Mike Bauer à Francfort

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Naturalisons Bauer !! Naturalisons Bauer !! :o
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Joruus a écrit :Naturalisons Bauer !! Naturalisons Bauer !! :o
Pourquoi tu veux l'empailler????
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

jpp a écrit :
Joruus a écrit :Naturalisons Bauer !! Naturalisons Bauer !! :o
Pourquoi tu veux l'empailler????
Excellent :) ! Au moins là on le garderait mais il ne nous servirait plus à grand-chose.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Vu sur le site de l'Elan:
L’Elan n’ayant pas obtenu son passeport pour le Top 16 mercredi soir face à Naples, Mike Bauer va donc prolonger son séjour en Béarn et il y restera, comme prévu, jusqu’à ce jusqu’à l’obtention du sésame. L’intérieur américain sera donc du voyage à Trévise la semaine prochaine et rien ne dit qu’on ne le reverra pas sous les couleurs de l’Elan pour la clôture face aux lituaniens du Jalgiris de Kaunas le 31 janvier.
De surcroît si le joueur reste en contact avec Frankfort, l’Elan ne souhaite pas perdre son option sur la deuxième année du contrat de Mike Bauer.

Donc faut espérer ne pas se qualifier mercredi prochain!!
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Et puis si un de nos partenaires veut faire un petit geste(a savoir une rallonge) pour pouvoir disposer de Bauer en EL et ainsi disputer nos chances à fond.Après tout,vu qu'on ne s'est pas qualifié pour le top 16 depuis 3 ans ,on pourra peut-etre faire un effort quand on y sera.Parce qu'apres,vu qu'on ets pas sur de pouvoir rejouer l'EL la saison prochaine autant profiter de cette magnifique opportunité et pourquoi pas créer une bonne surprise.Alors je vous vois d'içi me prendre pour un dingue en me disant:"jamais Pau ne gagnera ! c'est impossible!" ,mais combien parmi nous pensait que nous pourrions déja arriver à battre le CSKA. Donc gardons tout nos joueurs et raflons l'EL!!!!!!!!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Yoda a écrit :Et puis si un de nos partenaires veut faire un petit geste(a savoir une rallonge) pour pouvoir disposer de Bauer en EL et ainsi disputer nos chances à fond.Après tout,vu qu'on ne s'est pas qualifié pour le top 16 depuis 3 ans ,on pourra peut-etre faire un effort quand on y sera.Parce qu'apres,vu qu'on ets pas sur de pouvoir rejouer l'EL la saison prochaine autant profiter de cette magnifique opportunité et pourquoi pas créer une bonne surprise.Alors je vous vois d'içi me prendre pour un dingue en me disant:"jamais Pau ne gagnera ! c'est impossible!" ,mais combien parmi nous pensait que nous pourrions déja arriver à battre le CSKA. Donc gardons tout nos joueurs et raflons l'EL!!!!!!!!!!
Je ne penses pas que ce soit une question d'argent, le probléme c'est qu'avec Sanders qui est arrivé pour réequilibrer l'équipe on a maintenant un group avec beaucoup de joueurs, pour l'instant bauer joue parce que rupert est blessé mais quand il va revenir, ça sera impossible de contenter tout le monde au niveau du temps de jeu et c'est bauer qui trinque a cause du surplus de poste 4. Moi perso je prefere bauer que sanders mais a ce moment au poste 4 on aurait rupert, bauer et johnsen ...

Seillant comme toujours qui sait se faire entendre et a bien dit au micro de sport+ que Frankfort ne pourrait l'avoir que sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, bien sur Seillant comme d'habitude en rajoute toujours autant :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah au fait, je suis sur qu'il va se passer quelque chose très rapidement... Poursquoi? Parce que les news du site off sont en rade... :o
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Même si je ne suis pas le grand fan de Bauer, je suis assez content qu'il reste tant que la qualif n'est pas en poche, d'autant plus que Rupert ne sera probablement pas de retour avant février.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :Même si je ne suis pas le grand fan de Bauer, je suis assez content qu'il reste tant que la qualif n'est pas en poche, d'autant plus que Rupert ne sera probablement pas de retour avant février.
Ah tiens? Moi je pense qu'il sera là avant... :o :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :Même si je ne suis pas le grand fan de Bauer, je suis assez content qu'il reste tant que la qualif n'est pas en poche, d'autant plus que Rupert ne sera probablement pas de retour avant février.
Ah tiens? Moi je pense qu'il sera là avant... :o :wink:
Dans la République de ce jour, il est dit que Rupert a repris l'entraînement, mais qu'il ne reviendra que pour Strasbourg la semaine prochaine.

J'y pense à l'instant : le préparateur physique des Spurs n'est plus à Pau ? il est reparti ? il a été remercié ou n'avait qu'un contrat de quelques mois ici ?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

KINDER64 a écrit :...J'y pense à l'instant : le préparateur physique des Spurs n'est plus à Pau ? il est reparti ? il a été remercié ou n'avait qu'un contrat de quelques mois ici ?
Je me demande s'il ne serait pas parti faire un tour chez les Warriors : http://www.nba.com/games/20070117/GSWLAC/boxscore.html ?
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

En même temps 8 de ces joueurs ne sont plus des warrriors, ayant été swapé à Indiana, en échange de 4 autres joeuurs qui ne sont pas encore arrivés, ils devraient faire leur première samedi au mieux (Harrington, Jackson, Jasikevicious, Powell de mémoire)
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

pardon, vous avez bien compris 4 joueurs : Dunleavy, Diogu, Murphy et McLeod
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Bauer c est fini et tristement????

Message par cedex »

vu sur le site officiel de l élan

Sans Mike Bauer

Mike Bauer n’a pas effectué le déplacement à Trévise où l’Elan a déplacé 12 joueurs compte tenu de la présence de Thierry Rupert qui reprend la compétition et du renfort en Euroligue de Melvin Sanders dont c’est le premier match à l’extérieur.
On ne reverra d’ailleurs plus Mike Bauer sous le maillot de l’Elan. Le joueur a été écarté du groupe suite à un voyage, vendredi, à Frankfort, non autorisé par l’Elan.
« On peut comprendre que le joueur ait eu le souci de régler sa situation mais il avait un contrat à honorer avec nous jusqu’à l’issue de l’Euroligue. Sans compter qu’en cas de blessure on pouvait avoir besoin de lui en championnat. Que le joueur veuille aller à Frankfort est une chose que l’Elan perde tout dans l’affaire en est une autre. Il s’est mis à la faute » a déclaré le directeur général du club Pierre Seillant.
le 23 / 1 / 2007
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

carton rouge ................................ au club.

la situation de mike n'est pas tenable, et, ce depuis des mois et des mois ... on se devait de lui trouver une porte de sortie rapide, pour lui.

que la ou les personnes qui ont fait venir mike "pour rien" fassent leur méa culpa ...
SNCF will survive
Répondre