Roanne-PAU

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Message par Guit »

Peut-être aussi qu'on les a bien fatigué... Ce qui tendrait à démontrer qu'ils ne supporteront pas le rythme des PO.

Ou peut-être que, pour une fois, ce sont eux qui ont sous-estimé l'adversaire...
Qui paralit de respect il y a peu? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :c'est vrai que cela aurait été un exploit de battre Roanne, Besançon 16 ème ne laur a mis que 15 points. On n'a vraiment pas l'air de charlots :cry:
On n'a pas l'air de charlots. C'est pas parce qu'untel a battu untel qui avait déjà accroché untel qu'untel est nul.
Roanne devait être fatigué et Besançon très remonté, dans une salle bouillante, pour essayer d'éviter la descente. Le match est passé sur sport+ ? qui l'a vu et peut en parler ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce matin, je me suis dis que Besançon allaut gagner et je voulais changer mon pronos. j'ai oublié, c'est dommage j'aurais marqué un paquet de points.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Spencer :arrow: 7 sur 19 aux shoots (2 sur 7 à trois points)
Harper :arrow: 7 sur 18 (1 sur 9)
Salyers :arrow: 7 sur 19 (0 sur 2)

Seulement 9 lancers tentés par Roanne (contre 33 mardi dernier)... Voila, y'a des jours où ça veut pas... Et c'est tout de suite plus dur...
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

PAULY a écrit :c'est vrai que cela aurait été un exploit de battre Roanne, Besançon 16 ème ne laur a mis que 15 points. On n'a vraiment pas l'air de charlots :cry:
Roanne vient de faire 2 matchs en 4 jours et on voit le résultat.
Les plays off ne seront pas si facile que cà pour eux malgré le fait que les joueurs pratiquent l'un des plus beaux basket.
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Guit a écrit :Peut-être aussi qu'on les a bien fatigué... Ce qui tendrait à démontrer qu'ils ne supporteront pas le rythme des PO.

Ou peut-être que, pour une fois, ce sont eux qui ont sous-estimé l'adversaire...
Qui paralit de respect il y a peu? :o
OK pour Roanne, mais nous, les supporterons-nous? Parce qu'on peut avoir une condition sans faille, un banc à rallonge, si on""décide"" de prendre 90 pts tous les matchs, je connais d'autres équipes que Roanne qui les supporteront pas!
Et puis, quand Pau perd de 20pts contre Hyères, c'est une faute professionnelle, ils sont pas concentrés, ils prennent leur métier par dessous la jambe, mais quand Roanne perd, ils marcheront pas en play Offs? Je crois que la semaine des As a montré le contraire.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

bitouet a écrit :
Guit a écrit :Peut-être aussi qu'on les a bien fatigué... Ce qui tendrait à démontrer qu'ils ne supporteront pas le rythme des PO.

Ou peut-être que, pour une fois, ce sont eux qui ont sous-estimé l'adversaire...
Qui paralit de respect il y a peu? :o
OK pour Roanne, mais nous, les supporterons-nous? Parce qu'on peut avoir une condition sans faille, un banc à rallonge, si on""décide"" de prendre 90 pts tous les matchs, je connais d'autres équipes que Roanne qui les supporteront pas!
Et puis, quand Pau perd de 20pts contre Hyères, c'est une faute professionnelle, ils sont pas concentrés, ils prennent leur métier par dessous la jambe, mais quand Roanne perd, ils marcheront pas en play Offs? Je crois que la semaine des As a montré le contraire.
Ok Pau a pris une raclée contre Hyères mais en cette seconde partie de championnat, il n'y a pas eu beaucoup de matchs avec des défaites cuisantes.
Et je pense que toutes les équipes du championnat ont prix à un moment ou un autre une grosse veste donc ce n'est pas alarmant non plus. Il faut juste faire tourner son banc plus souvent pour parfois trouver d'autres solutions
Répondre