Jeu des erreurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

Avec un post de deux lignes tu ne prends pas trop de risques :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Guit a écrit :Avec un post de deux lignes tu ne prends pas trop de risques :o
Je ne suis à l'abri de rien même sur deux lignes.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

J'ai l'impression que les journalistes de l'Equipe nous ont lus et ont pris des mesures. Maintenant au moins leurs erreurs sont droles.
J'aime beaucoup ds le résumé de hier soir "la doublette Sanders et Fenders". Faudrait en faire un film.

Remarquez, ici en Chine ils transcrivent tous les noms en chinois, ca fait des trucs bizarres du genre Shi-La-Ke (devinez qui c'est :lol: ), peut etre que Ferchaud prépare un contrat surprise en NBA, Fenders pour le coup ca peterait
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Pablo a écrit :J'ai l'impression que les journalistes de l'Equipe nous ont lus et ont pris des mesures. Maintenant au moins leurs erreurs sont droles.
J'aime beaucoup ds le résumé de hier soir "la doublette Sanders et Fenders". Faudrait en faire un film.

Remarquez, ici en Chine ils transcrivent tous les noms en chinois, ca fait des trucs bizarres du genre Shi-La-Ke (devinez qui c'est :lol: ), peut etre que Ferchaud prépare un contrat surprise en NBA, Fenders pour le coup ca peterait
Fender(s) ça swinguerait :lol:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

prof a écrit :
Denis a écrit :
tatayet a écrit :Oui c'est vrai que sur la version papier les erreurs n'apparaissent pas. Mais pour le site, la gratuité ne justifie pas ces erreurs.

Internet est un moyen de communication incontournable désormai, et un grand quotidien comme l'équipe ne peut se permettre d'avoir des articles de si faible qualité sur son site qui est lu par de trés nombreuses personnes.
Même sur le site, les informations doivent être de qualité et la gratuité ne justifie en rien des erreurs si grossières.
:wink:
tant qu'à corriger les fautes, autant ne pas en oublier :wink:
Oui, d'ailleurs on commence toujours les phrases par une majuscule. :wink:
Putain, c'est génial!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

tatayet a écrit :
prof a écrit :
Denis a écrit : :wink:
tant qu'à corriger les fautes, autant ne pas en oublier :wink:
Oui, d'ailleurs on commence toujours les phrases par une majuscule. :wink:
Tatayet est vexé :lol:

Aujourd'hui dans l'équipe (et dans la République), j'ai trouvé leurs papiers durs sur le match d'hier. On partait avec 2 blessés, en sachant qu'Herbert allait faire tourner l'effectif et à Vitoria en plus. Pour eux, visiblement on a encore eu une humiliation alors que l'on y allait sans attente.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
tatayet a écrit :
prof a écrit : tant qu'à corriger les fautes, autant ne pas en oublier :wink:
Oui, d'ailleurs on commence toujours les phrases par une majuscule. :wink:
Tatayet est vexé :lol:

Aujourd'hui dans l'équipe (et dans la République), j'ai trouvé leurs papiers durs sur le match d'hier. On partait avec 2 blessés, en sachant qu'Herbert allait faire tourner l'effectif et à Vitoria en plus. Pour eux, visiblement on a encore eu une humiliation alors que l'on y allait sans attente.
J'ai eu exactement le meme sentiment que toi en lisant la Rép'. C'était un peu fort quand meme car là, pour le coup, on savait trés bien ce qui nous attendait et cela aurait pu etre bien pire...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Bon sinon aujourd'hui ils ont quand meme réussi à sortir que le Maccabi était le champion en titre :shock:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

d'Israel ils le sont surement oui :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Pour relancer le débat (on peut créer une rubrique Rue des petites perles comme le Canard), Le Figaro.fr, qui généralement est très solide niveau basket (bien mieux que lequipe.fr), a du recruter un stagiaire pour couvrir la Coupe de France.

Cholet Antibes a eu lieu à la Meilleraie et Nanterre a gagné à Chalon. (remarque, le type sait que la salle de CHolet s'appelle la Meilleraie, alors bon sang il doit suivre un minimum le basket, comment dans ce cas ne pas être au courant que les matchs ont lieu ds la meme ville ?)

Et plus troublant (car culture générale, et surtout ressortie deux fois en deux jours) : Clermont est située en Isère, enfin en tout cas il appelle les joueurs de Clermont les Isérois.

Deuxième quotidien de France...... :x
Répondre