Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par Nix »

GEGE40 a écrit :
Nix a écrit :
GEGE40 a écrit :
Excuse moi je ne savais pas que Dieu le père avait sa résidence en Ardèche
Peut-être certains ont oublié certains détails du réglement ...

Réglement a écrit : Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages

Alors commence par balayer devant ta porte puisque tu es si pointilleux, car je ne pense pas que "ouvrir sa gueule" dans ta citation soit plus respectueux que " souhaiter que Limoges prenne une branlée", enfin j'arrête la polémique à ce niveau car la mauvaise foi n'a pas d'oreilles contrairement au mur
:plainte:
SNCF will survive
Karim

Message par Karim »

Doucement les enfants ! :? :?

Vous allez pas vous taper dessus pour une bétise !

D'autant que j'ai bien compris la remarque de Nix et que ça ne me dérange pas.
Mais merci quand meme Gégé pour ton "soutien". :wink:


Allez les enfants ! c'est la féte !!! Demain on explose Kaunas !


ps: tu auras remarquer Nix que j'ai utilisé les mots "bétise" et "explose" à la place d'autres mots plus familiers...et je dois dire que c'est en somme tout au si bien effectivement. :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Karim a écrit :Doucement les enfants ! :? :?

Vous allez pas vous taper dessus pour une bétise !

D'autant que j'ai bien compris la remarque de Nix et que ça ne me dérange pas.
Mais merci quand meme Gégé pour ton "soutien". :wink:


Allez les enfants ! c'est la féte !!! Demain on explose Kaunas !


ps: tu auras remarquer Nix que j'ai utilisé les mots "bétise" et "explose" à la place d'autres mots plus familiers...et je dois dire que c'est en somme tout au si bien effectivement. :wink:
yes no prob ;)
SNCF will survive
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Et pourvu que le CSP prenne une "masturbation", ça va? :lol:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

gom jabbar a écrit :Et pourvu que le CSP prenne une "masturbation", ça va? :lol:
Je sais pas si ça va, mais ça commence à ressembler à l'actualité de club ce mot.... :shock:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

visiteur a écrit :
gom jabbar a écrit :Et pourvu que le CSP prenne une "masturbation", ça va? :lol:
Je sais pas si ça va, mais ça commence à ressembler à l'actualité de club ce mot.... :shock:
On pratiquerait l'onanisme à s'en rendre sourd dans la capitale de la Haute-Vienne??
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

didier labrit-badie a écrit :On pratiquerait l'onanisme à s'en rendre sourd dans la capitale de la Haute-Vienne??
Un peu tôt pour répondre à ta question, perso j'attends les premières effluves du printemps avant de conclure que l'onanisme haut-viénnois non seulement implique surdité mais aussi aveuglement... :lol:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

didier labrit-badie a écrit :
visiteur a écrit :
gom jabbar a écrit :Et pourvu que le CSP prenne une "masturbation", ça va? :lol:
Je sais pas si ça va, mais ça commence à ressembler à l'actualité de club ce mot.... :shock:
On pratiquerait l'onanisme à s'en rendre sourd dans la capitale de la Haute-Vienne??
Petite précision sans grande importance...j'habite maintenant à Limoges mais c'est juste parce que j'ai un travail là-bas...qu'on ne croît pas que je suis pour eux quand même... (k)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Le magnifique a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
visiteur a écrit :
Je sais pas si ça va, mais ça commence à ressembler à l'actualité de club ce mot.... :shock:
On pratiquerait l'onanisme à s'en rendre sourd dans la capitale de la Haute-Vienne??
Petite précision sans grande importance...j'habite maintenant à Limoges mais c'est juste parce que j'ai un travail là-bas...qu'on ne croît pas que je suis pour eux quand même... (k)
Ca ira pour cette fois :o
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par Gégé »

Un petit UP pour vous rappeler que ce soir à 20h Pau joue à Charleville Mézières ! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par gfive »

Gégé a écrit :Un petit UP pour vous rappeler que ce soir à 20h Pau joue à Charleville Mézières ! :wink:
en plus, ce match a vraiment son importance (enfin, la coupe a de l'importance) au niveau du ranking. Entre les 7 pts du Top16, les 1 (pessimiste) à 6 (très optimiste) points de la saison régulière, 3 ou 5 pts de coupe de france, et ... 15 pts de champion :evil: , ça ferait un très gros total pour commencer! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par alien64 »

gfive a écrit : les 1 (pessimiste) à 6 (très optimiste) points de la saison régulière :o
Pour l'instant, sachant que l'on est que 13èmes, je remplacerais "pessimiste" et "très optimiste" par "optimiste" et "extraordinaire"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :
gfive a écrit : les 1 (pessimiste) à 6 (très optimiste) points de la saison régulière :o
Pour l'instant, sachant que l'on est que 13èmes, je remplacerais "pessimiste" et "très optimiste" par "optimiste" et "extraordinaire"
On est 10eme ex aequo...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par awaremann »

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :
gfive a écrit : les 1 (pessimiste) à 6 (très optimiste) points de la saison régulière :o
Pour l'instant, sachant que l'on est que 13èmes, je remplacerais "pessimiste" et "très optimiste" par "optimiste" et "extraordinaire"
On est 10eme ex aequo...
et à 2pts de la 4e place, comme il y a 15jours...
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Coupe de france : Tirage 32èmes de finale

Message par Elan Forever »

awaremann a écrit :
Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit : Pour l'instant, sachant que l'on est que 13èmes, je remplacerais "pessimiste" et "très optimiste" par "optimiste" et "extraordinaire"
On est 10eme ex aequo...
et à 2pts de la 4e place, comme il y a 15jours...
Ouais, voila... Le truc, c'est qu'on marque un vrai coup d'arret ce dimanche... Va falloir recommencer à enquiller les victoires... Si on fait 2/2 (Vs Bourg et @ Reims), on aura quelque chose à faire lors du match suivant, contre Villeurbanne au Palais. On y verra alors plus clair...
Répondre