et la place de titulaire qui lui revenait.Mais c'était juste 3 semaines alors que la on parle de 4 mois!!! Ne mélangeons pas tout.
Je comprends bien, je comprends bien...
La, karamasof nous parle de mettre en concurrence les intérieurs pour savoir lequel peut etre évincé par la suite.
Je doute que cela soit ce que recherche l'élan, le club ne pouvant se permettre de virer un joueur du jour au lendemain.
C'est pour ça que je pense que si Rupert ne quitte pas le club, on va bien etre emmerdé avec tous ces intérieurs sur le bras.
Pour l'instant, on sait quoi ? On sait que le pigiste vient pour au moins quatre mois, et que la configuration actuelle de l'effectif n'est pas figée.

- 4 mois au moins pour le pigiste - On ne connaît pas encore le nom du pivot qui vient pour la pige, mais il est difficile de séduire un free agent pour seulement quelques semaines, sans aucune garantie derrière. Là, on lui dit, tu signes jusqu'à fin décembre. Si tu fais ta place dans l'effectif, y a une chance qu'on te garde. De plus t'auras l'occasion de te montrer en Euroligue, et il ne sera pas trop tard pour qu'un club qualifié pour le top 16 te signe si tu ne restes pas en Béarn.
C'est quand même plus facile dans ces conditions d'attirer un client. Si client il y a !

- C'est la première fois que j'entends Seillant dire à la fin du marché estival que malgré le fait que le recrutement soit bouclé, il n'est cependant pas figé ! Je trouve ça pour le moins surprenant sachant qu’il dit ça en plus avant même d'avoir eu connaissance des blessures de Rupert, Mahinmi et Ajinça à l'intérieur. Généralement, le bonhomme n'est pas adepte des paroles en l'air. On peut en conclure que l'Elan cherche à se séparer d'un ou plusieurs intérieurs... intérieurs qui ne rentreraient pas dans la configuration d'équipe que désire Herbert par exemple.

Donc je ne me fais pas trop de soucis à propos du possible trop gros nombre d'intérieurs qu'on aura en décembre…
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

- C'est la première fois que j'entends Seillant dire à la fin du marché estival que malgré le fait que le recrutement soit bouclé, il n'est cependant pas figé ! Je trouve ça pour le moins surprenant sachant qu’il dit ça en plus avant même d'avoir eu connaissance des blessures de Rupert, Mahinmi et Ajinça à l'intérieur. Généralement, le bonhomme n'est pas adepte des paroles en l'air. On peut en conclure que l'Elan cherche à se séparer d'un ou plusieurs intérieurs... intérieurs qui ne rentreraient pas dans la configuration d'équipe que désire Herbert par exemple.
Erreur. Quand il a tenu ces propos, il était déjà au courant des blessures puisqu'il m'en avait parlé 1 semaine avant l'interview.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'aurait pas tenu le même discours même sans les blessures, surtout avec le cas Rupert.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: re

Message par prof »

pascal64lons a écrit :
- C'est la première fois que j'entends Seillant dire à la fin du marché estival que malgré le fait que le recrutement soit bouclé, il n'est cependant pas figé ! Je trouve ça pour le moins surprenant sachant qu’il dit ça en plus avant même d'avoir eu connaissance des blessures de Rupert, Mahinmi et Ajinça à l'intérieur. Généralement, le bonhomme n'est pas adepte des paroles en l'air. On peut en conclure que l'Elan cherche à se séparer d'un ou plusieurs intérieurs... intérieurs qui ne rentreraient pas dans la configuration d'équipe que désire Herbert par exemple.
Erreur. Quand il a tenu ces propos, il était déjà au courant des blessures puisqu'il m'en avait parlé 1 semaine avant l'interview.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'aurait pas tenu le même discours même sans les blessures, surtout avec le cas Rupert.
Au moment de l'interview, le vendredi après midi, il sait qu'Ajinça risque d'en avoir pour plusieurs mois, mais il pense que Rupert et Mahinmi en auront pour maximum un mois et seront là pour la reprise du championnat...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: re

Message par awaremann »

prof a écrit :
pascal64lons a écrit :
- C'est la première fois que j'entends Seillant dire à la fin du marché estival que malgré le fait que le recrutement soit bouclé, il n'est cependant pas figé ! Je trouve ça pour le moins surprenant sachant qu’il dit ça en plus avant même d'avoir eu connaissance des blessures de Rupert, Mahinmi et Ajinça à l'intérieur. Généralement, le bonhomme n'est pas adepte des paroles en l'air. On peut en conclure que l'Elan cherche à se séparer d'un ou plusieurs intérieurs... intérieurs qui ne rentreraient pas dans la configuration d'équipe que désire Herbert par exemple.
Erreur. Quand il a tenu ces propos, il était déjà au courant des blessures puisqu'il m'en avait parlé 1 semaine avant l'interview.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'aurait pas tenu le même discours même sans les blessures, surtout avec le cas Rupert.
Au moment de l'interview, le vendredi après midi, il sait qu'Ajinça risque d'en avoir pour plusieurs mois, mais il pense que Rupert et Mahinmi en auront pour maximum un mois et seront là pour la reprise du championnat...
et pourtant il annonce deja un pigiste... très bizarre non? :?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: re

Message par prof »

awaremann a écrit :
prof a écrit :
pascal64lons a écrit :
Erreur. Quand il a tenu ces propos, il était déjà au courant des blessures puisqu'il m'en avait parlé 1 semaine avant l'interview.
Maintenant, rien ne dit qu'il n'aurait pas tenu le même discours même sans les blessures, surtout avec le cas Rupert.
Au moment de l'interview, le vendredi après midi, il sait qu'Ajinça risque d'en avoir pour plusieurs mois, mais il pense que Rupert et Mahinmi en auront pour maximum un mois et seront là pour la reprise du championnat...
et pourtant il annonce deja un pigiste... très bizarre non? :?
Il ne l'annonce pas dans l'interview qu'il m'a accordé, il évoque cela comme une possibilité envisageable, ce qui est bien différent... Depuis l'arrêt de Rupert s'avère plus long, et là il annonce un pigiste...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

je crois me souvenir qu'il avait annoncé un pigiste à pascal64lons, enfin tout ça ce sont des details
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

je crois me souvenir qu'il avait annoncé un pigiste à pascal64lons, enfin tout ça ce sont des details
Exact!
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

alors c'est sans doute un oubli, et ça ne veut rien dire, mais c'est une coïncidence bizarre: sur le site de l'euroligue, il y a pas Rupert dans le roster de l'élan
http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =26&id=662

:lol:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

awaremann a écrit :alors c'est sans doute un oubli, et ça ne veut rien dire, mais c'est une coïncidence bizarre: sur le site de l'euroligue, il y a pas Rupert dans le roster de l'élan
http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =26&id=662

:lol:
comme par hasard...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

effectivement c'est trés bizarre d'autant plus que tout les joueurs y sont, meme les plus jeunes et les nouveaux.
ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

Bon...il arrive notre nouveau ou pas ! :o

On devrait le savoir ce soir non?

Oui, je sais, je suis impatient comme un gamin à Noel qui attend son cadeau.

Esperons que ce soit pas la décèption... :o
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

je parie que a va etre un gars inconnu au bataillon, style Alexander ou Asselin non?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Verrouillé